| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ced
|
| Posté le: 18 Jan 2006, 15:53 Sujet du message: Permis de conduire au maroc |
|
|
Hello, quelqu'un pourrait il me donner la démarche à effectuer pour passer son permis de conduire au maroc ( auto école,examens, dossiers quoi et où ? ) etc .... j'habite à Rabat et je voudrais passer mon permis international ici ! Merci beaucoup !!!
Cédric |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 18 Jan 2006, 20:22 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
tu vas repérer une autoécole
tu pousses la porte de l'autoécole
tu mets un pied devant l'autre
tu te dirrige vers l'acceuil
tu souris à la dame ou au monsieur de l'acceuil
tu utilise ta langue et ta bouche pour faire des phrases, si toutefois il ou elle ne répondait pas, consultes un orthophoniste
JE PLAISANTE :smt033 |
|
|
sosof
|
| Posté le: 18 Jan 2006, 21:22 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
lol mimi :lol:
moi, sa fé 2ans ke g passé mon permis, mais mnt y a eu des réformes, le code se fé sur pc. il ya 40 questions.
donc, pour les démarches, il faut aller ds une auto-école et s'inscrire, et NORMALEMENT (au maroc on est jamais sur lol) c'est le responsable de l'auto école qui demande à ramener les papiers nécessaires pour constituer le dossier (carte nationale...)
tu commence à conduire, et dès que t prêt tu passe l'exam de conduite.
je c pas trop... faut ke klk te renseigne plus
@ vos claviers les jeunes :wink: |
|
|
HIM
|
| Posté le: 18 Jan 2006, 22:35 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
le plus important o maroc pour passer le permis c kil fo penser o responsable de lauto ecole de temps en temps
é si ca strouve ktu passe a lauto ecole pour penser a lui é tu le trouve pas , tu lappel é tu lui di ke ta laisser té pensés chez la secrétaire comme ca il pourra les récupérer qd il passe o "bureau"
:smt033 |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 18 Jan 2006, 22:49 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
d8ane cir icir
trini 8na |
|
|
douida
|
| Posté le: 18 Jan 2006, 23:12 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
permis!!!! depui aout jé commencé à detesté ce mot :evil:
je lé tjrs pa passé! depui cet été :lol: c devenu tro compliké ac leur kestions débiles! |
|
|
Ced
|
| Posté le: 22 Jan 2006, 11:30 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
mimi31 a écrit: tu vas repérer une autoécole
tu pousses la porte de l'autoécole
tu mets un pied devant l'autre
tu te dirrige vers l'acceuil
tu souris à la dame ou au monsieur de l'acceuil
tu utilise ta langue et ta bouche pour faire des phrases, si toutefois il ou elle ne répondait pas, consultes un orthophoniste
JE PLAISANTE :smt033
et si il ne comprend pas, je lui offre une prothèse auditive ? |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 22 Jan 2006, 11:40 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
cé aussi une hypothése!
bien l'espri critique :!: |
|
|
MAROCOMIMI
|
| Posté le: 25 Jan 2006, 16:53 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
| On passe le permis au Maroc? |
|
|
spike
|
| Posté le: 26 Jan 2006, 11:44 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
euh ... les réformes ont vraiment chnagé le code ou il faut toujours apprendre par coeur, à la virgule prèt les 40 questions / réponses ?
Euh ... pour le permis internationale, je crois que tu ne peux l'avoir que si tu le demandes à un consultat et que donc tu sois de double nationalité. Je ne crois pas que le Maroc le donne comme ça. Ou alors faut que tu le demandes à l'étranger mais bon, le permis marocain est rude à faire reconnaître ... dû moins en france ;) |
|
|
HIM
|
| Posté le: 26 Jan 2006, 11:46 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
MAROCOMIMI a écrit: On passe le permis au Maroc?
AkH le maroc moi je dit AKH , jle voit bien avec ses palmiers et chameaux
mé ca changé madame.
oh ca changé akh akh
:smt033 |
|
|
douida
|
| Posté le: 26 Jan 2006, 14:15 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
Ced a écrit: Hello, quelqu'un pourrait il me donner la démarche à effectuer pour passer son permis de conduire au maroc ( auto école,examens, dossiers quoi et où ? ) etc .... j'habite à Rabat et je voudrais passer mon permis international ici ! Merci beaucoup !!!
Cédric
té arrivé à collecté dé infos sur ce fameux permi ou ps :lol: ?? |
|
|
douida
|
| Posté le: 26 Jan 2006, 14:19 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
MAROCOMIMI a écrit: On passe le permis au Maroc?
sinn kommen font tt cé gens ki conduisent ds lé rues!!
:shock:
beh je croi ke la réponse é wii lé marocains passent le permis au maroc :lol: c bizzaaarrreee nn ? |
|
|
sosof
|
| Posté le: 26 Jan 2006, 14:48 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
douida a écrit: MAROCOMIMI a écrit: On passe le permis au Maroc?
sinn kommen font tt cé gens ki conduisent ds lé rues!!
:shock:
beh je croi ke la réponse é wii lé marocains passent le permis au maroc :lol: c bizzaaarrreee nn ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sou2al khatir hada!!
:lol: |
|
|
shakur.tupac
|
| Posté le: 26 Jan 2006, 15:15 Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc |
|
|
| Alors il faut tout d'abord te rendres dans une grande écurie pour acheter 2 chevaux (enfin des brals) puis enfin acheter une cariole (charioune) et enfin un bon fouet, et tu es prêt à circuler au maroc ! :) |
|
|
| |