Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

cmt savoir ce kil pens?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minouch

Posté le: 15 Avr 2006, 22:11    Sujet du message: cmt savoir ce kil pens?  

jorai besoin de vo précieu conseils pr un problèm sentimental (pr changer)
g rencontré cet été o maroc pdt mon stage à lopital un mec(étudian en médecine kom moi) pr lekel g tt de suite flashé et j pens ke c t réciprok
il étai adorabl, intelligen, drôl et extrêmemnt attentionné. il mapelai tt lé jours menvoyai d ptis poèm avan ke je ne me couche le soir bref c t le pur love
le problèm c ke mé vacs ce son fini et g du rentré en suiss. o début c t bien on a garder le contact on c parler o téléfone ou sur msn(1 foi par sem) ms bon c t bien kan mem. à un momen il a rater no "rdv" et il ma donner kom excuz kil avai d exa je nai plu resu de sms ni de mail pdt environ 4 mois pdt lékel jme sui obliger de ne pa lappeler pr ne pa fair laccro (il fo précizer k ocun momen je ne lui ai parler de mé sentiments jatten ke le 1er pa vienn de lui...)
bref à un momen jme sui faite à lidée ke c t p e fini avan davoir commencer
il y a env 1 moi et demi il a repri contact et moi bien sur tt de suite je sui reparti sur mé sentiments (il fo dir ke c le seul avc ki g jamai imaginer finir ma vi) c p e stupide ms bon
en tt k il a u d vacs cette sem et à ocun momen il ne ma apelé ou contacter sur msn g bi1 limpression kil repar sur son cou de la dernièr foi...c meme moi ki lui ai envoyer un sms pr l'aid et il ne ma trouver rien dotr à dir kil y avai d gato en préparation...bref je commenc à en avoir marre ms jsui accro
notr relation nest pa bi1 déf il ma draguer, il ma di kil se sentai bi1 lorskil discutai avc moi et ke g t un de c momen de réconfor aprè une sem de cours ms ri1 de concret na été di
je commence à me dir ke g mal interpréter c sentimen et ke mnt ke lé mien on évolués je peu plu mimaginer otrement ke avc lui ds le futur
une amie ma conseiller de loublier un moment avc un otr histoir de loublier plu vite et davoir lé idées plus o clair ms jme sen pa capabl de le fair pr moi ce serai de linfidélité (alor kje c abolument pa ckil fai de son coté)
bref aprè cette longue histoire je cherche oprè de vs un conseil sur cette relaion
ai je raison de croire ke c une relation sérieus? :D ou est ce k1 amitié ? :cry: doi je suivr lé conseils de mon amie? bref ke doi je :roll: fair :?: :?: :?:
merci davanc de m'aider
Héloïse

Posté le: 16 Avr 2006, 16:40    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

Pourquoi ne pas lui demander clairement ce qu'il pense de cette relation?

Au moins tu seras fixée et tu ne te feras aucune illusion sur cette histoire.

Si tu n'oses pas lui dire de manière claire les choses, fais-le de manière détournée mais de façon à ce qu'il te comprenne.
minouch

Posté le: 16 Avr 2006, 22:06    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

ms si je lui demand directement il comprendra ke je tien à lui...
elChegdali

Posté le: 17 Avr 2006, 11:02    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

la prière de la consultation :arrow: salat istikhara :)
Héloïse

Posté le: 17 Avr 2006, 11:37    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

minouch a écrit: ms si je lui demand directement il comprendra ke je tien à lui...

Demande lui ce qu'il pense de cette relation?
Au moins tu seras fixée
Et s'il pense que tu tiens à lui, c'est pas la fin du monde
Dans le meilleur des cas, vous entamez quelque chose de sérieux
Dans le pire des cas, tu tournes la page et tu peux te lancer dans une autre histoire sans te faire d'illusions.

qu'est-ce que tu perds à lui poser la question, surtout que tu ne le fais pas en face de lui puisqu'il est loin donc ça devrait être plus facile, non?

agis pour ne pas être prise de regrets par la suite!!
minouch

Posté le: 17 Avr 2006, 12:45    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

merci pr t conseil Héloïse ils me son trè utiles :) :wink:
BadrOff

Posté le: 17 Avr 2006, 21:47    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

:? 8) une idée UN PEUU malhonnete
( ... et presk indecente )

