| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kylie
|
| Posté le: 30 Jan 2006, 12:34 Sujet du message: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Salut
Mon problème le voici je suis tombée follement amoureuse cet été d'un jeune homme charmant gentil compréhensif tout ce ke je recherche chez l'être masculin
Le mais puisk'il y'a un mais c'est ke lui ne conçoit les relations qu'avec une fille ki n'aurait pas d'expèrience sexuelle (le contraire de moi ki souhaite rester vierge )... :cry:
Par ailleurs, il habite assez loin de moi ce ki rend les rapports douloureux cependant il continue à m'appeller et à être là pour moi, je ne comprends pas sa façon d'être.
Si vous pouviez me donner votre avis car je suis vraiment en détresse. Je l'aime tellement ke ça me fait mal.
Pourriez vous me conseiller? :oops:
Une petite en panique |
|
|
douida
|
| Posté le: 30 Jan 2006, 13:03 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
un homme est un homme ===> une relation ac une fille ca commence ac un "je t aime" ensuite la fille croit k il é le + beau gentil chramant ... l idéal koi 8) une foi ke notre gars sens ca behh cé l étape suivante avoir dé relations sérieuses enfin pr lui en tt cas :!:
jé jms eu de realtion donc jms vécue ca ... pt etre ke je ne suis pa celle ki pourra t aider le + ... é pr ta kestion Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? je pense ke lé GARCONS st mieu placés à y répondre :lol:
allez faites nou part de vos commentaires :wink:
ah mon conseil à moi ===> pa touche tant kon é pa mariés :wink: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 30 Jan 2006, 16:13 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
et après, suivante :lol:
juste un avis de garçon, une fille qui se donne n'est jamais garantie de rien mais si elle refuse, elle gagne pour la suite ...
Comme aux échecs :cry: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 30 Jan 2006, 18:23 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Citation: Le mais puisk'il y'a un mais c'est ke lui ne conçoit les relations qu'avec une fille ki n'aurait pas d'expèrience sexuelle (le contraire de moi ki souhaite rester vierge )...
Ah oui ... je le comprends ce monsieur ... parce qu'il ne veut qu'une "relation" et non un mariage.
Si il était sérieux ... il te voudrait vierge pour le jour de votre "mariage".
Ne te laisse pas tromper ma soeur ... sinon tu t'en mordras les doigts et tu feras partie de celle qui cherche une adresse pour se faire refaire une virginité.
Des mecs mignons, gentils et SÉRIEUX ça existe ... patience ! |
|
|
sosof
|
| Posté le: 30 Jan 2006, 18:31 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
| s'il tient vraiment à toi, il doit accepter et respecter ton choix! |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 30 Jan 2006, 21:52 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
sosof a écrit: s'il tient vraiment à toi, il doit accepter et respecter ton choix! je confirme
- aucne décision de ce genre
(càd qui vous implique tous les deux)
ne pourrait être prise par Une seule personne
de facon unilaterale
en un mot ? ;)
COMMUNICATION !
- Discutez-en
:D
bonne chance |
|
|
kylie
|
| Posté le: 31 Jan 2006, 10:11 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Merci pour vos réponses
Je crois ke tou le monde est d'accord pour dire k'il en vaut pas la peine ce ki je commencais à croire mais bon c vrai il est jeune 24ans kan même peut être un jour aura t'il le déclic comme on dit
Au fait juste une kestion croyez vous k'il y'a des hommes capables de se réserver pour la femme de leur vie c trop beau [-o< j'ose pas l'imaginer!!!
Enfin nous les filles on a tout le temps tendance à vouloir faire nos romantiques, nos rêveuses :oops: à croire ke la phrase "Suis le il te fuis fuis il te suit est tout à fait vrai" :twisted:
Surtout en ce ki concerne les rapports amoureux...
