| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sosof
|
| Posté le: 11 Juil 2007, 18:43 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
je vais à Londres quelques jours pour des vac :wink:
des avmarocains la bas? |
|
|
cheyenne
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 01:44 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
| La costa del sol, puis quelques jours à Lisboa et en Algarves :wink: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 14:06 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
Ketama, le seul endroit qui m'inspire dans ce bas monde :lol:
Y a t'il des avpeple qui y seront? |
|
|
nad3
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 14:48 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
oui oui chweeki, y'a pas mieux que de passer ses vacances à ketama, c un autre monde qui te permet de visiter un autre monde, et de voir ce bas monde du ciel, fou9 les nuages :lol: :lol: :lol:
:smt033
:too funny: :too funny: :too funny: |
|
|
HIM
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 15:12 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
demain je serai au maroc :wink: :wink: :wink:
yokiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kiss of love: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 19:21 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
HIM a écrit: demain je serai au maroc :wink: :wink: :wink:
yokiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kiss of love:
HIM!!! ca fait un bail! bonnes vac au Maroc :wink: |
|
|
kamanja
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 20:37 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
Chweeki a écrit: Ketama, le seul endroit qui m'inspire dans ce bas monde :lol:
Y a t'il des avpeple qui y seront?
pourquoi pas
c'est quand tu sera labas?
salut l'artiste |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 22:02 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
kamanja a écrit:
pourquoi pas
salut l'artiste
je me permets de repondre la meme chose
c bien dit, je trouve
walah aalam |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 12 Juil 2007, 22:25 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
kamanja a écrit:
pourquoi pas
salut l'artiste
je me permets de repondre la meme chose
c bien dit, je trouve
walah aalam |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 14:19 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
nad3, tu sais qd on est en haut, on plane déjà naturellempent et le comble, sans ailes :lol:
Ketama et la région, c'est avant tout une réserve naturelle formidable et c'est à la portée de tous, faut juste des bonnes chaussures :lol:
Sinon Tik et Bad, je suis là à partir du 10/08 si tout va bien, si ça vous dit ou si vous êtes dans le coin ou si vous pensez y passer???
Bon la zone est un peu retirée du monde mais y a des coins magnifiques, montagnes, plages et surtout un sens de l'hospitalité inégalable...
une carte de la région:
http://furo.chez-alice.fr/carterifoccidental.jpg |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 14:42 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
nad3 a écrit: oui oui chweeki, y'a pas mieux que de passer ses vacances à ketama, c un autre monde qui te permet de visiter un autre monde, et de voir ce bas monde du ciel, fou9 les nuages :lol: :lol: :lol:
:smt033
:too funny: :too funny: :too funny:
rien a ajouter,,sauf,far7ato 7it madabih yjib lia chi rbi6a dial lkif en Septembre in chaa allah ma femme va accoucher,je pourrais danser en chantant lolllllll |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 13 Juil 2007, 23:54 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
3andek, la rbita ktaymia,elle va te faire danser sur la tête :lol:
Ghadi twilli hiphoper! :lol:
Mais promis, y aura des photos 3la jou8d :D
(au minimum)
8) |
|
|
LeRifain
|
| Posté le: 02 Aoû 2007, 16:30 Sujet du message: Re: Vous faites quoi cet été? |
|
|
Ketama mon amour...enfant quand on passait par là en été elle était plus verte...enfin c'est le souvenir que j'en ai...
C'est dommage qu'a chaque fois qu'on parle de Ketama , on nous resort les même clichés... je connais des ktaimi à Tanger qui ne fume et qui ne planent pas même si parfois ils font des aller retour vers Ketama
C'est des voisins honnêtes , polis et sans histoire...si vous voulez voir des drogués au Maroc ce n'est certainement à Ktama qu'il faut aller ni même au Rif d'ailleur
Il fût une époque où Ketama recevait plus de touriste occidentaux que Marrakech...époque révolue
Je rappelle au donneur de leçon que la culture du hash dans la région de Ketama est LEGAL d'après un décret ROYAL...cette legalisation n'est autoriser qu'a quelques tribus autour de la région de Ketama
Moi pour l'instant je suis à Marrakech et région depuis plus d'une semaines , demains direction Ketama et Al Hoceima où pour la première fois mon fils va m'accompagner pour des parties de chasse-sous-marine :roll:
photos à suivre :arrow: si vous êtes sages
Sinon chui partant pour une rencontre à Ketama
Ketama c'est aussi le paradis des renault 12...et des champignons :lol: |
|
|
| |