Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Les hommes nécoutent pas les femmes!c est scientifique!!!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xhacker

Posté le: 17 Mar 2006, 09:54    Sujet du message: Les hommes nécoutent pas les femmes!c est scientifique!!!!!  

Si les hommes n' écoutent pas les femmes, ce n' est pas par mauvaise volonté, mais parce que leur cerveau a plus de mal a comprendre les voix feminines.C' est ce que demontre une etude de chercheurs britanique de l' université de Sheffield publiée recemment.Ces scientifiques ont étudié par scanner l'activité de cerveau de douze hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix feminines et masculines.Selon le sexe,ils ont constaté que les voix de femmes plus aigues et musicales, sont plus difficile a decoder et necessitent une grande activité cerebrale,expliquant une certaines.............. fatigue au bon d' un moment!!!
fatinouche

Posté le: 21 Mar 2006, 15:22    Sujet du message: Re: Les hommes nécoutent pas les femmes!c est scientifique!!!!!  

Mais non!!! c'est que quand la femme parle devant l'homme! tout les instincts et les sens de l'homme se mettent en fonction, ce qui provoque un embouteillage dans son système nerveux et un claquage aigu dans son champ visuel …etc résultat : l’écoute passe au 4ème niveau devant les autres sens wallaho aâlam

Mine massadire mawtooq min’ha :wink:
xhacker

Posté le: 21 Mar 2006, 16:43    Sujet du message: Re: Les hommes nécoutent pas les femmes!c est scientifique!!!!!  

héhéhéhééhéhé trés trés bon explication c'est pour ca que je m'écoute pas a se que ma copine dit ;)

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.