Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

j'ai besoin de votre aide
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benny999

Posté le: 09 Mai 2004, 18:11    Sujet du message:  

chere lolita c pas pour decourager mais je crois que la tache ne sra pas facile, puisque si il a changer facilement de comportement apres juste une soirée avec son ex c parce que c sure qu'il l'aime et beaucoup meme , tu sais reprendre une relation avec une fille qui t'a plaqué c pas facile sauf si on l'aime alors la on est pres a oublier le mal qu'elle nous a fait et reprendre et puis a mon avis au moment de votre rencontre il essayait juste de l'oublier par le biais d'une nouvelle relation... et puis juste le faite qu'il a ete franc avec toi c deja pas mal , mais qui sais tout est possible et qui ne tente rien n'a rien,essaye comme meme et bonne chance :up:
Oumayma

Posté le: 10 Mai 2004, 08:15    Sujet du message:  

Lâches l'affaire...sincèrement c'est la seule chose qu'il est préférable de faire...k vous avez passé un bon moment ensemble, sur le coup tu as craqué mais pour lui c'était juste une histoire d'une nuit, une aventure sexuelle on va dire...dans d'autre termes "il a juste tiré son coup"...et puis voilà! Il n'en attendait apparemmenet pas + de ta part, et toi t'as cru qu'entre vous c'était le début d'une jolie histoire. Moi je dis "oublies le" et cherches toi un autre gars. Ou plutot fais d'abord le deuil de ta relation avec ton ex avant de passer à autre chose, car là on dirait que tu cherches juste à combler un mank affectif. Bon courage quand même!
H. Kenzeddine

Posté le: 10 Mai 2004, 11:53    Sujet du message:  

slt lolita
tu c de mon avis j crois ke tu as f une gaffe en te jettant sur le 1er venu après ta rupture avec ton mec! bon ça se comprend, moi aussi a ta place jaurais f la mm chose pour oublier, mais tu c ça marche pas a tt les coups! et le malheur c ke tai tombé sur un mec ki est ds la mm situation ( et il existe une règle ke tu dois pas oublier : il ne faut jamais mais jamais s'approcher dun mec ki a un chagrin d'mour et ki veut oublier a tt prix, ça te causera ke du tort!)
t'as dis ke ça s passait trop bien entre vous, si ça aurait été le cas il t'aurais tt racontait apropos de son ex et aussi sur le fait kil nourrit tjrs des espoirs a etre avec elle !
tu c ce ke tu ressens pour lui c pas de lamour mais c jute le besoin de ne pas etre seule et de repenser a l'autre! et ça c pas bien du tt !
moi je penses kil faut dabord regler ces problems et se faire violence pour oublier une fois pour toute et ne pas jouer avec les sentiments des autres!
lui aussi a f la mm chose que toi, mais la difference c ke lui a la chance de ressortir avec son ex ( et si il en est heureux tu peux rien y faire).
parcontre toi tu dois te dire ke ya pas ke lui tu trouvra des milliers ki voudront etre avec toi et la avant de trop timpliker avec qq1 voi dabord si il est pas tjrs amoureux de son ex ;)
Dalila

Posté le: 10 Mai 2004, 13:22    Sujet du message:  

Salut á tous,
et ben moi je suis pas toute á fait d’accord de laisser tomber, si tu tiens á lui il faut aller jusqu’au bout. D’après tes dires tu ne le connais pas assez, il faut d’abord savoir comment il pense et quelle genre de personne il est (exp. demander á ses amis ), ensuite c’est très important de lui faire comprendre que si elle l’a quitte 1 fois elle va le faire 1 deuxième et 1 troisièmes fois.
Il faut que tu arrives á garder le contacte avec lui pour qu’il apprenne á te connaître comme ça il pourrait clairement voir qui est de vous 2 tient vraiment á lui.
Penses surtout pas trop qu’il l’aime beaucoup, mais concentre toi plutot sur le fait que elle ne l’aime pas autant et ça serait un point décisif si tu réussirais á ce qu’il s’en rendait compte. Bien sur rien n’est garanti, mais il faut toujours essayer !

