|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alice_loubna
|
| Posté le: 16 Fév 2006, 15:06 Sujet du message: juste une petite remarque |
|
|
je vois que les sujets de discussion sont les mêmes depuis un moment, y'as pas de nouveaus citant par exemple : -AUX ANCIENS COMBATTANTS- qui va fêter son anniversaire on dirait. je ne sais pas si c'est à nous les nouveaus de mettre en discussion des N.S pr moi, je sais pas qui sont les sujets que vous avez traiter pr ne pas tomber ds la répitition.
alors je lance un message aux anciens de se réveiller de leur sommeil, et aux nouveaus de faire la révolution et et continuer le chemin.
------------ça manque vraiment de vivacité------------
--Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 16 Fév 2006, 19:46 Sujet du message: Re: juste une petite remarque |
|
|
Pour savoir quels sujets ont été traités, tu cliques sur les thèmes qui t'intéressent en page d'accueil des forums, ensuite plusieurs thèmes apparaissent et là tu as accès à tous les sujets déjà traités.
Si tu veux apporter ton point de vue sur des choses déjà traités, tu peux le faire, ça peut toujours déclenchés d'autres réactions.
Mais si tu as d'autres thèmes en tête, tu peux créer un nouveau post et tu verras si ça intéresse ou non.
Mais les nouveaux sujets sont bienvenus. :wink: |
|
|
jedi_master
|
| Posté le: 25 Fév 2006, 17:19 Sujet du message: Re: juste une petite remarque |
|
|
Héloïse a écrit: Pour savoir quels sujets ont été traités, tu cliques sur les thèmes qui t'intéressent en page d'accueil des forums, ensuite plusieurs thèmes apparaissent et là tu as accès à tous les sujets déjà traités.
Si tu veux apporter ton point de vue sur des choses déjà traités, tu peux le faire, ça peut toujours déclenchés d'autres réactions.
Mais si tu as d'autres thèmes en tête, tu peux créer un nouveau post et tu verras si ça intéresse ou non.
Mais les nouveaux sujets sont bienvenus. :wink:
Juste mon petit grain de sel:
Si tu rajoutes quelques chose a un vieux sujet, ca le fera remonter, ce qui permettra a d'autres de le voir en evidence et de reagir a leur tour peut-etre...
Comme l'invite Heloise, de quoi veux tu donc parler? un vieux post et/ou un nouveau?...
Marhaba |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Fév 2006, 21:57 Sujet du message: Re: juste une petite remarque |
|
|
alice_loubna a écrit: je vois que les sujets de discussion sont les mêmes depuis un moment, y'as pas de nouveaus citant par exemple : -AUX ANCIENS COMBATTANTS- qui va fêter son anniversaire on dirait. je ne sais pas si c'est à nous les nouveaus de mettre en discussion des N.S pr moi, je sais pas qui sont les sujets que vous avez traiter pr ne pas tomber ds la répitition.
alors je lance un message aux anciens de se réveiller de leur sommeil, et aux nouveaus de faire la révolution et et continuer le chemin.
------------ça manque vraiment de vivacité------------
--Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est
chère alice, ne te casse pas trop la tête entre deux qualifications qui dans un monde virtuel n'ont aucune raison d'être: sur les forum il n y'a pas d'anciens ou de nouveaux! c'est un espace d'escale de chacun, les sujets surgissent spontanéiment! la classification se fait au goût de chacun:
des thèmes sont plus frapant que d'autres tel que les débats sur la PROSTITUTION: ils ont tjrs étaient là et le resteront à tout jamais (ici et ailleurs)! ll'amour, es blagues et les jeux aussi :wink:
... donc, y'a pas de nouveaux ou d'anciens! comme il n y'a pas de bons ou mauvaisn sujets! mais tout dépend de ce que chacun cherche à découvrir ou à faire découvrir aux autres: c'est tout :wink: |
|
|
| |
|