| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oumayma
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 10:48 Sujet du message: |
|
|
| A ton avis!!! Ne me dis pas que tu es aussi naïf! Parce que les saoudiens sont friqués et que les marocaines en profitent pour vendre leur corps et passer "du bon temps" si tu vois ce que je veux dire...on appelle ça "la Prostitution" ou "le plus vieux métier du monde"... |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 11:47 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Oumayma vraiment t'a reponse à Saran m'a pété de rire :lol: mais j'étais pas au courant qu'elles venaient de Casa jusqu'aux champs Elysées. "s********", elles ne savent pas dans quel gouffre elles se jettent. sa se trouve elles le savent mais elles preferent continuer à flirter avec des chiens de la casse :-)
bon allé moi je vais me mettre à insulter de tous les noms.
asalam aaalaykoum |
|
|
saran
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| oumayma , tu crois qu elles font tout ce trajet que pour les saoudiens il y en a au maroc a agadir et casa pourquoi la france j ai honte de dire que je suis marocaine ouf |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi elles viennent jusk'en France? Ché pas...peut etre que contrairement au Maroc elles peuvent faire les p.... plus librrement, sans devoir soudoyer un membre de l'autorité, et puis il y a tout le charme de Paris, les strass et les paillettes qui vont avec...loll De toutes façon qu'elles fassent ça au bled ou sur les Champs-Elysées, le résultat est le même... |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| la question qu'elle faut poser pourquoi des femmes arrivent jusqu au point de vendre leur corps, je suis d'accord c est haram et elles sont responsables de ca, mais desole ce sont aussi des victiimes de notre societe marocaine intolerable vers les femmes des qu elles perdent leur verginite et aussi avec toute cette injustice social, comment voulez vous que des phenomenes comme la prostitution ne soit pas un pratique dans notre paye, le vrai probleme pour moi c'est la pauvrete et l'intolerence, c est ca la source du mal |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 14:52 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Oumayma tu me fais peter de rire :lol: :lol: :lol:.
non mais franchement c'est vrai ce que tu dis mais je vois pas pkoi Saran a sorti ce sujet pour Paris! à casa c'est pire!
asalam aaalaykoum |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 15:30 Sujet du message: |
|
|
De toute façon la prostittion y'en a partout, fine ma mchito, alors arrêtez de faire les étonnés...C'est pas un phénomène nouveau et puis Aladin crois avoir trouvé la source du problème! Heureusement kil est intervenu sinon on se poserait encore la question en 2004!
Faut pas non plus penser ques les prostituées sont toutes des victimes, certaines c'est vrai n'ont pas d'autres alternatives (enfin celles là sont rares) les autres choisissent la solution de facilité...l'argent facile, en très peu de temps et en grosse quantité! C'est ça le vrai secrêt! Et ouais, c'est l'argent et le s... qui motive et qui qui nourri ce genre de traffic qui, soyons réaliste n'est pas prêt ni de s'arrêter ni de faiblir...Comme dit l'expression "Ca va de mal en pis!" |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 15:50 Sujet du message: |
|
|
| oumeyma, je cros pas qu un fille de bourgoie va se prostituer |
|
|
benny999
|
| Posté le: 05 Mai 2004, 16:18 Sujet du message: |
|
|
ana walahila je suis deçu je sais que cette pratque avec les khalijis est devenu monnaie courante au bled mais je savais pas que c'ete le cas meme a paris c decevant c toute une reputation de notre pays qui est en jeu sinon autre chose je suis en desaccord total avec 1aladin je voudrais bien lui dire que ces p**** ne sont nullement des victimes parce que au maroc elles peuvent faire ca parce que soit dison y'a le chomage la vie est dure etc mais en france elle peuvent bosser comme les autres sinon au moins toucher le chomage le RMI ou meme les ASS alors ne croyer vous pas que mieux se contenter de quelques euros halal et vivre dans la dignité ou donner son corps a des chiens bavant pour du fric TFOU , Na3latoulah 3ayhoum K**** :mad:
|
|
|
saran
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 01:16 Sujet du message: |
|
|
| benny je suis tout a fait d accord avec toi pkoi la france il y a des aides en pluis meme si elles n ont pas de papiers elles peuvent garder les enfants en noir pourquoi la france .Pourquoi salir notre reputation au Maroc a la rigeur on connait rien mais a l etrangers moi personnellement j ai ete affronte a ce sujet plusieurs fois avec nos compartriotes voisins (tunisien, algerien)et je ne vous dit pas j ai honte vraiment pourtant ce sont des filles tres jeune :no: |
|
|
farida
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 05:47 Sujet du message: |
|
|
Si la prostitution est due à la pauvreté on aurait pas trouvé des femmes
européennes qui la pratiquent dans des pays riches comme USA, Allemagne, Suisse ou zid ou zid. Dans la plus part de ces pays la prostitution est considéré comme métier légale et les prostitués doivent payer les impôts comme les autres. Je la légitime pas j’essaye juste de vous dire qu'il faut pas trop dramatiser l’affaire il y a pire que ca
Saran n’aie pas honte car la Tunisie a la réputation d’être une destination de tourisme homosexuel, moi personnellement si j’ai à choisir je préfèrais la prostitution à l'homosexualité |
|
|
benny999
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 11:01 Sujet du message: |
|
|
| désole farida mais je suis pas d'accord avec toi, tu dit que c pas du a la pauvreté c pas vraiment dû a cela c sure mais c surtout dû au desir de gagner plus tout se moquant de la manière avec laquelle en gagne et puis les pro des usa ou de suisse comme tu dit ne visent pas juste les SAOUDI comment font ce type de marocaine et puis les autre elles font ca dans leurs pays pas chez les francais et si elles continueent comme ca elle vont etre comme les roumaine et les bulgares en france qui ont deja une salle reputation, franchement je trouve ke les marocaine doivent eviter ce genre de pratique qui nuit a la reputation de notre pays |
|
|
saran
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 12:16 Sujet du message: |
|
|
| salut, pourquoi ce sont les filles d agadir qui font ca pourtant les gens d agadir (jelh) sont pudique non! |
|
|
chiritra
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas les filles d Agadir qu'il faudrait blamer mais plutot tt un entourage qui les pousse vers cette voie de deraison!
