| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malgre_lui
|
| Posté le: 18 Oct 2005, 06:39 Sujet du message: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=sport&ida=53318
amis footeux, badou zaki a démissionné du poste de sélectionneur entraineur de l'équipe nationale.
Ce n'est qu'un au revoir badou!!!!!!!!!!!
et tu as fait un boulot considérable ces 2 années et quelques!!!!!!
:cry:
Et si l'on appelait fathy jamal? il a été qualifier le team du maroc en 1/2 finale du championnat du monde des - de 21 ans (je crois!)
peut être qu'avec lui, rabbi ijib ettissir!!!!!! |
|
|
sopi
|
| Posté le: 18 Oct 2005, 09:10 Sujet du message: Re: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
Salam!!!
oui j'ai appris cette triste nouvelle hier!!!!!! je me demande ki le succédera!!!!!!! en fait j'ai entendu que l'entraineur Girou d'auxerre s'est présenté pr être le selectionneur!!!! |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 18 Oct 2005, 11:20 Sujet du message: Re: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
sopi a écrit: Salam!!!
oui j'ai appris cette triste nouvelle hier!!!!!! je me demande ki le succédera!!!!!!! en fait j'ai entendu que l'entraineur Girou d'auxerre s'est présenté pr être le selectionneur!!!!
Il s'appelle Guy Roux.
où t'as lu ça? |
|
|
sopi
|
| Posté le: 18 Oct 2005, 11:38 Sujet du message: Re: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
malgre_lui a écrit: sopi a écrit: Salam!!!
oui j'ai appris cette triste nouvelle hier!!!!!! je me demande ki le succédera!!!!!!! en fait j'ai entendu que l'entraineur Girou d'auxerre s'est présenté pr être le selectionneur!!!!
Il s'appelle Guy Roux.
où t'as lu ça?
tkt je sais komen ca sécri c pas toi ki mle montrera sété juste par souci de rapidité
salam |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 18 Oct 2005, 12:09 Sujet du message: Re: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
sopi a écrit: malgre_lui a écrit: sopi a écrit: Salam!!!
Il s'appelle Guy Roux.
où t'as lu ça?
tkt je sais komen ca sécri c pas toi ki mle montrera sété juste par souci de rapidité
salam
souci de rapidité!!!!!!!!!!!
hummmmmmmmmmmmm.......
ok.....
mais t'as pas répondu à ma kestion : t'as lu ça où?
alikoum salam!!!!!!!!! |
|
|
lbob
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 13:35 Sujet du message: Re: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
sopi a écrit: malgre_lui a écrit: sopi a écrit: Salam!!!
Il s'appelle Guy Roux.
où t'as lu ça?
salam
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sopi quand meme il faut avouer que t'as un langage pas toujours evident.
Une autre victime des SMS, toujours plus rapide plus court.
Sinon C'est triste pour Zaki. On l'attendait
l'heure est au bilan. |
|
|
brunafloar
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 13:45 Sujet du message: Re: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
| ecoutez, si badou zaki a demisionné c kil s est kil va etre rediculisé par tt le monde |
|
|
sopi
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 18:01 Sujet du message: Re: Badou zaki a démissionné!!!!!!! |
|
|
lbob a écrit: sopi a écrit: malgre_lui a écrit: sopi a écrit: Salam!!!
Il s'appelle Guy Roux.
où t'as lu ça?
salam
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sopi quand meme il faut avouer que t'as un langage pas toujours evident.
Une autre victime des SMS, toujours plus rapide plus court.
Sinon C'est triste pour Zaki. On l'attendait
l'heure est au bilan.
salam!!!
d'ou mon langage n'est pas évident?? jusqu'a preuve du contraire prs ne sé plain!!!!!!!et détrompe toi chui pas une victime des textos!!!!
bref pr revenir o sujet zaki été un bon sélectionneur é chui sur ke c la pression des médias é surtt de la pseudo fédération de foot kon a ki lui a mis la pression!!! sinon si c guy roux ki le ressemble c ke du bénéf!!!!! |
|
|
| |