Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 20 Juil 2006, 16:33    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

Yallah, pour être professionnel et des gens dyal al kalma :roll: :roll: on fait une liste des dates pour le mois d'aout:

Choix 1:
date: jj/aout/2006 (un samedi de préférence
Ville: ............. (Ville côtière de préférence :wink: )

Choix 2

date: jj/juillet/2006

On calcule la moyenne et que les meilleures se rencontrent :wink:

Hada iajhdi 3likom ya chabab!

WAA 3TAQQQQ ya Barofa et asmed [-o<
SimoAdil

Posté le: 20 Juil 2006, 16:42    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

et pour te joindre toi fatinouche ça serait quelles dates et quels endroits? :roll: :D
fatinouche

Posté le: 21 Juil 2006, 14:31    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

SimoAdil a écrit: et pour te joindre toi fatinouche ça serait quelles dates et quels endroits? :roll: :D

:shock: :shock: :shock: :shock: comment???? tu ne sais pas comment joindre Fatinouche ???? IIHH dah :evil: :evil: :evil:

eh ben mon cher: tati est joingnable 24h/24, 7j/7 depuis le nord du Maroc, au centre tout en passant par l'oriental :mrgreen:! ne t'étonne pas: je suis comme les station Mobil ou Afriqua :-` :-`

#-o et crois moi ce n'est pas une devinette c'est la réalité Wallaho A3lam :^o

jusqu'à fin juillet: je suis à rabat! week end à casa

Aout: entre Oujda et saïdia et un peu rabat :?

alors??? que choisissez vous ????
bloodygothic

Posté le: 12 Aoû 2006, 17:37    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

Tjrs pas décidé????

Moi je serais partante quand vous voulez ou vous voulez, Meme si je suis nouvelle au forum!!! :lol:
BadrOff

Posté le: 12 Aoû 2006, 18:24    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

mega Partant aussi

sauf si je ne peux pas
:D evidemment
BadrOff

Posté le: 12 Aoû 2006, 18:26    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

mega Partant aussi

sauf si je ne peux pas
:D evidemment
douida

Posté le: 13 Aoû 2006, 01:36    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

fatinouche a écrit: SimoAdil a écrit: et pour te joindre toi fatinouche ça serait quelles dates et quels endroits? :roll: :D

:shock: :shock: :shock: :shock: comment???? tu ne sais pas comment joindre Fatinouche ???? IIHH dah :evil: :evil: :evil:

eh ben mon cher: tati est joingnable 24h/24, 7j/7 depuis le nord du Maroc, au centre tout en passant par l'oriental :mrgreen:! ne t'étonne pas: je suis comme les station Mobil ou Afriqua :-` :-`

#-o et crois moi ce n'est pas une devinette c'est la réalité Wallaho A3lam :^o

jusqu'à fin juillet: je suis à rabat! week end à casa

Aout: entre Oujda et saïdia et un peu rabat :?

alors??? que choisissez vous ????

a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiii

konti fi oujda :shock: wa tati je té pa vu pourtant té famous!

cmt ca se fait ???????????? :roll: yak al 3gounaa mm pas un coup de téléphone :cry: wa dorenavant pas de tz3a9 anna mkhassmak yalaaaaaaaaaaah! tmssi loujda takli karan o mat3ytich liya! cheeeeeeeeeeeeeeeee7 :cry:
BadrOff

Posté le: 13 Aoû 2006, 08:54    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

:shock: :oops:
CARTON JAUNE

hihi hi c grave
elle a raison ;) :D

- nari, si tu fais la meme chose a Casablanca
on viendra tous un jour chez toi sans prévenir ... on prendra un Hotel en face de chez toi et on retourne chez nous ap une semaine
- sans te prévenir que c nous
cmoi

Posté le: 13 Aoû 2006, 10:22    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

aaahhh j'aurais bien voulu et ca m'aurais certainement fait du bien !! mais j'ai juré de plus remettre les pieds a casablanca , je sais je suis toute bizarre !!! ^^'
sosof

Posté le: 13 Aoû 2006, 12:09    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

cmoi a écrit: aaahhh j'aurais bien voulu et ca m'aurais certainement fait du bien !! mais j'ai juré de plus remettre les pieds a casablanca , je sais je suis toute bizarre !!! ^^'

une mauvaise rencontre à casa..?
cmoi

Posté le: 13 Aoû 2006, 12:33    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

sosof ----> entre autre !!! ^^' mais bon si je t'explique tu va trouver ca carrement illogique mais, qd j'ai un certain sentiment quelque part , je ne peux plus y retourner !! bizarre , je sais !!! ^^
BadrOff

Posté le: 13 Aoû 2006, 12:44    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

difficile de s adapter a une ville
quand on arrive d un village :D

franchement, je parle aussi bien de Rabat ou Tanger Marrakech
que Oujda Fes ou tout autre ... coin du Maroc

par rapport a Casablanca ;) 8)

et en toute connaissance de cause !
l'ambiance de chaque lieu est unique a differents niveaux
cmoi

Posté le: 13 Aoû 2006, 13:17    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

BadrOff --> ta bien raison le village est loin d'être la ville, le village c tellement mieux !!! :-p :lol: :lol:
sosof

Posté le: 13 Aoû 2006, 13:19    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

j'ai pas compris la...
genre c'est Casa la ville,
et les autres coins du maroc c'est des villages?
:? :?
BadrOff

Posté le: 13 Aoû 2006, 22:38    Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca  

sosof a écrit: j'ai pas compris la...
genre c'est Casa la ville,
et les autres coins du maroc c'est des villages?
:? :?
tu as tout compris.
c exact

Casablaca est LA ville

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.