Les familles chleuh sont reputées etre tres pudique c'est vrai, toutefois, la notion de HCHOUMA a changé chez leurs enfants! Le Hchouma ne reside plus dans l action en elle meme mais plutot dans le fait d'etre vue ou reconnue; tant que le secret est bien conservée et que le vieux patriache de la maison n est au courant de rien, la fille peut se permettre ce gagne pain tellement en vogue et parfois avec la benediction d'une mere ou d'une ainée!
Ne dit on pas que " les vices à la modes passent pour vertues"? ces filles ne font que suivre une mode qui leur reste collé plus tard!! Quand elles goutent l'argent facile: le detachement devient dure et la dependance persiste!
Les gens du golf ont nettement aidé à vulgariser le fait!! Nous ne sommes plus tres choqués d apprendre que telle ou telle personne se fait prostituer pour une bonne somme ou que la voisine d'à coté est une p.... de luxe !!
c'est desolant mais c'est vrai!! Et ca touche toutes les tranches sociales!!
Derriere la mise en enchere des corps, les unes cherchent de l argent, des autres ne sont en quete que de plaisir charnel, et bien d'autres pourtant cherchent sans relache l'introuvable, une parties d'elles qu'elles ont à jamais perdue... |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 06 Mai 2004, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne vois pas vraiment le problème. ça vous dérange tant que ça la prostitution.
Je veux dire, que la plupart d'entre vous abordent ce fait d'un point de vue musulman et de culture musulmane.
Est ce que vous vous etes posés cette question pour ces gens la?
Moi, je ne pense pas qu'ils trouvent (qu'elles plutot) que ce soit un problème(sont ils musulmans) . Sincèrement, c'est un gagne pain comme un autre. Je veux dire que ces femmes la ne font ch*** personne, et ne dérangent personne !! Elles Bossent la nuit en plus.
Il ne faut pas essayer de justifier ce qu'elles font. Cela est moyen de gagner de m'argent facilement , alors pourquoi pas? Etant un etre humain, on chosisit souvent la facilité, n'est ce pas?
Ou est le mal? C'est leur corps, elles peuvent en faire ce qu'elles veulent, sans aucun compte a rendre , a personne.. Sauf à Allah.. mais il faudrait pour cela croire en Son Existence et Le craindre.
Il y a pire que cela.. Je les respecte pour une seule chose: Elles ne font de mal personne, mieux encore : connaissant leurs statuts, elles oeuvrent pour le bien des autres. Par rapport à d'autres personnes, plus respectées, et civilisées, elles sont plus que altruistes.
La prostitution existe depuis des années dans notre magnifique pays. Pourquoi se mentir?
Tant qu'a faire, au lieu de rester hypocrites avec nous-mêmes, légalisons cela. ça fera des rentrées d'argent au Pays grâce aux impots non?
ça fera aussi des rentrées de devises grâce à nos chers saoudiens !!
Trouvez-vous que la "belle" image de notre pays est ternie à cause de ces femmes la?
UN mec à l'aéroport ou au resto qui fait le con et fait semblant de ne rien comprendre, ne respecte personne !! ce mec la , il donne une fausse image du pays. Un autre qui jette d'une mercedes ou un Bmw ce qu'il lui reste de bouffe... par la fenetre au lieu de se diriger vers une des poubelles ? En plus il fait partie de notre admirable elite :) ....Ces gens la, ils font plus de mal au pays parce qu'on se dira que ces energumenes sont mal élevés! Qu'ils ne connaissent pas le mot "déférence". En plus ça se voit sur sa tête qu'il est de l'autre rive méditeranéene.
Cela est un premier point.
La deuxieme chose: il faut blamer celui qui généralise. Je veux dire que celui qui voit un fait ne doit pas se faire des préjugés sur les gens du pays. C'est trop simple. Sinon, tous les arabes (rebeu) sont cons, voleurs , feignants, prostitués et prostituées.....
Je n'essaie pas de justifier la prostitution, je ne l'accepte meme pas, d'un point de vue, et religieux, et ethique.
Mais bon , vu comment réfléchissent les gens au Maroc, je commence à tout accepter... forcé!
@ vos claviers. |
|
|
| |