Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

le travail et les femmes!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eureca

Posté le: 16 Aoû 2006, 21:52    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

cmoi a écrit: elChegdali ---> rrrrrrallalla comment je suis décu !!! je suis outrée et choquée !!!!!!!
:shock:
:shock: :shock:
je pensais que t'allais me dire Non !!! :lol: :lol: :lol:
et moi don !!!!! je suis consterné!!
e pensai k'on s'etai mis d'accord on se marie apres que tu ai trouvé du travail!! :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 16 Aoû 2006, 22:07    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

vous les femmes vs avez de la chance ,,si vs ne trouvez pas de travail, vs trouvez l homme :P
cmoi

Posté le: 16 Aoû 2006, 22:11    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

jamaldine ---> Ca c plus le cas !!! :wink: :lol:
elChegdali

Posté le: 17 Aoû 2006, 12:22    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

cmoi a écrit: elChegdali ---> rrrrrrallalla comment je suis décu !!! je suis outrée et choquée !!!!!!!
:shock:
:shock: :shock:
je pensais que t'allais me dire Non !!! :lol: :lol: :lol:

mdr :lol: il se peut que tu sois mon ame soeur. Comme je te connais pas vraiment et je ne sais pas ce que ton coeur contient, alors je préfère dire "i don't know". :)
cmoi

Posté le: 17 Aoû 2006, 12:24    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

elChegdali --> ca veut dire quoi ame soeur !!!! :shock: :wink:
elChegdali

Posté le: 17 Aoû 2006, 12:45    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

cmoi a écrit: elChegdali --> ca veut dire quoi ame soeur !!!! :shock: :wink: je sais pas mais on diré que je suis en train de le vivre avec qqun ces derniers jours :wink: jen dirai plus dé que je serai plus. :? désolé cé pas toi :oops:
jamaldine

Posté le: 17 Aoû 2006, 15:11    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

cmoi a écrit: elChegdali --> ca veut dire quoi ame soeur !!!! :shock: :wink:

ca ma chere cmoi,c est la perle rare,une fois trouvee,sois certaine lkiane dialak va changer systematiquement jusqu a arret de la respiration et ca se trouve difficilement mais il faut perseverer avec don pr tomber dessus :) .....attendant le resultat d el chegdali :roll:
elChegdali

Posté le: 17 Aoû 2006, 20:46    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

jamaldine a écrit: cmoi a écrit: elChegdali --> ca veut dire quoi ame soeur !!!! :shock: :wink:

ca ma chere cmoi,c est la perle rare,une fois trouvee,sois certaine lkiane dialak va changer systematiquement jusqu a arret de la respiration et ca se trouve difficilement mais il faut perseverer avec don pr tomber dessus :) .....attendant le resultat d el chegdali :roll:

incha'Allah akhi jamalddine
cmoi

Posté le: 17 Aoû 2006, 21:36    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

jamaldine --> je les trouvé !!! ^^
jamaldine

Posté le: 18 Aoû 2006, 15:28    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

elChegdali a écrit: jamaldine a écrit: cmoi a écrit: elChegdali --> ca veut dire quoi ame soeur !!!! :shock: :wink:

incha'Allah akhi jamalddine

wani3ma bilah :)
jamaldine

Posté le: 18 Aoû 2006, 15:30    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

cmoi a écrit: jamaldine --> je les trouvé !!! ^^

je suppose k c est achkim :roll:
nezha

Posté le: 06 Sep 2006, 22:47    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

sensuelle22 a écrit: mes questions s'adressent aux femmes en général
1)pourquoi faites vous des études?(si vous êtes étudiante)
2)pour les femmes mariées et qui travaillent ,si vous aviez le choix d'arrêter le travail en ayant tout ce que vous avez besoin pour vivre aisément est ce que vous serez partante?
3)le travail pour vous est un accomplissement de soi ou bien une nécessité pour une vie meilleure???
merci de répondre bonne journée

Bonsoir,
Et bien moi, je n'est pas fais d'études (mais je pense quand même avoir un minimum d'intelligence, ce ne sont pas les études qui rendent intelligent, mais elles peuvent rendre cultivé) petite parenthèse à celle qui à dit ça plus haut. J'ai arrêté l'école au lycée car c'était très loin et mon père ne voulais pas que je prenne les transports en commun tous les matins durant 2heures 30 et retour le soir 2h30.

J'ai commencé à travailler dès que je suis sortie du lycée. Lorsque je me suis marié je travaillais pour notre projet d'achat immobilier avec mon mari. Donc j'ai travaillé pour des raisons financières. Lorsque je me suis retrouvé seule avec mes enfants, j'ai été obligée de travailler pour subvenir aux besoins de ma famille.
Si je retrouvais un mari qui travaillerait et subviendrait aux besoins de ma famille, je lâcherais tout de suite le travail. Heureusement que j'ai trouvé un métier dans lequel je n'épanouie totalement. J'étais employée administratif, et depuis 6 ans je suis conductrice!!!

Je conclue en disant que mon travail est une nécessité mais je le fais avec beaucoup de plaisir. J'attends le prince charmant qui travaillera pour moi et je me reposerais. C'est du domaine rêve, je le sais.
Lilideslacs

Posté le: 06 Sep 2006, 23:33    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

Conductrice de quoi ? :)

Citation: mes questions s'adressent aux femmes en général
1)pourquoi faites vous des études?(si vous êtes étudiante)
2)pour les femmes mariées et qui travaillent ,si vous aviez le choix d'arrêter le travail en ayant tout ce que vous avez besoin pour vivre aisément est ce que vous serez partante?
3)le travail pour vous est un accomplissement de soi ou bien une nécessité pour une vie meilleure???
merci de répondre bonne journée

1) Ne s'applique pas à mon cas.

2) Oui à 1000%

3) Une nécessité. Mais Hamdoullilah je fais un travail que j'aime et qui me passionne encore après 25 ans.

Voila voili :D
nezha

Posté le: 06 Sep 2006, 23:35    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

de bus et de tramway!!!!!!!!!
Lilideslacs

Posté le: 07 Sep 2006, 00:44    Sujet du message: Re: le travail et les femmes!!!  

Super :!: Tu aimes :?: :D

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.