Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

à dieu les métiers nobles...
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 17 Avr 2006, 12:44    Sujet du message: à dieu les métiers nobles...  

deux catégories de métiers destinés aux femmes ont attiré mon attention c derniers temps: le 1er, c'est les infiermières! je me suis trouvée dans deux clinique par hasard à rabat, comme je devais attendre des fois, je regardais autour de moi le profil des infermières: leur look, leur marche leur façon d'exercer leur métier: un monsieur assis à côté de moi penser à la même chose que moi:

elles n'ont plus rien de l'image de l'un des métiers le plus humain et le plus noble sur terre:
Primo: leur look: inadaptable au métier, plutôt provocateurs! trop maquillées même exagérée! aucune attention aux patients mais plus d'attention aux visiteurs masculins (halucinants même leur façon de s'exhiber dans les coulloirs alors qu'une patiente est en train de souffrir de douleur et a besoin d'un verre d'eau !! )

secondo: il suffit que vous vous placez à la sortie de l'une des cliniques ou juste Chikh zayéd et vous allez voir le spectale... CHOUHA O KH'LASSE...

Mais le comble, c le 2nd: se sont les écoles de formation des hotesses d'acceuil :roll: :roll: que se soit quand elles s'occupent d'un événementiel ou même juste habillées comme des clown (même pire) et en route pour leurs cours où on se pose aussi toutes les questions: c'est quoi ses boites de ventes de corps de femme sous d'autres module soit disant professionnelles???....

c'est un niveau bas de l'image des jeunes filles qui accepetent ce genre de transformation et cèdent à la tentation (professionnelle) pour d'autres fin malhonnête.. elles sont de plus en plus PIRE que les parelmentaires qui vendent leur pays mais elles?? elles vendent pire....

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.