| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Héloïse
|
| Posté le: 15 Fév 2006, 20:41 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
izmiralda a écrit: je vois ke had st valentin daz yetime :lol: :lol: c`etait pas comme l`annee passe, en tt cas joyeux st valentin a tt les amoureux :wink:
c normal la valentine de l'an dernier ne s'est pas inscrite :twisted:
alors tu voulais garder la couronne? :wink: |
|
|
alice_loubna
|
| Posté le: 15 Fév 2006, 21:10 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
| pr moi, c' mon premier st valentin avec vous, j'espère que ça ne sera pas le dernier. |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 15 Fév 2006, 21:37 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
| je pense que moi aussi :P |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 15 Fév 2006, 21:49 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
:roll: que c boo namourrhe
LOve is in the air ;) :oops: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 16 Fév 2006, 18:31 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
Héloïse a écrit: izmiralda a écrit: je vois ke had st valentin daz yetime :lol: :lol: c`etait pas comme l`annee passe, en tt cas joyeux st valentin a tt les amoureux :wink:
alors tu voulais garder la couronne? :wink:
ben oui c sur meme si mon valentin depuis ce jour j`ai aucune nouvelle de lui kharaga walam ya3oud :lol: :lol: :lol:
ben no c pas pour ca ma belle juste ke je suis pas mal occupee ses jours la avec mon nouveau valentin rani khayfah yehrab 7eta howa :lol: :lol: :lol: :lol:
boussa kbira lik a zina :smt058 |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 16 Fév 2006, 19:53 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
izmiralda a écrit: Héloïse a écrit: izmiralda a écrit: je vois ke had st valentin daz yetime :lol: :lol: c`etait pas comme l`annee passe, en tt cas joyeux st valentin a tt les amoureux :wink:
ben oui c sur meme si mon valentin depuis ce jour j`ai aucune nouvelle de lui kharaga walam ya3oud :lol: :lol: :lol:
ben no c pas pour ca ma belle juste ke je suis pas mal occupee ses jours la avec mon nouveau valentin rani khayfah yehrab 7eta howa :lol: :lol: :lol: :lol:
boussa kbira lik a zina :smt058
c'est vrai que houssame s'est enfui après avoir été valentin
il a dû trouver une valentine réelle?????
je taquine izmiralda, occupe toi bien de ton valentin :wink:
biz |
|
|
kylie
|
| Posté le: 17 Fév 2006, 15:35 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
La Saint Valentin est passée conclusion :?: :?: pour vous?
Moi j'ai préféré planté mon chéri pour aller la passer avec ma meilleure amie déprimée d'une sale histoire :cry: et oui un gars ki s'est bien foutue de sa geule, j'ai retrouvée plein de copines
Et c'était très bien fous rires :too funny: , crises de foie à coups de bonbons,chocolats, glaces et sorties jusk'à pas d'heure, impossible de nous tenir...
Bien mieux ke de se prendre la tête avec un cyber-lover de pacotille :wink: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 20 Fév 2006, 16:07 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
Héloïse a écrit: izmiralda a écrit: Héloïse a écrit: izmiralda a écrit: je vois ke had st valentin daz yetime :lol: :lol: c`etait pas comme l`annee passe, en tt cas joyeux st valentin a tt les amoureux :wink:
boussa kbira lik a zina :smt058
c'est vrai que houssame s'est enfui après avoir été valentin
il a dû trouver une valentine réelle?????
je taquine izmiralda, occupe toi bien de ton valentin :wink:
biz
d`apres les derneires nouvelles ke j`ai de lui jepense k`il a une valentine reelle :) lah yekamal lih belkhir
tans pis pour lui il a manke klk chose :lol: :lol: :lol: no je blague houssame est comme un petit frere pour moi ke j`aime trop et j`espere k`il va nous revenir un jour pour nous faire un petit coucou
et si jamaisilnous lis de temps a autre je lui dis wakha fik a boukal :lol: |
|
|
HIM
|
| Posté le: 23 Fév 2006, 22:26 Sujet du message: Re: Avis aux amoureux (es) :roll: |
|
|
#-o dsl pour le retard jété pas au courant
enfet cété qd le saint ballantines :smt033 |
|
|
| |