| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeRifain
|
| Posté le: 25 Fév 2006, 20:48 Sujet du message: bravo avmaroc |
|
|
:D
C'est vrai quoi c'est un beau site avec du contenu , un très beau forum et une modération honnête et claire
Félicitation à nos administrateurs et à notre gentil modérateur Asmed :wink:
Wallah qu'il n'ya aucune ironie dans mon message |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Fév 2006, 22:10 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
LeRifain a écrit: :D
C'est vrai quoi c'est un beau site avec du contenu , un très beau forum et une modération honnête et claire
Wallah qu'il n'ya aucune ironie dans mon message
AYWA YA SIDIIII!!! une apparation spécial de notre rifain pour notre gentil moderateur :salute: mais c'est que les classes sont desertes depuis le départs de tout les mochaghibines de ce forum...
:cry: disons que c'es la saison sagesse :lol: à quand le retour?? :twisted: :twisted:
salut le grand :wink: |
|
|
alice_loubna
|
| Posté le: 26 Fév 2006, 14:56 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
| je partage tt à fait l'avis de "lerifain" je trouve avmaroc, trés spéciale bien organisé en terme des sujets à aborder. mes félicitations pour les administrateurs, et toujours en avant. |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 26 Fév 2006, 17:10 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
| je trouve aussi qu'AV est une bonne référence de forums marocains! |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 27 Fév 2006, 19:43 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
je passe un salut chalereux a asmed et je lui dis :
"ya boras ghir 7tanchedek, njebedlik el wednin :D" |
|
|
baba
|
| Posté le: 28 Fév 2006, 10:36 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
il a quoi le nouvel interface d "avmaroc.com"?
C'est vrai que c'est moins personnalisé coté annoces des forums(tant pis pour les nombrilistes), mais je ne m'y retrouve toujours pas , surtout pour le mail et le chat, bref c'est pas trop mal tout ça. Mais la tendance est plutot vers le futile des fois, des répétitions, il y'a de moins en moins de perturbateurs, et seul Dieu sait combien ils mettent de l'ambiance.. |
|
|
salsabil1
|
| Posté le: 01 Mar 2006, 11:10 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
moi aussi jaime bien forum avamroc bravo pr tt l'equipeuuuu
ARLEQUIN OU EST TU,?!! :( :cry: :cry: :cry: |
|
|
jedi_master
|
| Posté le: 03 Mar 2006, 13:02 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
LeRifain a écrit: :D
...
Je suis d'accord. Finalement un forum marocain qui veut vraiment appliquer des regles modernes de moderation claire, ouverte, et consistente. Je m'incline humblement devant la sagesse de la vision de depart. L'esprit de l'equipe revele clairement une volonte d'acceuillir tous les marocains sans dicrimination sur la base d'opinions. Ca donne une ambiance vraiment chaleureuse, ou il suffit de respecter la bien-seance pour se sentir accepte, comme il se doit. C'est enorme. Ce n'est pas le cas de toutes les platformes de marocains, dont certaines preferent aussi pratiquer une forme d'inquisition religieuse completement deplacee et qui nous fait croire qu'on vit encore au moyen age.
Ici, on se sent chez des marocains modernes bien eduques, et capables de mettre leurs convinctions de cote, pour le plus grand bien de la liberte d'expression et de la chaleur de l'ambiance. |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 03 Mar 2006, 13:59 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
"Ici, on se sent chez des marocains modernes bien eduques, et capables de mettre leurs convinctions de cote, pour le plus grand bien de la liberte d'expression et de la chaleur de l'ambiance."
C'est une conclusion bien hative!
Moi, je mets pas ma conviction religieuse de côté, je la partage avec générosité! |
|
|
jedi_master
|
| Posté le: 04 Mar 2006, 10:01 Sujet du message: Re: bravo avmaroc |
|
|
Chweeki a écrit: "Ici, on se sent chez des marocains modernes bien eduques, et capables de mettre leurs convinctions de cote, pour le plus grand bien de la liberte d'expression et de la chaleur de l'ambiance."
C'est une conclusion bien hative!
Moi, je mets pas ma conviction religieuse de côté, je la partage avec générosité!
Je ne parlais bien evidemment pas des membres, mais de l'equipe, qui dans son role de moderation, n'essaye pas d'utiliser ses pouvoirs pour censurer les idees avec lesquelles ils ne sont pas d'accord. Ca c'est enorme. Ailleurs, certains moderateurs utilisent leurs pouvoirs pour promouvoir leurs croyances et leurs idees. Et ca c'est mal.
Mais j'ajouterais que c'est aussi vrai en partie pour les membres, qui doivent bien soigner leur langage pour repondre a la bien-seance. Ailleurs (la ou les moderateurs sont des jihadistes partisans) et bien les membres qui sont d'accord avec ces moderateurs malhonetes, ne se sentent pas obliges de respecter la bien seance, et n'hesitent pas a insulter de maniere impunie. Donc il me semble que l'esprit a la tete de l'equipe a des repercussions positives sur la maniere dont les gens se comportent.
Ca ne veut pas dire que dans les debats on laisse tomber ses idees persos. Bien entendu. Ca veut simplement dire que les idees persos des moderateurs ne sont pas promues de maniere dictatotiale. C'est la toute la nuance. Ca permet a ceux qui sont marocains et qui ont d'autres idees, de se sentir chez eux aussi, meme si ils ne sont pas d'accord avec les idees des moderateurs et/ou de la majorite. C'est ca qui est enorme, cette capacite de generer une ambiance chaleureuse meme dans le desaccord.
Si il n'y a pas ca, alors reigne l'esprit de foule, avec toute sa confusion, et sa violence. Ailleurs, on se sent facilement chez les integristes. Ici, on se sent plus facilement chez soi entre marocains (ou personnes ayant de affinites avec le maroc).
Ce temoignage de ma part est naturellement un grand coup de chapeau a l'equipe. Je sais que ca n'est pas forcement facile. Les qualites demontrees par l'equipe disent quelque chose de tres positif sur l'esprit des personnes a la tete de avmaroc. :mylove: |
|
|
| |