| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benny999
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 23:24 Sujet du message: |
|
|
| pour certaines choses comme metier etudes il faut chosir ce qu'on aime aussi eviter de chosir des truc que tu jege difficile pour toi ou different totalement a ton profil et cela te permettra sans doute d'eviter l'echec sinon tu peux toujours consultrer ton entourage les gens sur qui tu compte d'habitude et a qui tu fais confiance aussi les expérimentés :eureka: |
|
|
Droplet
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 23:55 Sujet du message: |
|
|
| moi je dirai tt simplement, je choisi la chose dans laquelle je me sens à l'aise et qui me fait le plus plaisir ;) |
|
|
tendresse
|
| Posté le: 07 Mai 2004, 22:38 Sujet du message: |
|
|
salut,
bon Droplet je feré comme tu me dis et je croise mes doigts pour ke ca marche .
benny999 pour ce choix mon entourage n'est pas assez informé donc je seré obligé de choisir tt seule
merci a vous
|
|
|
Droplet
|
| Posté le: 07 Mai 2004, 23:25 Sujet du message: |
|
|
| bonne chance tendresse ;) |
|
|
benny999
|
| Posté le: 11 Mai 2004, 00:23 Sujet du message: |
|
|
| Bonne chance et n'oublie pas de nous informer du resultat qui j'éspère sera satisfesant :up: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 03 Juin 2004, 00:44 Sujet du message: |
|
|
sur chaque choix prend 2 feuille et utilise ca comme une balance et calcul les bonnes choses y en a combien et les mauvaises choses ,les inconvenients,les repercussions etc tu calculs ca aussi et regardes tes points a la fin!
pour chaq choix une balance !:) |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 29 Juin 2004, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Pour citer Frost:
Deux chemins se sont offertes à moi..j'ai choisi la moins fréquentée et cela a fait la différence... |
|
|
Anonymos
|
| Posté le: 30 Juin 2004, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Slt,
notre vie est un ensemble de choix, juste il faut avoir le courage et confiance en soit pour ne pas regreter apres ... ;) :) ;) |
|
|
anouar
|
| Posté le: 30 Juin 2004, 09:49 Sujet du message: |
|
|
salut,
Des fois on a pas le choix, mais si on se sent bien dans un choix: on fonce et on assume aprés: tout est faisable!
il faut juste avoir espoir et voir le bon coté des choses!
:) |
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 30 Juin 2004, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bjr..Les choix sont souvent sujet a hésitation et donc a une absence d'objectivité, puisque entre 2 possibilités et avant d'en choisir une, les 2 sont encore valables subjectivement....Par conséquent,tt est question de critéres.Sur quels critéres devons nous nous baser pour choisir?Je dirais que ca se fera en fonction de la cible:Choisir un plat, choisir des vetements,choisir ou passer ses vacances etc.. ne sont pas des choix au meme degré que choisir ses études,ses amis,son ou sa conjointe.Mais dans une situation de choix, impliquant une relation ou des études,je crois qu'il est effectivement trés difficile de se determiner.Personnellement, et en plus de mes critéres, donc de mes perceptions,de mes désirs,de mes besoins,je ferais confiance a ce ptit qlq chose qui est en chacun de nous et qui est la spontaneité et par experience plusieurs choix effectués par calcul a l'avance sont voués a l'echec(je ne géneralise evidemment pas).
Mnt existe t il un bon choix?Selon quels critéres?Tout dépendra de comment tu concois le bon et le pas bon, et donc de toi, de tes propres critéres et tt dépend de la nature de ta cible :) :) |
|
|
monyta
|
| Posté le: 30 Juin 2004, 15:55 Sujet du message: |
|
|
| le bon choix c qu on nous somme pas obliger par des autres a le prendre mais fait par nous meme |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 30 Juin 2004, 19:47 Sujet du message: |
|
|
pour faire le bon choix..
il faut etre honnete avec soit meme..et en parfaite harmonie avec ses idées..son identité...
un equilibre s'impose |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 16 Oct 2004, 01:46 Sujet du message: |
|
|
comment savoir qu'on a fait lebon choix?
et bien tu le fait et tu vera après si cétai bien le bon ( stupide mais eficasse)
signé : kelkun k'il ne faut pa ecouter |
|
|
K. Sahif
|
| Posté le: 29 Déc 2004, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Réponse à Tendresse
il faut absolument suivre son intuition, car personne ne connait l'avenir, mais si tu vois que tu te plais dans un domaine que tu ne connais pas, cela veut dire que ce domaine s'adapte parfaitement à tes convictions |
|
|
| |