Tu laisses kelk'1 Faire Sa connaissance, pour toi et sans l'informer
et savoir ce qu il pense ...
ce qu'il pense de tout et de rien

le Connaitre quoi
et te transmettre l'info :) en toute discretion

et sorry d'avance si tu trouve ce plan Strategique 1peu malhonnete
(... snon :oops: JE SUIS CANDIDAT ;) )

why not
minouch

Posté le: 18 Avr 2006, 18:45    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

c gentil BadrOff ms je oens ke je le ferai pa ms si je change davi je te le di
merci kan meme :wink:
elChegdali

Posté le: 19 Avr 2006, 14:37    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

BadrOff a écrit: :? 8) une idée UN PEUU malhonnete
( ... et presk indecente )

Tu laisses kelk'1 Faire Sa connaissance, pour toi et sans l'informer
et savoir ce qu il pense ...
ce qu'il pense de tout et de rien

le Connaitre quoi
et te transmettre l'info :) en toute discretion

et sorry d'avance si tu trouve ce plan Strategique 1peu malhonnete
(... snon :oops: JE SUIS CANDIDAT ;) )

why not

je trouve que cé pas honnete :? y'a mieux que la malice :arrow: la sagesse :wink:
cmoi

Posté le: 19 Avr 2006, 14:44    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

minouch , moi ce qui me derange dans votre histoire c la distance, ayant moi meme des expériences avec la distance , enfin pour etre plus precise toute mes relations presenter ce critere et je peux te dire que c pas evident, ne pas voir ton copain des mois , tu doit toujours frener tes envies parce que monsieur n'est pas la , sans parler du doute sur le lieux ou il peux , sans pouvoir partager avec lui les petites soirée avec le style " non suis pas célibataire mais je sors seule "
moi conseil se sera tant que t encore au début , ne t'accroche pas bcp et prefere quelqu'un qui vit dans le meme coin que toi , tu vivra pleinement ta relation , ala place de toujours la revé !!! ;)
bonne chance
Y-cine

Posté le: 18 Oct 2006, 23:16    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

Salam avant tout

J'ai bien lu les commentaires d'avant.
Moi je vais te dire qq chose, j'ai une amie pour laquelle il sait passer exactement la meme histoire, elle a connu l amour au bled avec un mec qui vivait en france et elle osi reside en france mais il sont eloigné de 400km.
Pour elle ca ete le coup de foudre, ils sappeler tous les jours et il venai passer le week end avec elle 1 fois par mois. Il lui a dis kil voulai se marier avec elle a la fin de ses etudes. Cela a durer 6 mois environ et ensuite plus de nouvelle p* 4 mois et apres il est revenu a la charge, mais entre temps mon amie la appeler et elle est tombé sur un ami de son mec et pour rire ou pas il lui a dit qu il etai sorti avec dotre fille.

Alor elle c poser des kestions.

Etant donner ce long silence de 4 mois je lui ai conseiller de tourner la page et de loublier car un silence de 4 mois qui na aucune explikation de sa part et en plus il a avouer kil etai sorti avec dotre fille.

Moi ce qui me chok c le fait quil na plu donner de nouvelle pdt un moment, et dsl detre franc mais si il ne ta pa donner de nouvelle pdt un momen c kil ne tien pa a toi comme tu tiens a lui, alor met les voile car sinon tu te fera plu de mal kotre chose
nadaza

Posté le: 19 Oct 2006, 12:18    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

oubli le
Anastasia

Posté le: 19 Oct 2006, 12:28    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

minouch a écrit: ms si je lui demand directement il comprendra ke je tien à lui...

oh lala ma fille! elle demare bien ton histoire dis moi.

bon si j'ai un conseil de grand mere-Anna a te donner : fait lui comprendre que tu l'aime, MAIS tu peut CHOISIR d'etre avec lui comme tu peux CHOISIR de ne PAS etre avec lui. le tout depant de la facon dont lui va s'y prendre pour te garder.
samir1961_2

Posté le: 19 Oct 2006, 12:53    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

Je n'ai pas eu le temps de tout lire car je n'aime pas trop le style sms. Je réponds quand même car j'aime bien mettre mon grain de sel.
La question est "comment savoir ce qu'il pense ?".
Lorsque j'ai une vraie passion pour une fille, je lui envoie d'habitude des messages perso le matin pour lui souhaiter une bonne journée et puis je lui téléphone souvent rien que pour me bercer par le son de sa voix. et puis, quand on sort, je suis très attentionné envers elle et je pense que mes yeux disent ce que mes paroles n'ont su exprimer.
Lilideslacs

Posté le: 20 Oct 2006, 00:16    Sujet du message: Re: cmt savoir ce kil pens?  

Thierry sort de ce corps :lol:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.