Une chose est sûre la princesse charmante en a marre d'attendre
:love sick:
Bisoux et l'amour est (koi k'il arrive) le plus sûr de tous les chemins
Avec le coeur toujours :heart fill with love: |
|
|
kylie
|
| Posté le: 04 Fév 2006, 15:48 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Lilideslacs a écrit:
Ne te laisse pas tromper ma soeur ... sinon tu t'en mordras les doigts et tu feras partie de celle qui cherche une adresse pour se faire refaire une virginité.
Des mecs mignons, gentils et SÉRIEUX ça existe ... patience !
Merci du conseil ki m'a permis d'ouvrir les yeux et de régler mon problème c vrai des mecs y'en a plein et même si on est amoureuse à koi bon souffrir surtout kan la situation est bloquée :cry:
Mais ça ne répond pas à ma kestion pourkoi les mecs ne pensent k'au sexe en tout cas cela occupe une bonne partie du cerveau?
:club:
Ces messieurs daigneront-ils répondre à mes kestionnements... #-o parce ke j'y comprends plus rien :? ça peut être long d'attendre... |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 04 Fév 2006, 16:42 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
| ça occupe aussi une bonne partie de tes interventions kylie :lol: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 04 Fév 2006, 20:07 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
kylie a écrit:
Mais ça ne répond pas à ma kestion pourkoi les mecs ne pensent k'au sexe en tout cas cela occupe une bonne partie du cerveau?
parce que c'est très humain, et qu'à partir du moment ou tu l'as fais 1 fois, tu veux le refaire. bon, les mecs c'est à vous de répondre à cette question quand même :lol:
mais il ne faut pas généraliser je pense, car c pas TOUS les mecs qui st comme sa! yen a qui savent où et quand il faut , et où et quand il ne faut pas :lol:
cela dit, le respect de la décision de l'autre est essentiel ds un couple, car sans sa.. :roll: ! |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 04 Fév 2006, 21:23 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
abandonne le navire sinon il va couler avec toi à l'intérieur.
c'est difficile quand on a des sentiments d'entendre raison mais fuis-le, c'est la plus sage des décisions.
bon courage.
P.S: je vois que les messieurs figurent aux abonnés absents.
:wink: |
|
|
douida
|
| Posté le: 05 Fév 2006, 12:56 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Héloïse a écrit: abandonne le navire sinon il va couler avec toi à l'intérieur.
c'est difficile quand on a des sentiments d'entendre raison mais fuis-le, c'est la plus sage des décisions.
bon courage.
:wink:
:lol: c vré :lol: sachant k ils st le mieu palcé pr répondre à la kestion de notre chére kylie :!: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 05 Fév 2006, 16:20 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
douida a écrit: Héloïse a écrit: abandonne le navire sinon il va couler avec toi à l'intérieur.
bon courage.
:wink:
:lol: c vré :lol: sachant k ils st le mieu palcé pr répondre à la kestion de notre chére kylie :!:
c'est connu c'est une réaction typiquement masculine
ou encore appelé le syndrome de la poule mouillée :lol:
dès qu'il s'agit d'une chose sérieuse
plus un homme à l'horizon. :?
de vrais enfants qui ne veulent que rire
alors tu as la réponse à ta question
il est pas sérieux, laisse tomber :wink: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 05 Fév 2006, 21:35 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
8) sans commentaire
on compte 3 intervenantes pour repondre
+ 2 intervenants (de sexe masculin)
c presque une egalité :D
|
|
|
douida
|
| Posté le: 06 Fév 2006, 00:21 Sujet du message: Re: Pourkoi ne pense t'il k'au sexe? |
|
|
Héloïse a écrit: c'est connu c'est une réaction typiquement masculine
ou encore appelé le syndrome de la poule mouillée :lol:
dès qu'il s'agit d'une chose sérieuse
plus un homme à l'horizon. :?
de vrais enfants qui ne veulent que rire
alors tu as la réponse à ta question
il est pas sérieux, laisse tomber :wink:
chére kyli :? je croi ke ce ke di Héloïse é bi1 juste! mé si tu l aime + ke tt c à toi de voir :wink: é si lui il partage le mm sentiment sincére il n a k à respecter ton choix kom a di sosof au paravent! :wink: |
|
|
| |