Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

DARHA BOURAS!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike

Posté le: 28 Fév 2006, 14:53    Sujet du message: Re: DARHA BOURAS!  

euh ... mais ca répond pas à ma question ca :(
Chweeki

Posté le: 28 Fév 2006, 15:29    Sujet du message: Re: DARHA BOURAS!  

Allah y 8dik Spike, ton cas est plus grave que je ne le pensait!

Des fois je me dis que tu le fait expres mais je ne peux que me rendre à l'évidence!
baba

Posté le: 28 Fév 2006, 16:24    Sujet du message: Re: DARHA BOURAS!  

Spike tu n'es pas convainue et c'est droit. J'ai bien expliqué que cela ne sera pas facile surtout pour quelqu'un comme moi, qui à peine fait ses prières quelques fois, et qui sait qu'il ne sait pas grand chose, pas seulement sur la question qui te préoccupe. TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE LES JUIFS ONT ETE BIEN TRAITES ET COHABITAIENT AVEC LES MUSULMANS,DE TOUT TEMPS, DEPUIS LA REVELATION,L 'ANDALOUSIE JUSQU'A TRES RECEMMENT( AVANT L'USURPATION DE LA PALESTINE ET L'EXODE MASSIVE ), ET MEME A NOS JOURS,IL Y'A UNE COMMUNAUTE ISRAELITE AU MAROC,ET QUI VIT COMME NOS TOUS EN CITOYENS.
VOIR SITE QUI SUIT:

http://dafina.net/
spike

Posté le: 02 Mar 2006, 15:00    Sujet du message: Re: DARHA BOURAS!  

euh ... Chweeki, tout le monde n'est pas frocément religieux même en étant croyant ....

baba, je te rejoins dans ce que tu dis, et c'est justement ce qu'il me semblait. Mais au vu du dernier article mis, il semble que ce soit quand même différents de nos pensées ...
D'où ma question à savoir si réellement c'est écrit noir sur blanc dans le Coran toutes ses méchantes choses sur les juifs et surtout le comportement que doivent avoir les musulmans envers les juifs ....
baba

Posté le: 02 Mar 2006, 20:49    Sujet du message: Re: DARHA BOURAS!  

http://islamfrance.free.fr/analytique.html

pourquoi ne le fera tu pas toi meme, il y'a un index analytique et c'est en français.La difficulté, c'est pour chaque cas, quel est le contxte de sa révélation et à quelle occasion, ça c'est le boulot qu'on fait les interprétateurs.

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.