| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chita
|
| Posté le: 12 Déc 2005, 17:34 Sujet du message: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
J'ai fais une allergie aux arachides y a pas longtemps !! :?
J'en mange pas souvent mais toutes les fois que j'en ai consommé jusque là je n'ai jamais eu de problème !!!
Le médecin m'a interdit d'en reprendre et que j'devrais éviter tous les aliments en contenant.. :roll:
Et vous ? :-k |
|
|
znetti
|
| Posté le: 12 Déc 2005, 19:55 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
Apparemment aucune, mais le fromage...je le déteste, affreux, dégueulasse :twisted: :x :evil:
Salut princesse...avec du fromage, tu m'auras jamais :lol: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 12 Déc 2005, 20:22 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
moi...aucun aliment lhamdoullah
mais jconnais une fille ki est allergique au kiwi. le jour ou elle en a mangé, elle est partie direct a l'hopital :shock: |
|
|
HIM
|
| Posté le: 12 Déc 2005, 20:49 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
pour le moment
c cool mais jsé pas est cke ca vient avec le temps ou est cke on é né avec
si ca vient avec le temps jpense ifo fér du sport avant ksa arrive :idea: :idea: :idea: :idea:
n est cpa sosof |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 12 Déc 2005, 21:07 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
hamdoullilah moi aussi pas d'allergie allimantaire :D
mais une grande allergie de poussiere :( |
|
|
HIM
|
| Posté le: 12 Déc 2005, 21:19 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
| ah wé ca c vré moi ossi g une allergie contre la poussiére :cry: :cry: :cry: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 13 Déc 2005, 15:40 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
nabilla a écrit: hamdoullilah moi aussi pas d'allergie allimantaire :D
mais une grande allergie de poussiere :(
Salut Nabilatoun !!
Ca fait un bail ma tite puce :P
Moi aussi j'ai horreur de la poussière, ca me fait tousser et ca me bloque la respiration !! :evil: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 13 Déc 2005, 15:57 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
HIM a écrit: pour le moment
si ca vient avec le temps jpense ifo fér du sport avant ksa arrive :idea: :idea: :idea: :idea:
n est cpa sosof
[-( je ne crois pas que le fait de faire du sport t'éviterait une allergie !! :lol: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 13 Déc 2005, 16:02 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
znetti a écrit: Apparemment aucune, mais le fromage...je le déteste, affreux, dégueulasse :twisted: :x :evil:
Salut princesse...avec du fromage, tu m'auras jamais :lol:
Quoi !! tu détestes le fromage :shock: t'es vraiment bizarre toi :evil:
Mais je pourrais t'avoir avec chebbakia je crois :-k :lol: :lol: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 13 Déc 2005, 16:08 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
Chita a écrit: znetti a écrit: Apparemment aucune, mais le fromage...je le déteste, affreux, dégueulasse :twisted: :x :evil:
Salut princesse...avec du fromage, tu m'auras jamais :lol:
Quoi !! tu détestes le fromage :shock: t'es vraiment bizarre toi :evil:
Mais je pourrais t'avoir avec chebbakia je crois :-k :lol: :lol:
Bingo princesse...maba9a lya men goul, wakwak al ha9 :-# |
|
|
sosof
|
| Posté le: 13 Déc 2005, 18:56 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
Chita a écrit: HIM a écrit: pour le moment
n est cpa sosof
[-( je ne crois pas que le fait de faire du sport t'éviterait une allergie !! :lol:
Chita a raison!! c pas avec du sport ke tu vas eviter une allergie.
lol
Par contre, je pense k'on né avec certaines allergies, et d'autres peuvent venir après aussi :? |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 13 Déc 2005, 23:44 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
Chita a écrit: nabilla a écrit: hamdoullilah moi aussi pas d'allergie allimantaire :D
mais une grande allergie de poussiere :(
Salut Nabilatoun !!
Ca fait un bail ma tite puce :P
Moi aussi j'ai horreur de la poussière, ca me fait tousser et ca me bloque la respiration !! :evil:
trés juste chita ca fait trop lontemps :?
manque de temps :wink: |
|
|
alyma
|
| Posté le: 15 Déc 2005, 17:21 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
moi aussi allergique a la poussieres mais aussi au poil de chat
qd je rentre ds une maison ou il y a un chat je fait qu'eternuer et les yeux me pique mais avec le temps sa me prend de plus en plus a la gorge
j'ai un copain qui lui et allergique au fruit de mer!!!!!! si il en mage il risque de perdre d'abord la vue et ensuite en mourrir |
|
|
sosof
|
| Posté le: 15 Déc 2005, 19:37 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
alyma a écrit:
j'ai un copain qui lui et allergique au fruit de mer!!!!!! si il en mage il risque de perdre d'abord la vue et ensuite en mourrir
à ce point :shock:
ahh je savais pas ke les allergies pouvaient être aussi grave! |
|
|
Chita
|
| Posté le: 16 Déc 2005, 09:17 Sujet du message: Re: Etes-vous allergiques à un aliment ? |
|
|
sosof a écrit: alyma a écrit:
j'ai un copain qui lui et allergique au fruit de mer!!!!!! si il en mage il risque de perdre d'abord la vue et ensuite en mourrir
à ce point :shock:
ahh je savais pas ke les allergies pouvaient être aussi grave!
C'est juste, certaines allergies peuvent provoquer de très graves séquelles :? |
|
|
| |