Bonne chance!
H. Kenzeddine

Posté le: 10 Mai 2004, 15:30    Sujet du message:  

tu c dalila si elle f ce ke tu lui as di elle va perdre meme son amitié!
un garçon amoureux est aveugle il peut continuer a aimer cette fille mm si elle le laisse tomber des 100000000000 de fois ( lolita met toi a sa place si ton ex vien te dire on ressor ensemble tu va dire non)
et pour le fait que elle faut kelle lutte pour son amour ( deja c pas le grand amour)et lui montrer kel est mieux kelle, juste le faite ke lolita fasse des comparaisons entre elle et l'ex de ce mec j trouve ça pas bien du tt paske chacune sa personnalité et chacune va lui faire vivre un truc different, moi j deteste kon me compare a qq1 d'autre .
paske aussi si lui l'a aimé c kil ya forcement de tres bons trucs en elle ki lon poussé a etre aussi amoureux et si tu lui a plu lolita c ke forcement ke ta un tit truc a toi ki lui plé mais ki na pas suffit pour le rendre heureux et oublier l'autre :no:
mais bon di toi ke c ene experience et jesper de tt coeur pr toi lolita( meme si j te connais pas) ke ce mec va ouvrir les yeux et se dire kil doi vs donner une chance a ts les 2 :yes:
lolita

Posté le: 10 Mai 2004, 19:30    Sujet du message:  

Tu te trompes ce n'était pas du tout ne aventure d'une nuit (d'abord qu'est-ce qui te dit que nous avons eu une aventure sexuelle) et avec mon ex c'était une relation assez space. On savait tous les deux qu'il allait partir quand on est sorti ensemble et on a tout fait pour ne pas s'attacher l'un à l'autre. En fait je l'ai toujours considéré plus comme un super copain que comme mon mec d'ailleurs nous sommes restés en très bons termes. Mais Julien j'ai vraiment flashé sur lui et ça n'a rien à voir avec un manque affectif. Il y avait un super feeling entre nous.
lolita

Posté le: 10 Mai 2004, 20:03    Sujet du message:  

Ce n'est pas moi qui me suis jetée dans ses bras, c'est lui qui a voulu me voir. Au sujet de mon ex c'était une histoire terminée, en fait notre relation était assez space puisqu'on savait tous les deux qu'il allait partir quand on est sorti ensemble. Je l'ai toujours considéré comme un super copain mais nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre, alors que pour Julien c'est différent. Et au sujet de son ex on n'avait pas encore pu parler de tout cela mais de toutes manières tous les mecs sortent obligatoirement d'une histoire d'amour (ou bien ce sont des mecs pas sérieux ou des célibataires endurcis ce qui n'est pas bon signe).
Dalila

Posté le: 10 Mai 2004, 21:59    Sujet du message:  

Bonjour á tous,
je partage pas ton opinion H. Kenzeddine , c’est pas du tout le grand amour d’abord parce que 3 mois sont pas suffisant pour être sur qu’il l’est, ensuite si c’était vraiment le grand amour elle n’aurait jamais rempu donc, á mon avis, c’est pas vraiment le mec qu’elle chèche, et lolita doit saisir cette chance ! Puis j’ai pas dit que lolita doit se comparer á elle au contraire lolita, il faut surtout pas mener une guerre avec elle maintenant de toute façon tu vas la perdre car tu n’es pas encore dans la même position qu’elle, mais tu le saurais si tu aurais 1 peu plus de patience , tout commence par l’amitié.... enfin c’est mon point de vue!
benny999

