Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chita

Posté le: 29 Déc 2005, 17:41    Sujet du message: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

Dîner à l'extérieur ?????? :roll:

A la maison sous la couverture à regarder la TV ?????? :P

Soirée entre amis :roll:

Quoi alors :?: :evil:

Perso je n'aime pas trop sortir ce soir là [-( il y a déjà un monde fou
qui règne dans la ville alors qu'est-ce que ca va être pour le 31 :twisted:

Eh bien ..... que vous soyez dehors ou dedans !!!!!

je vous souhaite MEILLEURS VOEUX

:kiss of love:
fatez

Posté le: 29 Déc 2005, 19:31    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

salut!

pr moi,je suis du meme avis ke toi Chita! :thumleft:

On a organisé une sortie pr passer cette soirée a Marrakech,mai g anulé au dernier moment! je préfére rester sous la couverture a regarder la TV! c relaxant et amusant au meme tps :wink: 8)!bonne et heureuse année a tt le monde :salute:
mimi31

Posté le: 29 Déc 2005, 20:12    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

un nouvel an à soulabana: (sous la3bana) à regardrer la télé, et noyer ma solitude dans un pot de créme glacée

Bonne année à toutes et à tous :smt033
tikchbila

Posté le: 29 Déc 2005, 22:36    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

mimi31 a écrit: un nouvel an à soulabana: (sous la3bana) à regardrer la télé, et noyer ma solitude dans un pot de créme glacée

envoie le pot par ici
tu as grossi
MOHAMED24

Posté le: 30 Déc 2005, 00:27    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

mimi31 a écrit: un nouvel an à soulabana: (sous la3bana) à regardrer la télé, et noyer ma solitude dans un pot de créme glacée

moi un bon lait chaud a la verveine ......... en fetant la passation des consignes entre les 2 annees en vous tapant a la porte sur votre ecran :idea:

salutations 2005 mes respects 2006
Chita

Posté le: 30 Déc 2005, 09:16    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

fatez a écrit: salut!

pr moi,je suis du meme avis ke toi Chita! :thumleft:

On a organisé une sortie pr passer cette soirée a Marrakech,mai g anulé au dernier moment! je préfére rester sous la couverture a regarder la TV! c relaxant et amusant au meme tps :wink: 8)!bonne et heureuse année a tt le monde :salute:

T'as bien fais, hier soir avec toute la circulation j'ai mis près de 30 mn pour arriver à la Palmeraie .. sécurité et fouille renforcées partout , on se croirait en zone de guerre !! :twisted:

Moi finalement je crois que je vais aller ailleurs en attendant que les choses se calment ici ...... trop c'est trop !!! :evil:
Chita

Posté le: 30 Déc 2005, 09:19    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

Très bonne idée :lol:

Au fait, prends ta crème au chocolat !! parait que ca calme les nerfs :lol:
Chita

Posté le: 30 Déc 2005, 09:23    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

tikchbila a écrit: mimi31 a écrit: un nouvel an à soulabana: (sous la3bana) à regardrer la télé, et noyer ma solitude dans un pot de créme glacée

envoie le pot par ici
tu as grossi

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu ne veux toujours rien rater Tikch .. :evil:

Au fait, j'ai pu finalement avoir la recette que je cherchais par une très charmante dame et gordon bleu, pi grâce à un cher ami !! :roll:

Tu me diras si tu veux que je te garde l'aile ou la cuisse \:D/
mimi31

Posté le: 30 Déc 2005, 10:58    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

tikchbila a écrit: mimi31 a écrit: un nouvel an à soulabana: (sous la3bana) à regardrer la télé, et noyer ma solitude dans un pot de créme glacée

envoie le pot par ici
tu as grossi

tinkiéte tikch, je m'inkieterai plus pour toi; moi j'ai un métabolisme tel que je peux manger tant que je veux, je ne grossi jamais :smt033
mimi31

Posté le: 30 Déc 2005, 11:00    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

Chita a écrit: mimi31 a écrit: un nouvel an à soulabana: (sous la3bana) à regardrer la télé, et noyer ma solitude dans un pot de créme glacée

Très bonne idée :lol:

Au fait, prends ta crème au chocolat !! parait que ca calme les nerfs :lol:

bonne suggestion chita :smt033
tikchbila

Posté le: 30 Déc 2005, 12:02    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

je ne rate rien ce qui se mange
aller passer les assièttes par ici
je vous offre des aspirateurs en échange
sosof

Posté le: 30 Déc 2005, 13:06    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

pareil...devant la tv...120min de bonheur ou autre émission de ce genre,
en pensant à toute ma famille et mes proches.
jpeux même pas manger de glace.
et...c pas parce ke je suis grosse :roll:
régime spécial.
ceci dit, Bonne et heureuse année 2006.
makkref

Posté le: 30 Déc 2005, 14:46    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

c'est triste les amis, on a annoncé 8 millons de personnes seules en France, à ce qu'il parait c'est aussi grave chez nous.
moi je boycotte les festivités depuis des années, n'empeche que les bruits des feux d'artifices me parviennent jusque dans mon lit, car pas d'exeption, je regarderais surement "chouhha" sur 2m et surtout TF1.
Chita

Posté le: 30 Déc 2005, 15:16    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

C'est vrai qu'il y a trop de gens seuls !!! :(

Va falloir que je pense à organiser un voyage de rêve réservé uniquement et seulement pour les célibataires ... :lol: :cheer:

Ceux qui sont mariés [-X :mrgreen:
MOHAMED24

Posté le: 31 Déc 2005, 01:37    Sujet du message: Re: Qu'avez-vous prévu pour la soirée du 31/12 ????  

vous aller manké d'expertise .... vaut mieux emporter tout le monde co ca sa chauffe :!:

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.