Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Permis de conduire au maroc
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ced

Posté le: 18 Jan 2006, 15:53    Sujet du message: Permis de conduire au maroc  

Hello, quelqu'un pourrait il me donner la démarche à effectuer pour passer son permis de conduire au maroc ( auto école,examens, dossiers quoi et où ? ) etc .... j'habite à Rabat et je voudrais passer mon permis international ici ! Merci beaucoup !!!

Cédric
mimi31

Posté le: 18 Jan 2006, 20:22    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

tu vas repérer une autoécole
tu pousses la porte de l'autoécole
tu mets un pied devant l'autre
tu te dirrige vers l'acceuil
tu souris à la dame ou au monsieur de l'acceuil
tu utilise ta langue et ta bouche pour faire des phrases, si toutefois il ou elle ne répondait pas, consultes un orthophoniste

JE PLAISANTE :smt033
sosof

Posté le: 18 Jan 2006, 21:22    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

lol mimi :lol:

moi, sa fé 2ans ke g passé mon permis, mais mnt y a eu des réformes, le code se fé sur pc. il ya 40 questions.
donc, pour les démarches, il faut aller ds une auto-école et s'inscrire, et NORMALEMENT (au maroc on est jamais sur lol) c'est le responsable de l'auto école qui demande à ramener les papiers nécessaires pour constituer le dossier (carte nationale...)
tu commence à conduire, et dès que t prêt tu passe l'exam de conduite.
je c pas trop... faut ke klk te renseigne plus

@ vos claviers les jeunes :wink:
HIM

Posté le: 18 Jan 2006, 22:35    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

le plus important o maroc pour passer le permis c kil fo penser o responsable de lauto ecole de temps en temps
é si ca strouve ktu passe a lauto ecole pour penser a lui é tu le trouve pas , tu lappel é tu lui di ke ta laisser té pensés chez la secrétaire comme ca il pourra les récupérer qd il passe o "bureau"
:smt033
lahlay9i

Posté le: 18 Jan 2006, 22:49    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

d8ane cir icir

trini 8na
douida

Posté le: 18 Jan 2006, 23:12    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

permis!!!! depui aout jé commencé à detesté ce mot :evil:
je lé tjrs pa passé! depui cet été :lol: c devenu tro compliké ac leur kestions débiles!
Ced

Posté le: 22 Jan 2006, 11:30    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

mimi31 a écrit: tu vas repérer une autoécole
tu pousses la porte de l'autoécole
tu mets un pied devant l'autre
tu te dirrige vers l'acceuil
tu souris à la dame ou au monsieur de l'acceuil
tu utilise ta langue et ta bouche pour faire des phrases, si toutefois il ou elle ne répondait pas, consultes un orthophoniste

JE PLAISANTE :smt033

et si il ne comprend pas, je lui offre une prothèse auditive ?
mimi31

Posté le: 22 Jan 2006, 11:40    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

cé aussi une hypothése!
bien l'espri critique :!:
MAROCOMIMI

Posté le: 25 Jan 2006, 16:53    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

On passe le permis au Maroc?
spike

Posté le: 26 Jan 2006, 11:44    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

euh ... les réformes ont vraiment chnagé le code ou il faut toujours apprendre par coeur, à la virgule prèt les 40 questions / réponses ?

Euh ... pour le permis internationale, je crois que tu ne peux l'avoir que si tu le demandes à un consultat et que donc tu sois de double nationalité. Je ne crois pas que le Maroc le donne comme ça. Ou alors faut que tu le demandes à l'étranger mais bon, le permis marocain est rude à faire reconnaître ... dû moins en france ;)
HIM

Posté le: 26 Jan 2006, 11:46    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

MAROCOMIMI a écrit: On passe le permis au Maroc?

AkH le maroc moi je dit AKH , jle voit bien avec ses palmiers et chameaux
mé ca changé madame.
oh ca changé akh akh
:smt033
douida

Posté le: 26 Jan 2006, 14:15    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

Ced a écrit: Hello, quelqu'un pourrait il me donner la démarche à effectuer pour passer son permis de conduire au maroc ( auto école,examens, dossiers quoi et où ? ) etc .... j'habite à Rabat et je voudrais passer mon permis international ici ! Merci beaucoup !!!

Cédric

té arrivé à collecté dé infos sur ce fameux permi ou ps :lol: ??
douida

Posté le: 26 Jan 2006, 14:19    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

MAROCOMIMI a écrit: On passe le permis au Maroc?

sinn kommen font tt cé gens ki conduisent ds lé rues!!
:shock:

beh je croi ke la réponse é wii lé marocains passent le permis au maroc :lol: c bizzaaarrreee nn ?
sosof

Posté le: 26 Jan 2006, 14:48    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

douida a écrit: MAROCOMIMI a écrit: On passe le permis au Maroc?

sinn kommen font tt cé gens ki conduisent ds lé rues!!
:shock:

beh je croi ke la réponse é wii lé marocains passent le permis au maroc :lol: c bizzaaarrreee nn ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sou2al khatir hada!!
:lol:
shakur.tupac

Posté le: 26 Jan 2006, 15:15    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc  

Alors il faut tout d'abord te rendres dans une grande écurie pour acheter 2 chevaux (enfin des brals) puis enfin acheter une cariole (charioune) et enfin un bon fouet, et tu es prêt à circuler au maroc ! :)

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.