| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baba
|
| Posté le: 29 Jan 2006, 12:01 Sujet du message: quand la censure dort |
|
|
pour faire passer un poste sulfureux, ou une réponse pas très correctement avmarocaine, il faut le faire vers 2h du matin, quand la censure dort, à moins qu'ils fassent des nuits blanches ou que ça soit automatique du genre programmable comme:
10 censure de minuit:
20 input I
30if I= "baba" go to 50
40 go to 20
50 refusé
60 go to 20
70end
|
|
|
Mustang
|
| Posté le: 27 Fév 2006, 19:15 Sujet du message: Re: quand la censure dort |
|
|
baba a écrit: pour faire passer un poste sulfureux, ou une réponse pas très correctement avmarocaine, il faut le faire vers 2h du matin, quand la censure dort, à moins qu'ils fassent des nuits blanches ou que ça soit automatique du genre programmable comme:
10 censure de minuit:
20 input I
30if I= "baba" go to 50
40 go to 20
50 refusé
60 go to 20
70end
salut toi !!!
c'est comme ça alors !! tu ne dors pas toi :D
je vais essayer de poster quelques messages la nuits alors :D |
|
|
baba
|
| Posté le: 28 Fév 2006, 11:06 Sujet du message: Re: quand la censure dort |
|
|
LA NUIT EST FAITE POUR DORMIR, ET MOI JE SUIS AGE FATIGUE COMME TU VOIS, ET UN MINIMUM DE 8 HEURES DE SOMMEIL SONT NECESSAIRES. ET CELA SI RIEN NE VOUS PERTURBE: COUP DE KLAXON,PASSAGE DU "CAMION DIAL ZBEL" QUELQU'UN QUI A ENVIE DE BIEN CHAUFFER LE MOTEUR DE SA VOITURE, SI CE N'EST UN DE CES GRANDS CAMIONS REFREGERES DE POISSONS (UN VROMBISSEMENT INSUPPORTABLE) ou mauvaise volonté parentale, pour vous réveiller exprès, histoire de vous pousser à aller chercher du boulot...
Je ne comprends pas ceux qui passent des nuits blanches sur le réseau, car inutile, par ce que , comme la bouffe, on ne peux ingurgiter des tonnes d'aliments, de meme le web est un océan, très profond meme.
voilà je t'ai répondu cher Mustang, et je te lirais de tout façon de bon matin, je suis le premier à arriver ici, dès l'ouverture du cyber, à coté de chez moi... |
|
|
borebeux
|
| Posté le: 28 Fév 2006, 12:16 Sujet du message: Re: quand la censure dort |
|
|
| et ben compter pas sur moi!! les gens ont des vies...si vous voyez ce que je veux dire :P :P |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 28 Fév 2006, 20:46 Sujet du message: Re: quand la censure dort |
|
|
La nuit.... quel mot splendide chère baba, des fois je me sens heureux de pouvoir marcher la nuit, personnes a te 7anzez, personne a te censurer psychiquement ni a te décapiter moralement. la nuit pour moi est un moment de conspiration et de méditation.
La nuit commence quand je rentre dans mon lit, personne ne pourra perturber mon long plaisir de chevaucher les vagues de plaisirs.....
je me demande seulement baba si tous les membres leur arrivent de faire ça ?
tres amicalement chère baba, je te salut |
|
|
baba
|
| Posté le: 03 Mar 2006, 12:33 Sujet du message: Re: quand la censure dort |
|
|
tout le monde n'est pas Mousse tANG.
le vrai plaisir c'est de rever en compagnie d'une jolie campagne.
thanziz me rend fou, et il m'arrive de montrer mon bas ventre, en le nommant , au risque de me faire casser la gueule par quelqu'un.
l'objet du poste et de dénoncer la censure non justifié, j'en ai quelque fois été l'objet. |
|
|
| |