| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oumayma
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 07:33 Sujet du message: |
|
|
| C'est simple monyta..n'en bois plus! C'est comme la clope (ou un régime, ou un chagrin d'amour...) ca va etre dur au début et puis tu t'y feras...au pire compenses par du décafeïné...ou du thé... |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 08:04 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Oumayma tu fumes! C'est pas bon pour pas dire dégeulasse! les femmes qui fument autent que les hommes, ont une sale gueule après je te dis pas! mais bon chacun fait ce qui veut.
Monyta, pour moi le café j'ai remarqué (y'a moins d'une semaine) que c'était surtout une tentation meme si j'avoue que c'est super bon! j'en bois que parce que c'ets bon d'en boire mais rarement pour resté réveillé! la sa fait environ une semaine et sa me manque pas.
J'ai un oncle qui a arreté de fumer et il boit maintenant jusqu'à 4 fois/jour le café! et s'il en boit pas, il a mal a la tête! c'est un truc de ouf! il est plus dépendant à la nicotine mais à la caféine. Mais faites comme moi, un "choco-hlib" 2 fois par jour, c'est mille fois meilleur!
voilà .
asalam aaalaykoum |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 09:32 Sujet du message: |
|
|
| je fume une cigarette de temps en temps...en moyenne 1 par jour, je ne suis pas accro, c'est mon petit plaisir à moi, certains aiment le café et d'autre le chocolat, moi une cigarette par jour ca me détends...et pour ma gueule, t'inkiète pas pour elle, elhamdoullah elle va très bien! :P |
|
|
saran
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 10:04 Sujet du message: |
|
|
salut monyta,
ma famille aime le cafe et je sais qu ils ne peuvent plus sans passe sinon c est les maux de tetes mais alhamdoulilah je n ai jamais goute ni le cafe ni la cigarette ni l alcool par contre le the j en bois de temps en temps car c est bien pour la peau mais sinon tu peux aller a la pharmacie je pense qu il existe des patchs contre la cafeine ou bien a ta place il y a de la menthe fraiche essaye de remplace ton cafe par un attaye (the a la menthe)c est tres bon pour la digestion et n ajoute surtout pas de lait au cafe c est tres mauvais pour la digestion. |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 10:09 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Oumayma tu fuuuuummeees! c'est pas bien! et puis sa a l'air impossible une par jour!
en fait cherche plu, on n'est plus compatible! je parle niveau branchement sloukat! tant pis! :)
asalam aaalaykoum |
|
|
monyta
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vois que Oumayma adore elchagdali et c reciproque :up: woooww
sinon pr le café moi j'ai reussie a m'en passer et mtn j'en prends un par jours et le matin avant 12h00, c que je connais qlq un qui n'y arrive vraiment pas ...
Merci
Et bonne journée |
|
|
H. Kenzeddine
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 11:15 Sujet du message: |
|
|
le café pour moi c ke son odeur je jadooooore sinon rien ke le fait de gouter ça me rend malade
conseil pour monyta: aulieu de boire du café ajoute un peu de lait ou bien prend du hot chocolat , comme ça tu vas changer un peu!!!
bon courage ;) |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 11:49 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Monyta hchouma aaalik! j'ai demandé à ce qu'on écrive bien mon pseudo! elChegdali c'est pas compliqué!
Au cas où tu n'aurais pas lu, j'ai écris que sa marcherait pas entre Oumayma et moi! en plus elle est plus agée que moi et en général les femmes n'aiment pas les hommes moins agées qu'elles!
voilà! n'est-ce pas Oumayma?
asalam aaalaykoum |
|
|
monyta
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 12:17 Sujet du message: |
|
|
salut excuse moi elChegdali mais c tellement compliqué, ton prenom doit etre plus facile :D
a toute |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 12 Mai 2004, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Monyta si tu aimes le café continues à en boire! Ca n'a jamais tué personne! Fais toi plaisir, te prends pas la tête...
Elchedgali ou je ne sais quoi, oui une cigarette par jour c'est pas impossible, la preuve! C'est clair que toi et moi on n'est pas compatible, il a des idées bien arretées...c'est dommage car il a bcp d'humour...mais bon des mecs c'est pas ce qui manquent!! lol (sans rancunes...) |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 08:03 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Oumayma, t'as vu comment tu me parles?!!!
"Elchegdali ou je ne sais quoi" alors que c'est elChegdali et le "je ne sais quoi" sa veut dire koi sa??!!!
après tu parles de moi à la 3e personne "il" alors que tu t'adresse à moi???
le respect sa marche dans les deux sens Mlle de Marrakech!!!
Des femmes non accros à "1 clope par jour" y'en à partout sur Terre!!!
tu devrais en boire moins du café toi! tu serais moins excitée!
asalam aaalaykoum |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 08:20 Sujet du message: |
|
|
Sabah el kheir Elchedgali
Bla mat' nirvich a sidi! Zen soyons zen...
Tu sais le café moi c'est pas mon truc...j'en prends qu'au pti déj à condition kil y ait du lait...Pour ton info, le café ça excite...toi tu me conseil d'en consommer pour me calmer...mais tu sais je suis très calme.. :saint: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 08:59 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalikoum
Sabah el Kheyr a bent Marrakch! kidayra labes?
encore une fois tu viens de saboter l'ecriture de mon prénom! ma hchemtich!
ensuite tu devrai retourner en primaire apprendre à lire, car moi j'ai bien écris: " tu devrais arreter de boire du café, tu serais moins excitéeé" alors écris pas que j'ai ecris le contraire! Parce que moi quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que j'entends alors je me dis que je devrais bien penser ce que je pense. T'as compris ou pas? :lol:
asalam aaalaykoum |
|
|
saran
|
| Posté le: 14 Mai 2004, 10:02 Sujet du message: |
|
|
salut monyta,
tu sais bien que al chagdali a un faible pour toi mais comme il est aroubi il n ose pas t attaque il s en prend a oumayma :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mai 2004, 10:33 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Saran allumeuse de feux "sha3ala el 3wafi" !
j'ai un faible pour personne. J'aavis juste dis que Monyta me plaisais par ses propos et sa fason de penser et ceci y'a un moment. Mais c'est pas pour autant que j'ia un faible pour qui que ce soit.
Je m'en prend à Oumayma pour le taquiner comme elle le fait, elle, avec moi.
Par contre, TOI mais TOI, rien.....
Franchement je vais pas te juger ou sinon tout le monde va encore dire que je juge tout le monde. Juste une petite chose, ton esprit est tellement ouvert qu'à l'interieur, je crois que il y a plus rien. Tout est parti dès que t'as ouvert :lol:
asalam aaalaykoum |
|
|
| |