Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

joyeux anniversaire izmiralda
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:26    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

sosof a écrit: joyeux anniv izmiralda; que du bonheur pour toi!! :P
:mylove:

(moi aussi mon anniv approche :roll: )
merci bq ma belle et bonne fete pour toi aussi avec tt le bonheur du monde la sante et bezzaf de floussssssssss :lol:
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:28    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

BadrOff a écrit: ZOYEUX NAMMIFERSSTAIIREUX
lalla la princesse izmiralda

- bonheur succes joies rire fate chancce sante
reussite fortune tendresse confort douceur bien-etre
gentillesses tranquillite plenitude vacances longue vie heureuse
etc

merci bico bico
my le prince badoura :wink:
choukrane bezzaf
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:30    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

douida a écrit: joyeux aniverssaire soeurette!

avec dé souhaits de bhoneur de joie é de réussite
merci bq petite soeur, et desolee si je t`ai pas encors ecris un mail. wellah je suis trop occupee ses jours la
merci encors une fois
bizou :wink:
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:32    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

lahlay9i a écrit: sana hilwa ya gamile :wink:

allumes tes bougies :D

ICI
merci bq le7lay9inou :lol:
nredouha lik incha allah fel2afra7i :wink:
dis as tu trouve une femme ou pas encors :wink:
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:39    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

fatinouche a écrit: HOOO LA LA!!! j'allais manquer ça :twisted: !! même je ne passe que rarement, je pense à chacun d'entre vous pour tout ce qu'il est pour chaque memebre de ce forum! mais IZMERALDA restera notre unique IZMERALDA: l'EMERAUDE de ce monde vertuel: je te souhaite ma chère IZA un joyeux anniverssaires : une vie bien remplie de bonnes choses tjrs entourée de gens qui t'aiment car tu as de l'amour dans ton ceour pour toute cette planète:

http://www.r3odi.com/cards/create.php?card_id=483

Que la vie te soit un éternel sourire et bonheur

tati qui t'aime fort bien et te dit: tu lui manques bazzaffes et nos tabarguigue autour d'un bon thé devant STOOLA dyal al hamam avec notre précieuse CHITA me manque aussi :wink:
si tu l`avais manke kount netkhassem m3ak :lol: :lol:
a yelinou fadma ach khebarek kifki labass????
moi aussi je ne suis ke de temps a autre o forum mais je pense tjrs a vous autres vous me mankez bq mais 7atrou7ou meni fine warakou warakou we zamane tawil :lol:
merci bq ma belle et toi aussi tu mankes bercha helba bico bezzaf belkilo belkentar bel3ourma :lol:
en fin je te dis felicitation pour ton ... tu sais de koi je parle :wink: youyou youyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy juste en vertuel felwake3 je ne sais pas zeghret :roll: :lol: :lol: :lol:
a7 3la yam zmane kouna nguelsou beswaye3 fel7amam entouree de stoula we l7nani fe rass we arak ltebrguigue ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aliyame :cry: chita aussi jene la vosi pa sbq fine ghabra yakma 3end chi fkih :lol:
une autre fosi merci bq tati je t`embrasse fort
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:44    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

asmed-Bxl a écrit: Au plaisir de te dire joyeux Anniversaire soeurette, s'ajoute la joie de te souhaiter beaucoup de bonheur, et une vie des plus prospères.

prend bien soin de toi soeurette.

asmed-Bxl
merci bq petite frere et je te souhaite tt lebonheur du monde pour toi et ta princesse
mais je suis fachee contre toi comme meme :cry: mais c pas grave je sais ke c tes etudes ki t`ont eloigne de nous :wink: ana msam7ak ya 3awisssss :lol:
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:46    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

tikchbila a écrit: Joyeux anniversaire ma grosse
tu as grossis au moins?
par ici les plats
merci mon vieux :wink:
ach ngoul lik a bel3ma wach tzad grame howa lekher :lol:
izmiralda

Posté le: 27 Fév 2006, 03:49    Sujet du message: Re: joyeux anniversaire izmiralda  

je remercie tt ceux et celles ki m`ont souhaite un joyeux anniversaire un grand bisous a vous ts :kiss of love: et je vous aime trop
je vous dis aussi keje vais m`absenter pour un certains temps mais je vais revenir 7atrou7ou meni finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :wink:
a+ ma 2eme famille :wink:

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.