| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacheyenne
|
| Posté le: 10 Aoû 2007, 20:10 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
L'allergie aux arachides c'est parmis les plus dangereuses allergies et ça peut causer la mort
En ce qui me concerne j'ai une allergie contre les fruit de mer aussi,pourtant j'en manger des tonnes quand j'était petite
Au debut j'ai pas pris ça au serieux ça a commencé avec des demengeaisons au niveau de la gorge,mais aprés j'ai commencer a avoir mes yeux , mes levres se gonflés, et des boutons bleus qui sortait aussi
Je suis aller voir le medecins elle m'a interdis les cacahuetes, les fraises parceque ça pouvait agraver mon allergies
J'ai pas droit de nager dans une plage ou y'a des algues parceque aprés c'est une catastrophe,la seul fois ou je les fait je suis devenu un ballon
!Sinon la poussiere poil des chats ça c'est devenu la mode :P je comence a gratter partout
Ce que je regrette c'est les calmars et la huitres :( |
|
|
n3alchitane
|
| Posté le: 10 Aoû 2007, 20:13 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| eh ben lacheyenne...ca doit pas etre marrant tous les jours...moi j'ai des problemes de langue (gonfle, boutons) avec tous ce qui est piquant (l7ar) |
|
|
lacheyenne
|
| Posté le: 10 Aoû 2007, 20:38 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| Toute façon c'est pas bon l7ar :P t'inquiette j'en mange pas aussi |
|
|
ssissi
|
| Posté le: 11 Aoû 2007, 12:29 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| rien pour le moment, mais je dois etre allergique à qlq choses que je ne connais pas encore. rir ya rabi matkounch qlq chose d'injectable w ndir un choc anapylactique w kant hna wahd ssissi . |
|
|
lynyrd
|
| Posté le: 11 Aoû 2007, 15:44 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| moi c l'aspirine :? |
|
|
lacheyenne
|
| Posté le: 11 Aoû 2007, 16:09 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| Ma mére c'est la sacarine ,et si jamais elle en prend c'est la mort :? |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 11 Aoû 2007, 17:26 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
Chita a écrit: J'ai fais une allergie aux arachides y a pas longtemps !! :?
J'en mange pas souvent mais toutes les fois que j'en ai consommé jusque là je n'ai jamais eu de problème !!!
Le médecin m'a interdit d'en reprendre et que j'devrais éviter tous les aliments en contenant.. :roll:
Et vous ? :-k
moi je suis allergique à la faim |
|
|
amelou
|
| Posté le: 11 Aoû 2007, 21:16 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| melon et pasteque |
|
|
lacheyenne
|
| Posté le: 12 Aoû 2007, 00:12 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| That's bad ,c'est tellment bon les melons et pasteques |
|
|
lacheyenne
|
| Posté le: 12 Aoû 2007, 00:25 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| That's bad ,c'est tellment bon les melons et pasteques |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 12 Aoû 2007, 13:10 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
moi, je suis allergique à la merka bel btata kasbia
allergique au couscous
allergique à la salade aux carottes rappées
allergique à toutes les salades sans sauce mayo.... |
|
|
znetti
|
| Posté le: 12 Aoû 2007, 13:25 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| J'aimerais pas être à ta table mimi, tous les mets, que tu viens de citer, me font craquer. Je suis pas allergique, mais je toucherai jamais au fromage. Je le HAIS comme la peste :twisted: |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 12 Aoû 2007, 13:31 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| moi par contre j'adore le fromage sous toutes ses coutures... |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 12 Aoû 2007, 13:40 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| j'ai une allergie contre laine de vers |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 12 Aoû 2007, 13:44 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
atlavicos a écrit: j'ai une allergie contre laine de vers
ça se mange ça? :D |
|
|
| |