Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Epidemie Skyblog (SkyStriptease) "Made In Morocco"
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SimoAdil

Posté le: 22 Nov 2005, 16:38    Sujet du message: Epidemie Skyblog (SkyStriptease) "Made In Morocco"  

Vous en avez déjà entendu parler, les fameux "skyblog"?. Connu essentiellement pas les jeunes marocains(es).

Au départ, je croyais que c'etait un blog comme les autres, blog ou chacun partage avec les internautes interessés son existence. Je me sui decidé une fois à y faire un tour... Ben c'etait tout simplement des blogs on regarde le contenu plus qu'on ne le lis... en resumé un skyblog chez les marocains c'est etaler ses photos et les photos de ses copains/copines sur une dizaine, voire des fois sur une centaine de pages, accompagnées de commentaires du genre: "vous le/la trouvez comment?, lachez vos coms..." :shock: et ce n'est pas TOUT!!!

Ces derniers jours, un ami a evoqué le sujet des skyblogs marocains sur son site (un blog), mais un autre genre de blogs. Toujours basé sur le même principe, photos et commentaires mais cette fois un peu plus osées; au menu: string, fesses, seins... on se croirait dans un site interdit aux moins de 18ans :? et la meilleure, la plupart des filles sur les photos ne sont pas encore majeures. On se demandera que chacun et libre de faire ce qu'il veut... peut être, mais ça depend de si on est au courant de l'usage de ses photos ou pas... A mon avis, elles ne devaient pas etre au courant vu les commentaires associés. Le phenomene a ete rapporté aux responsables du "SkyBlog", il faut dire qu'ils font bien leur travail, dès que le "blog" suspect est rapporté ils lui bloquent l'accès voire meme le supprimer... mais cela est-il suffisant??!! je peux vous dire que non. on ne peut pas arreter une epidemie d'un coup sans avoir les bons moyens. Un de supprimé, 5 de créés avec les meme photos et les memes tetes...

Qui blamer? les filles "marocaines" qui s'exhibent? les personnes qui publient ce genre de blogs? les parents? la societe?!!!

Une chose est certaine l'epidemie continue de se repandre de plus en plus, comment l'arreter et qui pourra l'arreter?? personne ne pourra y repondre mais "la verité est au bout du couloir"
spike

Posté le: 22 Nov 2005, 17:54    Sujet du message: Re: Epidemie Skyblog (SkyStriptease) "Made In Morocco"  

:?
Moi je croyais que le SkyBlog était lié à la radio Skyrock :?
Suis encore plus has been que je le pensais :?

Il faut pister les responsables, les diffuseurs, normalement on peut retrouver la trace de la personne qui poste non ?
malgre_lui

Posté le: 23 Nov 2005, 09:00    Sujet du message: Re: Epidemie Skyblog (SkyStriptease) "Made In Morocco"  

awwww....

des filles nues?

marocaines?

sur des blogs?????

ou ça????? ou ça?????? :twisted:

lol

eh beh, faut bien "s'intégrer" dans la nouvelle société mondiale (avec ces bons et ces mauvais côtés)

astaghfir allah.

quant au fautif, c'est tout aussi le créateur du blog que les filles qui s'exhibent.

et le traquage sur internet, les outils sont là (n'est ce pas cher webmaster de avmaroc?)

mé surveiller des milliards de pages web, bonne chance!!!!!!!!
malgre_lui

Posté le: 23 Nov 2005, 09:02    Sujet du message: Re: Epidemie Skyblog (SkyStriptease) "Made In Morocco"  

bien entendu, je suis choqué par ces blogs!!!!!!!
yahou

Posté le: 25 Nov 2005, 11:58    Sujet du message: Re: Epidemie Skyblog (SkyStriptease) "Made In Morocco"  

Dieu merci la censure est là pour balayer les ordures
cmoi

Posté le: 15 Mai 2006, 20:21    Sujet du message: Re: Epidemie Skyblog (SkyStriptease) "Made In Morocco"  

moi les filles des colléges et lycées me font de plus en plus peurs, je vois des filles qui deja a premiers regard , se ressemble toute , alors ca donne toute blonde "oops desolée fausse blonde " avec la meche sur les oreille gauche donc ca ffait la meme coiffure , les bottes avec fourrure , avec le jeans dedans et les petits hauts , bon ca c pas grave , c un look vestimentaire, mais ce qui me fout la trouille , c que la grande masse de filles que je rencontre ici et la , sont de plus en plus conne. le mec est avec sa moto generalement majeure mais encore fraichement debile et immature , la vie avec son rire vulgaire et stupide.elle sont la a se daudiner a droite a gauche , toute planter sur les murs du lycées ou sur les palliers du portail des maisons a cotés , alors que l'heure affiche 4h00 , ce qui normalement annonce l'horaire des cours.

C e qui est plus moche encore c que leur stupidité et souvent exploités, pour elle posé nue et encore une facon de resemblé a toute ces actrices, mais une fois plus grande elles saurant l' empleur de leur deja.

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.