Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

demande de renseignement
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
najma

Posté le: 12 Mai 2006, 14:05    Sujet du message: demande de renseignement  

bjr tt le monde
en faite je prépare mon deug en sience de la matière option chimie et je voudrais intégrer une école d'ingénieurs privée ici au maroc pr l'année prchne mais je sais pas trop sur ce types d'écoles ..en faite pr les écoles qui ont une bonne réputation..surtt je veux savoir é ce kel délivr un diplome d'ing ki ne différ pa de celui délivré par les écoles d'ing public...svp conseillez moi
najma

Posté le: 14 Mai 2006, 15:18    Sujet du message: tjrs..  

tjrs personne n'a voulu me donner un conseil
sosof

Posté le: 14 Mai 2006, 15:22    Sujet du message: Re: tjrs..  

euh..comment ça? à propos de quoi?
peut être qu' "ils" ne savaient pas répondre sur le sujet et qu' "ils" ne voulaient pas se prononcer.
mais qui sait, demande sur le forum, et t'en aura forcément des conseils! :)
cmoi

Posté le: 14 Mai 2006, 16:45    Sujet du message: Re: tjrs..  

tu parle de quoi!!
je te conseil de nous informer sur le sujet pour pouvoir te conseillée !! ^^

tu vois je te conseil la :lol:
najma

Posté le: 14 Mai 2006, 18:06    Sujet du message: Re: tjrs..  

je vs remerci vraimen..enfin qqn m'a répondu..en faite je parle de mon sujet:demande de reseignement vs pouvé le lire je l'ai déja envoyé mé j'ai reçu aucune réponse depuis...jaten vos réponses
najma
cmoi

Posté le: 14 Mai 2006, 21:38    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

oopps , desolée najma mais je n'ai aucune idée !!

mais bon je vais essayer qd meme de te donner mon opinion , je vais du commerce dnas une ecole de commerce privée et homologuée , mais j'aurais preferer l'argement intergrer une ecole public , puisque c trop de la prise de tete , pour convaincre le recruteur ou l'université apres que le diplome est ccertifié , etant donnée la reputation des ecoles privés.

Mais te laisse pas influencé par mon exemple , c pas la meme branche.

BONNE CHANCE
najma

Posté le: 15 Mai 2006, 11:27    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

merci ma chérie pr ta réponse mais en faite t'as parlé de la réputation des écoles privées ..je pense qu'il y'en a comme mem qui ont une bonne réputation comme high tech etc..qu'est ce que t'en pense?
cmoi

Posté le: 15 Mai 2006, 19:44    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

je suis dans une écoel de commerce assez connue a casablanca , homologuée au niveau 3 en france et certifié au maroc. et pourtant c d'une galere de le justifié au univeristé , d'autant plus que je n'est pas d'equivalence dans les ecoles public , genre iscae et encg !! et je le repete , mon ecole est homologuée et d'un casse tete pas possible , on aurais dis que je suis a l'armée. et pourtant !!
BadrOff

Posté le: 16 Mai 2006, 19:23    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

;) :? jai enfin deviné de quelle ecole parle cmoi
elle a en effet une tres bonne reputation, franchement
stricte
serieuse
reconue en france et au maroc

( beaucoup, tbarkellah, continuent à l'université
en France et ailleurs apres 2 ans à l' E..) ;)
najma

Posté le: 17 Mai 2006, 23:04    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

et bain voila mlle c moi il ya qqn taychkor f ton école mé en faite tu m'as pas dis le non exact de ton école??....sinon je ss tréssssss :cry: :cry: :cry: prcq personne ne veux me répondre pr lés écoles d'ing
najma
justin

Posté le: 28 Juil 2006, 13:12    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

le numero de telephonne <faculte de charia fes mroc >
justin

Posté le: 28 Juil 2006, 13:14    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

le numero telephonne de la faculte charia fes maroc
amine_big

Posté le: 28 Juil 2006, 14:57    Sujet du message: Re: demande de renseignement  

najma a écrit: bjr tt le monde
en faite je prépare mon deug en sience de la matière option chimie et je voudrais intégrer une école d'ingénieurs privée ici au maroc pr l'année prchne mais je sais pas trop sur ce types d'écoles ..en faite pr les écoles qui ont une bonne réputation..surtt je veux savoir é ce kel délivr un diplome d'ing ki ne différ pa de celui délivré par les écoles d'ing public...svp conseillez moi
Bonjour
si tu veux continuer dans le même domaine ça m'etonnerai que tu trouve ta joie au privée ici par contre il faut que tu nous precises dans quel domaine tu veux evolué ( gestion marketing commerce infos ...)?

Accueil des Forums -> Etudiants, Carrières et Emploi
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.