| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 20 Juil 2006, 16:33 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
Yallah, pour être professionnel et des gens dyal al kalma :roll: :roll: on fait une liste des dates pour le mois d'aout:
Choix 1:
date: jj/aout/2006 (un samedi de préférence
Ville: ............. (Ville côtière de préférence :wink: )
Choix 2
date: jj/juillet/2006
On calcule la moyenne et que les meilleures se rencontrent :wink:
Hada iajhdi 3likom ya chabab!
WAA 3TAQQQQ ya Barofa et asmed [-o< |
|
|
SimoAdil
|
| Posté le: 20 Juil 2006, 16:42 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
| et pour te joindre toi fatinouche ça serait quelles dates et quels endroits? :roll: :D |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 21 Juil 2006, 14:31 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
SimoAdil a écrit: et pour te joindre toi fatinouche ça serait quelles dates et quels endroits? :roll: :D
:shock: :shock: :shock: :shock: comment???? tu ne sais pas comment joindre Fatinouche ???? IIHH dah :evil: :evil: :evil:
eh ben mon cher: tati est joingnable 24h/24, 7j/7 depuis le nord du Maroc, au centre tout en passant par l'oriental :mrgreen:! ne t'étonne pas: je suis comme les station Mobil ou Afriqua :-` :-`
#-o et crois moi ce n'est pas une devinette c'est la réalité Wallaho A3lam :^o
jusqu'à fin juillet: je suis à rabat! week end à casa
Aout: entre Oujda et saïdia et un peu rabat :?
alors??? que choisissez vous ???? |
|
|
bloodygothic
|
| Posté le: 12 Aoû 2006, 17:37 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
Tjrs pas décidé????
Moi je serais partante quand vous voulez ou vous voulez, Meme si je suis nouvelle au forum!!! :lol: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 12 Aoû 2006, 18:24 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
mega Partant aussi
sauf si je ne peux pas
:D evidemment
|
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 12 Aoû 2006, 18:26 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
mega Partant aussi
sauf si je ne peux pas
:D evidemment
|
|
|
douida
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 01:36 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
fatinouche a écrit: SimoAdil a écrit: et pour te joindre toi fatinouche ça serait quelles dates et quels endroits? :roll: :D
:shock: :shock: :shock: :shock: comment???? tu ne sais pas comment joindre Fatinouche ???? IIHH dah :evil: :evil: :evil:
eh ben mon cher: tati est joingnable 24h/24, 7j/7 depuis le nord du Maroc, au centre tout en passant par l'oriental :mrgreen:! ne t'étonne pas: je suis comme les station Mobil ou Afriqua :-` :-`
#-o et crois moi ce n'est pas une devinette c'est la réalité Wallaho A3lam :^o
jusqu'à fin juillet: je suis à rabat! week end à casa
Aout: entre Oujda et saïdia et un peu rabat :?
alors??? que choisissez vous ????
a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiii
konti fi oujda :shock: wa tati je té pa vu pourtant té famous!
cmt ca se fait ???????????? :roll: yak al 3gounaa mm pas un coup de téléphone :cry: wa dorenavant pas de tz3a9 anna mkhassmak yalaaaaaaaaaaah! tmssi loujda takli karan o mat3ytich liya! cheeeeeeeeeeeeeeeee7 :cry: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 08:54 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
:shock: :oops:
CARTON JAUNE
hihi hi c grave
elle a raison ;) :D
- nari, si tu fais la meme chose a Casablanca
on viendra tous un jour chez toi sans prévenir ... on prendra un Hotel en face de chez toi et on retourne chez nous ap une semaine
- sans te prévenir que c nous
|
|
|
cmoi
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 10:22 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
| aaahhh j'aurais bien voulu et ca m'aurais certainement fait du bien !! mais j'ai juré de plus remettre les pieds a casablanca , je sais je suis toute bizarre !!! ^^' |
|
|
sosof
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 12:09 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
cmoi a écrit: aaahhh j'aurais bien voulu et ca m'aurais certainement fait du bien !! mais j'ai juré de plus remettre les pieds a casablanca , je sais je suis toute bizarre !!! ^^'
une mauvaise rencontre à casa..? |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 12:33 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
| sosof ----> entre autre !!! ^^' mais bon si je t'explique tu va trouver ca carrement illogique mais, qd j'ai un certain sentiment quelque part , je ne peux plus y retourner !! bizarre , je sais !!! ^^ |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 12:44 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
difficile de s adapter a une ville
quand on arrive d un village :D
franchement, je parle aussi bien de Rabat ou Tanger Marrakech
que Oujda Fes ou tout autre ... coin du Maroc
par rapport a Casablanca ;) 8)
et en toute connaissance de cause !
l'ambiance de chaque lieu est unique a differents niveaux
|
|
|
cmoi
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 13:17 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
| BadrOff --> ta bien raison le village est loin d'être la ville, le village c tellement mieux !!! :-p :lol: :lol: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 13:19 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
j'ai pas compris la...
genre c'est Casa la ville,
et les autres coins du maroc c'est des villages?
:? :? |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 13 Aoû 2006, 22:38 Sujet du message: Re: IVème Rencontre AtlasVista Maroc à Casablanca |
|
|
sosof a écrit: j'ai pas compris la...
genre c'est Casa la ville,
et les autres coins du maroc c'est des villages?
:? :?
tu as tout compris.
c exact
Casablaca est LA ville
|
|
|
| |