Posté le: 10 Mai 2004, 22:49    Sujet du message:  

il faut tout de meme avouer que Kenzdine a signaler a truc important il a suggerer a lolita de se mettre a sa place et imaginer que le emem truc lui soit erriver a savoir que son ex propose de resortir ensemble alors c fort probable qu elle soit partante et laisse tout tomber et c ce qui est arrivé a ce mec autre chose si l'ex de ce julien lui a proposer de se remmetre ensemble c qu'elle c'est rendu compte qu'elle peut pas le quitter et qu'elle a su sa juste valeur pendant leur rupture alors je crois pas qu elle ferra la meme erreur encore une fois, un conseil lolita tu n'est pas encore au stade critique tu n'a pas beaucoup de souvenirs avec lui alors oublie je sais que c pas simple mais faire autrement ne fra que compliquer les choses :sniff:
Oumayma

Posté le: 24 Mai 2004, 11:30    Sujet du message:  

Je suis de près les aventures de Lolita et je voudrais savoir où elle en était par rapport à ce fameux Nicolas, l'a-t-elle oubliée? Refera-t-il apparition? Vous le saurez dans les prochains épisodes de Lolita et Nicolas...Si elle veut bien nous en dire plus bien sûr! :yes:
anouar

Posté le: 24 Mai 2004, 12:26    Sujet du message:  

Je suis d'accord avec le fait qu'après 3 mois on peut être amoureux! les hommes et les femmes ne sont pas pareils: il faut juste être sincère!même aprés un mois on peut l'être
or je suis un peu trés péssimiste quant à récupperer quelqu'un qui reprend sa relation avec son ex: cela veut dire deux chose:
1-il n'était pas sure de ses sentiments envers toi
2- il joue avec le feu: ce type de personne existe malheureusement.
normalement il devait t'appeler pour parler de cela à DEUX!! c'est ça les relations! mais raccrocher le téléphone ........c'est de l'enfantillage et de la non responsabilité à mon avis!
Maintenant, ce que je te conseille c'est de chercher à le contacter pour discuter tous les deux : car il te doit ça! ce n'est pas pour le récuperer mais pour comprendre la situation et pour que tu sois à la fin réconforté d'une manière ou d'une autre.
la discussion dans un couple est primordiale!!!!la la base!!!!
bonne chance
" Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. " Pascal
elChegdali

Posté le: 25 Mai 2004, 11:27    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

Oumayma t'es vraiment une chitana :lol:
franchement mort de rire comme t'a retourné l'histoire en feuilleton pourri "Ze3ma" comme les feux de l'amour ou Amour Gloire..... Des vrais films pourris quoi.

asalam aaalaykoum
louna

Posté le: 25 Mai 2004, 11:32    Sujet du message:  

Assalam aalaykoum

salut lolita ton histoire est très touchante le seul conseil que je puisse te donner c'est oublie et passe à autre chose tu as l'impression que tu ne pourras pas l'oublier mais je peux te dire qu'avec le temps tout s'oublie. Laisse toi un peu de temps et tu verras qu'un jour ou l'autre tu trouveras ton prince charmant qui t'appricieras à ta juste valeur. Mais la décision finale te reviens personne ne peut décider à ta place car toi seul sait qu'elle relation vous aviez gros bisous et bonne chance.
tereur

Posté le: 29 Mai 2004, 16:31    Sujet du message:  

quand j'ai lu ton message j'ai senti la douleur et la trestesse que tu ressents car j'ai vecu le meme cas avec une fille que j'ai aimer du point a ce que je voulais tuer le gars qui me l'a volé a peine ressaisie j'ai mis au point un plan pour la recuperer .voila c'est simple mais c'est efficace tu doit chercher un de ses amis les plus proche de lui et tu dois faire une relation d'amour avec lui tu dois te montrer seduisante et tu dois faire ensorte a ce qu'il parle de toi a ton ex de foçon a lui montrer tes points forts que par chance l'autre n'a pas je suis sure qu'il va penser a revenir ne lui montres rien et tu verras pourvu que ca marche si non ecrit moi pour un autre plan......
elChegdali

Posté le: 29 Mai 2004, 20:36    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

ces histoires de plan....
no comment!

asalam aaalaykoum

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.