Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

vos pronostics pour la coupe du monde 2006
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malgre_lui

Posté le: 07 Déc 2005, 07:58    Sujet du message: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

chers amis sportifs, plus particulièrement les footeux (et les non footeux aussi), voici bientot l'heure du tirage au sort de la coupe du monde 2006 (vendredi 9 décembre 2006)

un ptit sondage parmi vous pour essayer de savoir quelle équipe vous semble la plus amène de gagner cette coupe?

personnellement, je vois la hollande.

et vous?
makkref

Posté le: 07 Déc 2005, 10:38    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

très difficile ami, pour moi une équipe imprévisible, pas la Hollande.
il y'aur en finale Brésil Allemagne, Y ET X qui va remporter la coupe.
malgre_lui

Posté le: 07 Déc 2005, 12:42    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

makkref a écrit: très difficile ami, pour moi une équipe imprévisible, pas la Hollande.

si finale = brésil-allemagne :arrow: équipe prévisible, puisque quintuple et triple vainqueurs de la coupe du monde respectivement.

:idea:

ceci étant, dans le foot, tout est possible.

next opinion?
Chweeki

Posté le: 07 Déc 2005, 14:45    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

Ce sera des sud-américain, comme dab.

J'aime bien l'équipe espagnole mais bon ...
Moundir

Posté le: 08 Déc 2005, 08:37    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

sur le niveau actuel, c'est le bresil qui merite de l'emporter, mnt y a d'autres facteurs qui vont entrer en jeu lors du tournoi avec en plus de l'allemagne qui joue chez elle...rappelez-vs la hollande de cruyff perdant en finale contre l'allemagne!
makkref

Posté le: 08 Déc 2005, 10:21    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

malgre_lui a écrit: makkref a écrit: très difficile ami, pour moi une équipe imprévisible, pas la Hollande.

si finale = brésil-allemagne :arrow: équipe prévisible, puisque quintuple et triple vainqueurs de la coupe du monde respectivement.

:idea:

ceci étant, dans le foot, tout est possible.

next opinion?
tout n'est pas possible en foot, la preuve on est bien tous d'accord pour la présence de l'Allemagne et du Brésil parmi le quarté final, mais la finale risque de se jouer celon moi entre Allemagne et X OU Y, donc X de tout façon qui va remporter la coupe, ou Brésil contre X OU Y? ET Brésil perdant la coupe
Chweeki

Posté le: 08 Déc 2005, 15:00    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

L'Allemagne même si elle joue chez elle, n'a jamais eu une équipe aussi mauvaise, j'y crois pas trop.

Le Brésil avec toutes les rivalités entre ses stars, n'aura pas le mental pour gagner la coupe.

Reste l'inconnu X mais je suis pas devin et puis le charme de la coupe, c'est un Y insoupçonné qui surgit de nulpart.

Mais qui vivra verra.

Vive l'Afrique quand même.
malgre_lui

Posté le: 09 Déc 2005, 08:29    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

[quote="makkref]tout n'est pas possible en foot, la preuve on est bien tous d'accord pour la présence de l'Allemagne et du Brésil parmi le quarté final, mais la finale risque de se jouer celon moi entre Allemagne et X OU Y, donc X de tout façon qui va remporter la coupe, ou Brésil contre X OU Y? ET Brésil perdant la coupe[/quote]

je ne suis pas doué en maths!!!!!!! ](*,)

enfin bref, c'est aujourd'hui le tirage au sort!

on va quant même souhaiter que le tirage épargne la tunisie et l'arabie saoudite (je pense au 8-0 infligé par l'allemagne en 2002) pour qu'elles puissent aller loin dans la compétition.

bonne chance!

bonne chance également aux africains, les 4 nouveaux arrivants! ghana, togo, angola, et cote d'ivoire.

un ptit pronostic sur le tirage de la france :

je vois : la suède, le paraguay et l'angola (ou le japon).

non, je n'ai pas vu ma boule magique hier soir :wink:

on n'oubliera pas aussi de saluer nos valeureux joueurs marocains qui ont tout fait pour qu'on se qualifie à cette coupe, et qui nous feront revivre inchaallah les mêmes moments de joie vécus il y a deux ans, en tunisie
lahlay9i

Posté le: 09 Déc 2005, 12:07    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

la tunisie<<<<>>>>> iatlie 4-0
makkref

Posté le: 10 Déc 2005, 11:08    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

lahlay9i a écrit: la tunisie<<<<>>>>> iatlie 4-0

italie groupe E
TUNISIE groupe H "FIN GHADIIN ITLA9AOU FI LM 33IKH"
Trente-deux équipes rêvent de gloire (©AFP)
ici bas le tableau des groupes selon fifa et tirage du vendredi:

http://fr.uefa.com/competitions/WorldCup/news/Kind=1/newsId=378581.html

ça se précise; groupe C groupe de la mort... pour la Hollande peut etre.
X C'EST PEUT ETRE suede ou TCHECHOSLAVIE OU MEME POLOGNE.
lahlay9i

Posté le: 10 Déc 2005, 14:34    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

makkref a écrit: lahlay9i a écrit: la tunisie<<<<>>>>> iatlie 4-0

italie groupe E
TUNISIE groupe H "FIN GHADIIN ITLA9AOU FI LM 33IKH"
Trente-deux équipes rêvent de gloire (©AFP)
ici bas le tableau des groupes selon fifa et tirage du vendredi:

http://fr.uefa.com/competitions/WorldCup/news/Kind=1/newsId=378581.html

ça se précise; groupe C groupe de la mort... pour la Hollande peut etre.
X C'EST PEUT ETRE suede ou TCHECHOSLAVIE OU MEME POLOGNE.

au final :lol:
makkref

Posté le: 11 Déc 2005, 10:44    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

une finale Tunisie Italie, fil mm 33ikh toujours.
pourquoi pas? Non je ne vois pas la tunisie passer le 1er tour avec le niveau qu'on lui connait, l'Italie si , mais sans aller plus loin.
chrif

Posté le: 11 Déc 2005, 13:01    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

laissons nous voir le 1er tour comme ça on pourra avoir une idée sur les préparations des equipes , moi je vois que le bresile est le plus favoré grace à ses bons joueurs mais une petite remarque le brésile a toujours le mal de porter la coupe au sein de l'europe . et n'oublie pas le tchek aussi quant à les equipes arabes l'un des 2 pourra se qualifier au 2eme tours s'il gere bien ses matchs. la cote d'ivoir s'est trouvé dans un groupe difficile on le souhaitera bonne chance
amine-36

Posté le: 06 Avr 2006, 16:17    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

Je croit que l'équipe qui va gagner la coupe du monde 2006 est le brésil
alice_loubna

Posté le: 06 Avr 2006, 19:29    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006  

moi aussi je pense que c' le brésil, trés bon attaque et milieu de terrrain, comme jeu j'aime l'argentine et l'italie que j'espère les voir en demi-final au moins.

Accueil des Forums -> Sport Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.