| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolita36
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| :down: :mad: |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Entre TF1 avec ses fameuses emissions .. entre M* avec sa ferme des animaux (ce sont vraiment des animaux ceux qu'on voit .. bien choisi le nom ) .. et 2M je prefere laaaaaaaaaaaaargement 2M
Regardez la grille des emissions, certes ils continuent toujours a dire "L'année est Bonne" mais sur 2m il y a des efforts , par exemple l'emission ou on oriente les etudiants, ou bien ou on montre "Rou7 Al Moubadara" L'esprit d'initiative pour encourager les chomeurs a ne pas rester cloués au sol ou au café et essayer de faire quelque chose ... ne dit on "Al 7aja oumou il ikhtira3" !!
@ vos claviers |
|
|
vivian
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 15:31 Sujet du message: |
|
|
pour une fois ayoub on est d'accord, je prefère 2M, elle est franchement super comme chaine, les programes qu'elle diffuse sont bien.
Si vous voulez critiquer une chaine, critiquez la RTM oui, mais franchement pas 2M. En plus depuis qu'elle est devenu publique, elle arrete pas d'évoluer, d'améliorer ses programme, moi je l'aime bcp. |
|
|
anouar
|
| Posté le: 10 Juin 2004, 16:46 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que dernièrement 2M a commencé à faire des efforts: il y a des émissions qui sont au niveau:
"grand angle", "namadij","rou7 almoubadara"=succcé, .............pour le reste ...........NC |
|
|
| |