| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kylie
|
| Posté le: 06 Fév 2006, 16:27 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Chweeki dédicace à toi je ne pense pas k'a ça enfin voyons...:kiss of love:
J'ai largement la réponse à ma kestion je suppose k'il n'est pas sérieux... Je commence à ouvrir les yeux avec le temps...
C ce ke l'on appelle du chantage ou alors il essaye de me tester je trouve ça nul mais kan on est à fond dans les sentiments c un peu dur forcément :cry:
Comme l'ont dit héloïse et douida
Les mecs ont mystérieusement disparu sur ce sujet comme pour toutes les choses ki nous tiennent à coeur c toujours le dialogue de sourd :smt094 ou alors pire le monologue et nous ki nous prenont la tête #-o alors ke eux c denya henia :happy:
Heureusement ke les filles sont la...l
Les mecs aiment bien se dire
Laisse la parler... |
|
|
oualido
|
| Posté le: 06 Fév 2006, 18:54 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
kylie a écrit: Salut
Mon problème le voici je suis tombée follement amoureuse cet été d'un jeune homme charmant gentil compréhensif tout ce ke je recherche chez l'être masculin
Le mais puisk'il y'a un mais c'est ke lui ne conçoit les relations qu'avec une fille ki n'aurait pas d'expèrience sexuelle (le contraire de moi ki souhaite rester vierge )... :cry:
Par ailleurs, il habite assez loin de moi ce ki rend les rapports douloureux cependant il continue à m'appeller et à être là pour moi, je ne comprends pas sa façon d'être.
Si vous pouviez me donner votre avis car je suis vraiment en détresse. Je l'aime tellement ke ça me fait mal.
Pourriez vous me conseiller? :oops:
Une petite en panique
j'aimerai juste te dire des petits conseils je sais pas si ca va te convaince ou non mais je fais l'effor quand meme:
:arrow:
un mec s'il aime vraiment uen fille il va et il doit la respecter(comme d'un point de vu il veut pour sa seour)
pour le truc de verginité je sais pas quesque tu veux dire par:conserver lehryem ou rester vierge ds le vrai sense??
enfin je te dit ne fai pas confiance meme si il t'aime imagine la9adara lah il mourrat ou il se marriera avec une autre???!!
essai de bien reflaichir
je te souhaite bonne chance |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 08 Fév 2006, 13:56 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
les hommes ont besoin de sexualité pour montrer leur sentiment
les femmes ont besoin de sentiments pour montrer leur sexualité.
ce n'est pas une histoire de : "ils ne pensent qu'au sexe", les hommes et les femmes ont deux facon de ressentir les choses.
l'histoire du prince charmant et de la princesse endormi le montre bien. l'homme doit se batre contre les dragon, les sorcières, les tenebres avant de conquerir la belle princesse et de la reveiller avec un b****.
toi tu pense l'aimer, tu est peut etre sur de toi, mais lui ne l'ai pas. tout ce k'il voit pour le moment c'est sont desir. a toi de le faire atendre jusqu'a ce k'il ne soit plus aveuglé par le desir et k'il voit enfin celle ke tu est vraiment et peut etre ke la il sera vraiment amoureux.
les femmes pensent souvent a tord que les hommes les voient comme elles sont. mais c'est faut. un homme ne va pas te"regarder" en entier, mais il va voir une suite de details: la bouche, les cheveux, les fesses, les mains.... il ne te voit pas comme un ensemble. d'ou l'interet de le faire atendre. tant k'il aura une raison de s'interesser a toi, il ne fera des efforts pour toi. jusqu'a ce k'il te voit enfin entière.
mais retient une chose : on n'aime que ce qu'on respect. et quelque chose qui ne nous donne pas de fil a retordre ne nous interesse pas. quelque chose qui ne nous coute rien on ne lui donne pas d'importance.
alor conseil de grand-mère Anna : laisse le poiroter, s'il se lasse c'est ke ce n'etai pas le bon, et s'il est capable d'attendre alor tu a tiré le gros lot :wink: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 08 Fév 2006, 14:29 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
BadrOff a écrit: 8) sans commentaire
on compte 3 intervenantes pour repondre
+ 2 intervenants (de sexe masculin)
c presque une egalité :D
je taquine badroff
et pour aller au bout de mes taquineries:
ouais mais les intervenantes sont intervenues plusieurs fois alors que les intervenants bof bof et on compte une intervenante de plus: ana
où sont les intervenants? derrière leur écran à lire et à se passer de commentaires écrits
il n'y a qu'à se rendre compte du nombre de fois où le sujet à été vu pour se faire rapidement une idée |
|
|
mosty00
|
| Posté le: 09 Fév 2006, 11:59 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
est ce ke les filles, elles aussi n'aiment pas le sexe?
