Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

2m Tv et plus sur Net
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAtsumaRO

Posté le: 12 Mar 2006, 16:23    Sujet du message: 2m Tv et plus sur Net  

Voila je vous présente ce lien pour voir 2m Tv sur le net, y a aussi beaucoup de radios et channeaux.

Http://tatsumaro.power-heberg.com/tv
sosof

Posté le: 12 Mar 2006, 18:47    Sujet du message: Re: 2m Tv et plus sur Net  

vraiment sympa :wink:
cmoi

Posté le: 14 Mai 2006, 21:47    Sujet du message: Re: 2m Tv et plus sur Net  

je boycott 2M , ok ok pas a ce point , mais je prend assez mal , le fait que presque toute les emissions culturelle et autre soi en français , mis a part certaine emission totalement ringarde destiné a des personnes illetré qui sont en arabe. je trouve ca une honte pour le maroc , et la meilleure !! le sida action , ou l'emission se deroule en français , traduite en arabe , et non pas l'inverse , ou encore les sketch amazigh , soutitré en français , je trouve ca scandaleux , si le directeur de 2M n'aime pas l'arabe , bein il doit prendre conscience qu'il est dans un pays , ou sa langue nationale est l'arabe et non pas le français malgré l'apparence.
sosof

Posté le: 14 Mai 2006, 21:53    Sujet du message: Re: 2m Tv et plus sur Net  

ouais mais bon...on est trop influencé par la langue française.
ya la rtm ( :evil: ) pour l'arabe.
cmoi

Posté le: 14 Mai 2006, 21:58    Sujet du message: Re: 2m Tv et plus sur Net  

tu sais ce que je deteste le plus , c qd un frnaçais me dit " mais c tout bizarre , comment ca se fait que vous discuter que français avec peu de mots arabes ? c quoi votre langue nationale !!! :?

l'arabe c une tres belle langue a laquelle on donne aucun merite , et je trouve ca plutot dommage , je trouve dommage aussi qu'a l'ecole on m'a pas donnée suffisement de cours d'arabe et que mes petits cousins , parle que le français entre copains. on a notre langue et nos traditions propre a nous ce qui fait qd on est marocains , on n'est pas français a ce que je sache.

Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.