Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Y-cine

Posté le: 09 Déc 2005, 14:20    Sujet du message: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

Salam arlikom a tous le monde

J'ai une question a poser et seulement une

Seriez vous prêt a vous marier en sachant que votre conjoint(e) ne peut pas avoir d'enfant?
sosof

Posté le: 09 Déc 2005, 18:22    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

oui, si on s'aime vraiment!
on peut tjr trouver des méthodes pour avoir des enfants..et..ya l'adoption aussi!
lahlay9i

Posté le: 09 Déc 2005, 18:30    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

pkoi faire des gosse :lol: sans gosses c'est ++pratique :wink:
znetti

Posté le: 09 Déc 2005, 18:51    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

JAMAIS :arrow:
shesa

Posté le: 09 Déc 2005, 22:25    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

lahlay9i a écrit: pkoi faire des gosse :lol: sans gosses c'est ++pratique :wink:

:lol: :lol: :lol:

ben oué à quoi ca sert !! et en plus ça coute de l'argent !! :mrgreen: c'est que ça consomme ses petites choses !!lolll

non mais il y a toujours l'adoption !! :wink:
Chita

Posté le: 10 Déc 2005, 10:37    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

Y-cine a écrit: Salam arlikom a tous le monde

J'ai une question a poser et seulement une

Seriez vous prêt a vous marier en sachant que votre conjoint(e) ne peut pas avoir d'enfant?

Moi je dirais que les enfants manquent toujours dans un couple et quel que soit l'amour qu'ils puissent avoir l'un envers l'autre .. certains optent
pour l'adoption mais ce n'est pas toujours comme s'il s'agissait de son propre enfant !! :roll:

Si l'homme sait d'avance que sa conjointe ne pourra jamais lui donner d'enfant, à mon avis il devrait réfléchir bien sérieusement avant de s'engager, car faudrait pas non plus que la pauvre femme subisse les conséquences après le mariage !! ](*,)

Il y a également ceux qui ne se rendent compte qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants qu'après le mariage ! penses-tu que la solution serait de
divorcer ? je ne pense pas !! [-( ... Sans oublier que quelques fois le problème vient du mari .. car comme tu le sais, il n'ya pas que les femmes qui peuvent être stériles, mais les hommes aussi !! alors que devrait faire la bonne femme si elle par contre, tient à avoir des enfants ??? le laisser tomber pour en épouser un autre ?? :-k

A entendre certains on dirait qu'à leurs yeux, une femme qui ne peut pas avoir d'enfants c'est mal !! c'est déshonneurant !! c'est répugnant !!
mais par contre un homme qui ne peut pas en avoir c'est :-#
sosof

Posté le: 10 Déc 2005, 17:10    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

Chita a écrit:
A entendre certains on dirait qu'à leurs yeux, une femme qui ne peut pas avoir d'enfants c'est mal !! c'est déshonneurant !! c'est répugnant !!

mais ki c ki a dit sa!!! :?
chrif

Posté le: 11 Déc 2005, 12:22    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

sosof a écrit: Chita a écrit:

mais ki c ki a dit sa!!! :?

هدا كان زمان اما الان فالامور تغيرت واسباب عدم الانجاب اصبحت سهلة تعرف عليها في المصحات. ان كان ممكن العلاج كان بها وان لم يكن لقدر الله ,هنا الزوجين يجب ان يحددوا ان كانت هده الاشكالية ستسبب لهما عائقا في مسار حياتهما فهنا التفكير ضروري و ملح والحب الكبير يستدعي التضحية :-k
RedEye

Posté le: 11 Déc 2005, 23:13    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

moi je sais que mon fiance ne peut pas avoir d'enfant et je vais me marrier car je l'aime
tendresse044

Posté le: 12 Déc 2005, 09:17    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

oui, je vais accepter parce que si je l'aime aucune chose ne peux empécher notre relation même si c avoir des enfant ou non c pas un prob pour moi :my heart fire up for you:
Y-cine

Posté le: 12 Déc 2005, 10:25    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

Perso je crois que si j'etais dans le cas ou ma femme ne pouvais pass avoir d enfant je ne me serai jamai marier avec elle meme si je l aime enormement, car j'ai besoin d'avoir des enfants.
Par contre si on me l annonce apres le mariage je reste quand meme avec elle et je refuserai de divorcer.
Mais si c moi qui n'aurai pu en avoir je lui aurais laisser le choix de me quitter car je trouve ca normale qu une femme reve de porter la vie.

Je reste equitable koi kil en soit
yahou

Posté le: 12 Déc 2005, 12:10    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vou  

je crois que beaucoup de jeunes se trompent à propos des enfants , en effet c grace aux enfants que 80 pour cents de couples sinon plus sont encore unis ; les enfants sont le ciment qui uni le couple , l'amour c très bien mais c pas toujours suffisant , après 3 ou 4 ans de vie commune la routine commence à s'installer , et les enfants constituent le meilleur changement qui va redynamiser la vie de couple , créer un interet commun , c le meilleur projet "concret" qu'on peut faire avec son ou sa partenaire .
Les couples qui subsistent encore après 6 ou 7 ans de mariage sans enfants sont raricimes meme si certains contre-exemples existent , ils sont l'exeption qui justifie la règle.
Le bon dieu a bien fait les choses et n'importe quelle femme au monde ne peux résister à cette forte envie de donner la vie...
HIM

Posté le: 12 Déc 2005, 20:13    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vou  

:D :D :D :D
franchement cke jvé raconté la é chelou mé bref
vous savez koi, le jour ou g tombé amoureux pr de vré g senti le désir de voire mon pti grandir dans le ventre de cette femme :D
mais dommage rien n parfait " " yavé dé empechements pr notre relation
mais cke jvoulé ossi signalé qon é dé musulmans enfin pr ceux kils le sont
é un hom a droit a plus dune femme é si on aime bien notre conjoint on va biensur apprécier le ti sourire de joie kelke soit le prix :kiss of love:
sosof

Posté le: 12 Déc 2005, 20:14    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

bon je le redis..ya d'autres moyens ki existent pr avoir des enfants!!
HIM

Posté le: 12 Déc 2005, 20:21    Sujet du message: Re: Se marier sans pouvoir avoir d'enfant, l'accepteriez vous?  

jvoudré kil ya certain cas ou on a pas encore trouvé de solution :-k :-k
sosof c ca

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.