pour moi je crois ke la sexualité est un instinct naturelle chez les 2 sexes, sauf ke chez nous les filles sont bloquées par cette membrane, qu'on associe à la vérginité. mé est ce ke c ça la vérginité?
les statistiques montrent ke les garçons se marient à partir de 30 ans, donc si tu veux un mec pour le mariage, il te faut chercher des garçons qui répondent à ça. |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 09 Fév 2006, 15:25 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
mosty00 a écrit: est ce ke les filles, elles aussi n'aiment pas le sexe?
pour moi je crois ke la sexualité est un instinct naturelle chez les 2 sexes, sauf ke chez nous les filles sont bloquées par cette membrane, qu'on associe à la vérginité. mé est ce ke c ça la vérginité?
les statistiques montrent ke les garçons se marient à partir de 30 ans, donc si tu veux un mec pour le mariage, il te faut chercher des garçons qui répondent à ça.
t'as le mode d'emploi?
sinon je pense aussi que la virginité n'est pas liée à une membrane, c'est un tout et un comportement associé à la pudeur |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 09 Fév 2006, 15:33 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
encor un eternel et infini pb autour de la virginité!
bon quand vous aurez comprit k chacun fait ce k'il veut de son corps peut etre k'on poura en discuter, mais a ce moment il n'y aurai plus rien a dire :twisted: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 09 Fév 2006, 15:42 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Anastasia a écrit: encor un eternel et infini pb autour de la virginité!
bon quand vous aurez comprit k chacun fait ce k'il veut de son corps peut etre k'on poura en discuter, mais a ce moment il n'y aurai plus rien a dire :twisted:
mais je suis d'accord ana, chacun fait ce qu'il veut de son corps, de sa tête, de tout ce qu'il veut tant que ce comportement ne nuit à personne.
seulement je pense aussi que la virginité n'est pas liée à une membrane sinon le résultat est vil et ceci est en réponse à l'intervenant précédent, j'ai oublié le pseudo :? |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 09 Fév 2006, 15:44 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
| et la virginité est liée a quoi selon toi? |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 09 Fév 2006, 15:55 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Anastasia a écrit: et la virginité est liée a quoi selon toi?
moi je m'en fou de tout ça, je répondais à une réflexion
ceci dit mon opinion perso: la virginité est liée à un comportement |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 09 Fév 2006, 18:11 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
- la question est-elle POURKOI ??
Ou bien QUE FAIRE ??
silvous plait
(merci) |
|
|
kylie
|
| Posté le: 13 Fév 2006, 14:49 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
mosty00 a écrit: est ce ke les filles, elles aussi n'aiment pas le sexe?
les statistiques montrent ke les garçons se marient à partir de 30 ans, donc si tu veux un mec pour le mariage, il te faut chercher des garçons qui répondent à ça.
[-X Je ne pense pas ke ce soit une kestion d'aimer ou pas le sexe, de toute façon les filles ne fonctionnent pas pareil elles ont plutôt tendance à privilégier les sentiments les émotions afin de s'engager avec kelk'un...
La virginité par définition est avant tout une kestion purement physiologique ça c clair mais mon avis c de rester fidèle à ses principes et de n'écouter ke son petit coeur kan il bat ou pas
La passion ou la raison en gros |
|
|
alice_loubna
|
| Posté le: 13 Fév 2006, 15:20 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
| je ne sais pas comment appeler cette relation, ni amour , ni amitié. car ttes ces relations exigent un respect. |
|
|
douida
|
| Posté le: 13 Fév 2006, 15:24 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
| je croi kon pt parlé d amour puiske lé 2 apparaisent amoureux l1 de lautre! |
|
|
alice_loubna
|
| Posté le: 15 Fév 2006, 19:28 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
| si on croit vraiment à notre religion, je pense pas que cette question à deux réponses. |
|
|
| |