| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xhacker
|
| Posté le: 12 Mar 2006, 10:30 Sujet du message: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
Bonsoir.
AcrobatReader 7 me parle ! si, si je vous l’assure. Et j’aimerais savoir comment il fait, sans entrer dans des détails qui dépasseraient de toutes façons mon entendement « informatique ». Je m’explique : un fichier PDF ouvert, dans le menu déroulant affichage, il y une ligne « Audio » qui active une lecture synthétique masculine du texte du fichier, traduit illico en anglais. C’est plus ou moins compréhensible en fonction du type de texte, en texte pur on « comprend », d’autant mieux que celui-ci est en anglais et ne nécessite donc pas de traduction.
Une amorce d’explication ? Merci. |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 12 Mar 2006, 18:29 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
c'est trop marrant, je ne savais pas que ça existait
merci... :smt033 |
|
|
sosof
|
| Posté le: 12 Mar 2006, 19:05 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
ohhh :lol: :lol:
mais chez moi il lit pas bien et confond les mots :lol: |
|
|
jamservant
|
| Posté le: 28 Nov 2006, 11:53 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
salut svp est ce que cela existe sur toutes les versions ou juste une partie.
si possible j'aimerais bien avoir le lien merci. |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 28 Nov 2006, 13:33 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
| non il existe dans juste les version plus que 7 |
|
|
charnet3d
|
| Posté le: 08 Juin 2007, 01:15 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
mais c pas nouvelle cette methode
si ta winXP tu vas just au panneau de configuration et tu choisi voix..
Et ton ordi va te parler, tu va ecrire quelque chose en anglais dans zone de texte et clique sur "tester la voix" et voila... :D
pour adobe reader 7, moi j'ai version FR, il me lis en français... |
|
|
Siena
|
| Posté le: 08 Juil 2007, 07:54 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
xhacker a écrit: Bonsoir.
AcrobatReader 7 me parle ! si, si je vous l’assure. Et j’aimerais savoir comment il fait, sans entrer dans des détails qui dépasseraient de toutes façons mon entendement « informatique ». Je m’explique : un fichier PDF ouvert, dans le menu déroulant affichage, il y une ligne « Audio » qui active une lecture synthétique masculine du texte du fichier, traduit illico en anglais. C’est plus ou moins compréhensible en fonction du type de texte, en texte pur on « comprend », d’autant mieux que celui-ci est en anglais et ne nécessite donc pas de traduction.
Une amorce d’explication ? Merci.
Bonjour,
C'est rare que jej'utilise Adobe Acrobat Reader, donc je ne savais pas que cela existait ! La synthèse vocale, c'est pour aider les gens non voyants à lire le texte dans le fichier. Je suis non voyante moi-même, et quand j'utilise Acrobat Reader, j'utilise mon logiciel de revue d'écran (JAWS for Windows) qui me lit tout le texte sur l'écran à l'aide d'une synthèse vocale.
Pour plus de renseignements à propos des logiciels de revue d'écran, je vous invite à visiter les sites suivants :
http://www.humanware.ca
http://www.freedomscientific.com
http://www.gwmicro.com
http://www.yourdolphin.com
J'espère que ceci vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à l'addresse suivante :
siena.trigiani@gmail.com
Portez-vous bien !
Siena |
|
|
charnet3d
|
| Posté le: 19 Juil 2007, 23:34 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
| Merci bien siena pour l'info c utile quand meme :D :wink: |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 29 Juil 2007, 21:59 Sujet du message: Re: Acrobat Reader 7 vous parle ! |
|
|
| hummm ca compléte mes information merci |
|
|
| |