Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seloua

Posté le: 23 Fév 2006, 12:59    Sujet du message: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...
tikchbila

Posté le: 24 Fév 2006, 19:57    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

salut seloua
alors raconte
çà va les études?
fatinouche

Posté le: 25 Fév 2006, 00:24    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

:shock: :shock: :shock: qui vois-je par là!!???? la sousou auc sujets piquants et délicieux! le plsu important est de savoir que tu es bien et que perosnne ne quitte ce forum! juste chacun c soucis et c préoccupation et finira souvent de faire un saut et d'un simple clic: dire HOLLA LES FOUUUS :hi ya!:

:smt058 (j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux :wink: ) :-`
seloua

Posté le: 26 Fév 2006, 16:01    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

tikchbila a écrit: salut seloua
alors raconte
çà va les études?

Tikchbila, ça fait plaisir de voir que tu es devenu gentil, c'est peut-etre parce ke jarrive juste, c'est pour mieux m'attaquer par la suite (lo). En tout cas je vais très bien et les études bah sa va sa va. Merci pour votre accueil. merci fatinouche, ce forum tu as raison on est obligé d'y revenir, à un moment ou à un autre il nous mank et on se dit, les gens y sont authentiquers et vrai allons leur faire un petit coucou.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
taoufo7

Posté le: 27 Fév 2006, 18:03    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent :lol:
fatinouche

Posté le: 27 Fév 2006, 22:50    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

taoufo7 a écrit:
AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent :lol:

:too funny: :too funny: c'est la meilleur du top 50!! et nous qui cherchons à découvrir qui se cache derrière le masque de TIKCHBILA!! merci TOUFY! au faite on a appris qu'elle essaye de passer souvent pour une méchante qui arrache les cheveux aux femmes et nous piquent les apsirateurs partoout! et que tout les hommes sont soumis à se spieds car elle est la plus belle! la plus mythique des femmes :-k ton témoignage nous serait très importun car elle a brisé pas mal de coeur sur son chemin: Le rifain est sa 1ère victime :cry: :cry: :cry:

aide nous à dévoiler son secret jazakome allaho khayrane [-o<
tikchbila

Posté le: 28 Fév 2006, 12:31    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

taoufo7 a écrit:
AHLAN
Wa fiq al Ghazwani
Tikchbila s'ecrit avec i
et c'est un homme
un vieux lion qui a l'exclusivité webienne de ce pseudo

bismi allah rahmane rahim
fatinouche
:lol: :lol:
li tsahar maa drary, yesbah fater
taoufo7

Posté le: 01 Mar 2006, 14:31    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

merci tikchbila
LeRifain

Posté le: 01 Mar 2006, 22:24    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

fatinouche a écrit:

:smt058 (j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux :wink: ) :-`

pour Saloua ---> :smt058

pour Fatinouche ---> :smt058

les autres ---> :kiss of love:
mohandiz

Posté le: 09 Mar 2006, 21:06    Sujet du message: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!!  

wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

:mylove:
seloua

Posté le: 10 Mar 2006, 13:17    Sujet du message: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!!  

mohandiz a écrit: wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

:mylove:

ça fait plaisir, et ça mange pas de pain. Gros bisous à toi mohandiz :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
drissmars13

Posté le: 10 Mar 2006, 14:31    Sujet du message: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!!  

salam
trop delire wallah
bravo
driss.
asmed-Bxl

Posté le: 10 Mar 2006, 14:52    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké  

seloua a écrit: Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...

Chere soeurette ravi de te revoir de retour parmi cette adorable et grande famille.
Dire que ton retour fait plaisir, c'est vraiment ce que je pense.

:lol: :lol: merci LeRifain pour :smt058 ..
dimadima

Posté le: 10 Mar 2006, 21:48    Sujet du message: salut tout le monde  

et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo :) , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez :hi ya!:
seloua

Posté le: 11 Mar 2006, 13:14    Sujet du message: Re: salut tout le monde  

dimadima a écrit: et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo :) , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez :hi ya!:

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue,

Tu vas voir ici il n'y a aucun tabou tu peut parler de tout ce que tu veux, et les gens sont vraiment gentils toujours prêts à répondre à tes interrogations (avec sérieux ou ironie) mais en tout cas ils participent...

bonne journée à toi et fais toi plaisir.

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.