| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nezha
|
| Posté le: 07 Sep 2006, 08:36 Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!! |
|
|
Et comment!
Au départ j'étais motivée de part le fait de conduire.
Ensuite il y a le contact avec les gens, et maintenant j'ajouterais qu'il y a aussi les relations avec les collègues (650). J'ai trouvé une vrai population au sein de l'entreprise, riche et diverse. Avec les boulots que j'ai fait jusqu'à présent, secrétariat, serveuse et animatrice, je n'avais pas la possibilité de discuter sur des sujets qui m'intéressais. Avec ce boulot, j'ai le temps (je travaille soit le matin soit l'après-midi) et on se rencontre en dehors du travail pour discuter de tout. Il faut dire aussi que je suis élue dans un syndicat en tant que déléguée du personnel, ça me permet de connaitre la plupart d'entr'eux et ça me facilite l'approche.
J'éspère avoir répondu.
Que faites vous comme travail, vous ? |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 07 Sep 2006, 10:40 Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!! |
|
|
Je suis Experte en sinistres Nezha. Je travaille donc pour une compagnie d'assurance. J'enquête sur les sinistres pour en vérifier la valider, la recevabilité par rapport au contrat d'assurance vendu, je fais l'évaluation des dommages etc.
Donc je suis toujours en contact avec le public ... dans des contextes pas facile cependant (sinistres).
Et bien je suis ravie que ton boulot te plaise et t'apporte autant ... bonne continuïté :D |
|
|
nezha
|
| Posté le: 07 Sep 2006, 20:34 Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!! |
|
|
C'est marrant car à peine sortie du lycée, j'ai travaillé dans un centre de formation EDF (électricité de france) et ensuite dans un cabinet d'assurance puis dans une mutuelle, mais j'étais seule dans mon bureau.
Voila voila! |
|
|
sensuelle22
|
| Posté le: 05 Oct 2006, 14:51 Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!! |
|
|
| LOL MOI AUSSI je suis ds les assurances mais moi c'est au Maroc ,j'apprend toujours le métier et sur le tas ,bien que mon domaine d'étude n'est pas le même je me sens à l'aise dans ce que je fais ,surtout que j'aime le contact avec les clients. |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 05 Oct 2006, 15:32 Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!! |
|
|
| moi aussi j ai passée qlq mois dans un assurance , cetait comme un att pour mes etudes universitaires du droit privé, mais j l ai quitté car c un travaille qui n est pas motivé, tjr l mm boulot tt la semaine. on peut rien apprendre si en prend une chaise et on reste assit devant les clt |
|
|
| |