| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nad3
|
| Posté le: 26 Mar 2006, 20:33 Sujet du message: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
Je souhaite un joyeux anniversaire à notre fidéle ami Badr(badr-off)
j te souhaite une langue vie,pleine d bonheur,de joie et d belle choses inchaa llah
t'as vieillis l'ami,un an de moins,j'éspére q tu garderas d bonne souvenirs des année passée,et tu trouveras l bonheur dans les années qui viennent :wink:
une autre fois joyeux anniversaire :D :D :D |
|
|
sosof
|
| Posté le: 26 Mar 2006, 21:21 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
joyeux anniversaire cher BadrOff
plein de joie et de bonheur,
jte souhaire réussite et bcp d'amour pr cette nouvelle année :)
:mylove: :smt058 |
|
|
poissonet
|
| Posté le: 27 Mar 2006, 11:41 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
| SANA SAIDA BADR AVEC joie reussite et kol matminiti iwa lgateau ? :be mine!: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 27 Mar 2006, 20:22 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
MERCI, bocoup
Bisou, x 101
bonheur joies plaisir sante
chance reussite et succes
a vous TOUTES aussi
vous etes adorables
(lol ya aucun mec ??!!)
;) :D |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 28 Mar 2006, 08:56 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
salut l'artiste
bon anniversaire..
çà te fait combien..encore jeune?
puisque tu aimes le métal
un cadeau, chanson des Scorpion
When the somke is going down
arrete la fumette |
|
|
alice_loubna
|
| Posté le: 29 Mar 2006, 15:34 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
| avec le parfum de tous les jardins du monde, le sourire de tous les bébés je te souhaite joyeux anniversaire avec mes meilleurs voeux de bonheurn de santé, de prospérité et de joie. |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 30 Mar 2006, 12:15 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
:D E-Badr ne digere rien d autres que le son Electronique ,
le reste n'est pas de la musique pr moi
c du silence déguisé
:p
MERCI Alice_Loulou
c mignon
( bisou ! )
de mon "Quart de siècle -1 an" |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 30 Mar 2006, 21:53 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
Désolé l'artiste
mais je n'ai jamais eu de considération à cette musique pour la simple raison:
en tant que bluesman, je dois signaler que la musique n'est pas une programmation de bits associés à quelques bruits sonores
Je parle aussi des pseudos guitar héro actuelle ( satriani, steve vai..) dont la seule trace de mélodie se trouve dans les bips sonores de leur tapping interminable effectué sur des ibanez moche au design aggresif... releguant la musique au rang de démonstration technique
Nos oreilles ne sont pas des poubelles decibels |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 01 Avr 2006, 13:47 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
joyeux anniversaire badr,
joie,
bonheur,
santé,
amour,
et tout ce que tu te souhaites
joyeux anniversaire (et désolée pour le retard :? )
profite bien de ton quart de siècle, ça passe si vite!!!! |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 03 Avr 2006, 16:43 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
Un grand joyeux anniverssaire BADOURA
:mylove: avec toutes les bonnes choses dont tu rêves jour et nuit: AMOUUR, JOIE, FLOUSSE, 4x4, trois comptes en swiss, et pour profiter de tout ça: une santé de fer et un carractère d'enfer....
désolée pour le retard mais tu manques beaucoup à ce forum de fous :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 03 Avr 2006, 20:21 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
| joyeux anniverissaire |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 26 Mar 2007, 12:37 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
| BadrOff le passioné de musique electro, je te souhaite une excellente journée :) |
|
|
nad3
|
| Posté le: 27 Mar 2007, 15:13 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
avec les roses de tt les beaux jardins et avec tt les belles mélodies de tt les beaux oiseaux je te souhaite mon très cher ami, une vie pleine de joie de boheur, prospérité, réussite, santé, et tranquilité.
voilà voilà une autre année qui passe, et vite, je vois que tu vieillis l'ami :lol: :lol: :lol:
:mylove: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 27 Mar 2007, 15:48 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire l'ami.......Badr |
|
|
| Happy Birthday BadrOff!!!! :) |
|
|
| |