Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Un cadeau pour le jour de l'an
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Y-cine

Posté le: 05 Déc 2005, 16:23    Sujet du message: Un cadeau pour le jour de l'an  

Salam a tous pour commencer.

Dite moi un peu, j'aimerai offrir un joli cadeau a ma femme mais je ne sais pas encore quoi car je lui ai deja tt offert, que ce soit des diner romantik ou encore des bijoux.
Je me rappel d'une fois ou je lui ai offert son premier cadeau, c'était une bague en or, et ce jour la elle en pleurer de joie et je souhaite la revoir pleurer de joir et pour cela jaimerai un petit coup de main de votre part.

Quel est par exemple le plus beau que l'on vous ai fait et vraiment ki vous a laisser sans voix?

Je vous en remerci d'avance
Chita

Posté le: 05 Déc 2005, 16:38    Sujet du message: Re: Un cadeau pour le jour de l'an  

Y-cine a écrit: Salam a tous pour commencer.

Dite moi un peu, j'aimerai offrir un joli cadeau a ma femme mais je ne sais pas encore quoi car je lui ai deja tt offert, que ce soit des diner romantik ou encore des bijoux.
Je me rappel d'une fois ou je lui ai offert son premier cadeau, c'était une bague en or, et ce jour la elle en pleurer de joie et je souhaite la revoir pleurer de joir et pour cela jaimerai un petit coup de main de votre part.

Quel est par exemple le plus beau que l'on vous ai fait et vraiment ki vous a laisser sans voix?

Je vous en remerci d'avance

Pourquoi pas une autre bague Y-cine :?: :lol: :lol:

Au fait, les femmes en général aiment les bijoux, eh bien alors ..offre lui cette fois ci des boucles d'oreilles, ou une gourmette..

Tu peux aussi faire les deux, l'emmèner dans un resto romantique et
après le dîner lui offrir ton cadeau.. elle, aura droit à un bijou et toi à un bisou :mrgreen:
SaliSoli

Posté le: 06 Déc 2005, 02:04    Sujet du message: Re: Un cadeau pour le jour de l'an  

Tu parles du jour de l'an soleil ou bien islamique ?
Tu as compris ce que j'insinue a travers ma question ! Je ne crois pas que c'est dans notre culture de musulman d'offrir des cadeaux le jour d el'an, ni le jour de noel ni celui du satvalentin, ni paque ...... Ceci n'empeche pas qu'on puisse offrir des cadeaux a nos conjionts chaque jour de l'annee si ca nous tente !
D'une autre part, nos grands parents disent souvent : 9lil o mdawem, wala ktir o ma9tou3 (vaut que ca soit un peu qui durent, plutot que bcp mais peu frequent). Ceci est pour dire qu'offrir des cadeaux c'est bien, mais faut pas non plus que ca soit trop prcq le jour ou tu t'arreteras de le faire prcq tu n'as plus le gout pour ca ou bien prcq tu as plus les moyens (j'espere que tu tomberas jamais dans ni l'une ni l'autres des ces deux situations), ta conjointe risque de comprendre mal ca. Aussi, les choses de valeur sont les choses qui sont rares (comme les gaz rares qu'on appelle aussi les gaz nobles, c'est une blague). Faut pas exagerer, je comprend que tu aime ta conjointe et vous etes un jeune couple, mais faut etre sage et penser a plus long terme. cette fille tu l'epouse pas pour quelques mois ou bien quelques annees, mais inchaa allah pour une cinquantaine d'annees au moins (que allah vous allaonge la vie dans son adoration) Et crois moi, plus tu offre des cadeaux, plus ils n'auront plus aucune valeur aux yeux de ta femme, alors sois plus sage dans tes depneses et parfois la femme a besoin de seulement une belle soiree chez soi pleine d'amour, d'affection et de caresses, si c'est accompagnee d'une rose rouge, alors c'est le comble :wink:
Parole d'une experte :wink:
Aller good luck et je souhaite que ton amour sois reciproque et durable et je suis certaine que tu as compris le sens de mon intervention, n'est ce pas l'ami :)

PS: J'ai oublie d'ajouter que ca se peut que mon intervention soit le fruit d;une certaine jalousie :evil:
Y-cine

Posté le: 06 Déc 2005, 15:58    Sujet du message: Re: Un cadeau pour le jour de l'an  

Salam salisoli

Jai bien compris le sens de ton intervention
En ce qui concerne le cado pour le jour de lan jorai pu dire pour un autre jour. Ce ki me rend heureux c de la rendre heureuse
Je vois qu'il ny a pa eu de nouvelles idee de kdo mai juste une mutation des 2 cado deja offert
Je vous demanderai plus dimagination svp

En ce ki concerne ta jalousie, je suppose que tu es seule pour linstant mais je te souhaite de trouver chaussure a ton pied in cha ALLAH et qqun ki te comblera comme je souhaite combler ma femme si ce n'est plus

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.