Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Devinettes ..... coooool
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SaliSoli

Posté le: 05 Déc 2005, 13:08    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

SaliSoli a écrit: Devinette numero 10 :
Toujours sur les chiens :

De loin, comment pourrait on savoir si un chien est un male ou bien une femelle sans s'y approcher ?

Reponse:

Tu appelle l'animal, deux cas se presentent :
1- Si il vient, alors c'est un chien
2- Si elle vient, alors c'est une chienne

Des questions ?! :roll:

C'etait ma derniere devientte sur ce forum, bientot inchaa allah, je vais devoir vous quitter, et croyez moi, personne ne va me manquer ici :evil: :evil: :evil:
Chita

Posté le: 05 Déc 2005, 14:59    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

SaliSoli a écrit:
[

C'etait ma derniere devientte sur ce forum, bientot inchaa allah, je vais devoir vous quitter, et croyez moi, personne ne va me manquer ici :evil: :evil: :evil:

T'en ai sûre ??? :twisted:

Pourquoi ti va ou ??? :mrgreen:
SaliSoli

Posté le: 05 Déc 2005, 15:49    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

Chita a écrit: SaliSoli a écrit:
[

T'en ai sûre ??? :twisted:

Pourquoi ti va ou ??? :mrgreen:

Ze ve enfin fer dodo, ca fait une eternite que j'ai pas ferme l'oeil :^o
ca se voit que je mens, n'est ce pas ?
sosof

Posté le: 30 Juil 2007, 21:31    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

ds une course, tu dépasse le 2ème, quelle est ta position?
:lol:
elChegdali

Posté le: 31 Juil 2007, 07:38    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

tu es 2e. Sauf si tu es dans une course à plusieurs tours et que tu as un tour de retard car il t'a déjà dépassé une fois et que tout d'un coup tu es rempli par un débordement d'énergie que tu le dépasse à ton tour. Il est alors toujours deuxième. :lol:

NB : SaliSoli n'a jamais mentionné la devinette 3 :arrow: soit elle a fait exprès, soit elle est étourdie, soit elle connait pas le chiffre 3, soit....
sosof

Posté le: 01 Aoû 2007, 18:04    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

:lol:
et est ce que en Angleterre il y a le 14 juillet?

ps: jcrois que salisoli ne s'est tt simplement plus connectée ici, ce sujet date d'assez longtps ...
Héloïse

Posté le: 01 Aoû 2007, 21:59    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

oui il y a la date du 14 juillet sur le calendrier mais la fête nationale n'est pas à cette date je crois
elChegdali

Posté le: 02 Aoû 2007, 10:53    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

sosof a écrit: :lol:
et est ce que en Angleterre il y a le 14 juillet?

ps: jcrois que salisoli ne s'est tt simplement plus connectée ici, ce sujet date d'assez longtps ...

:arrow: Quand tu comptes tu oublies le 3 et tu t'en rappelles pas même après que tu sois arrivée au 8? :lol:

en angleterre il y a le July 14th.
sosof

Posté le: 02 Aoû 2007, 19:20    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

bien vu lol
moujrima

Posté le: 09 Jan 2008, 21:37    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

deviné un mot qui appartient 5 "i" :D :D :D
moujrima

Posté le: 09 Jan 2008, 21:39    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

Un mot qui se compose de 5 "i"

j'attend vos réponse :)
tikchbila

Posté le: 09 Jan 2008, 21:54    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

Mississipipi
:lol: :lol: :lol:
moujrima

Posté le: 09 Jan 2008, 23:02    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

:d peut etre c est juste mais le mot cété :d lilictriciti :D
moujrima

Posté le: 16 Jan 2008, 23:58    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

vous dormez les gas :? plus de devinette ?
sosof

Posté le: 17 Jan 2008, 13:10    Sujet du message: Re: Devinettes ..... coooool  

Celle la m'a été posée ds un entretien d'embauche:

il fait sombre ds votre chambre. dans le tiroir de votre commode: il y a 50 chaussettes noires et 50 chaussettes bleues.
Combien de chaussettes devez-vous prendre au min pour être sûr d'avoir une paire de la même couleur?

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.