| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oumayma
|
| Posté le: 09 Avr 2004, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Salut Louque!! Je remarque que les mecs de nos jours sont de + en plus compliqués, ils veulent une femme parfaite, celle qui n'existe pas: belle, bonne cuisinière, hadga, intelligente, qui ait un bon taf, bref ce genre de nana il y en a pas beaucoup, il faut aussi qu'elle douce, gentille, qu'elle n'ouvre pas trop sa gueule..et j'oubliais qu'elle soit vierge et "bonne au lit" (nuances!) bref...arrêtez de viser trop haut!!! |
|
|
Mariam
|
| Posté le: 09 Avr 2004, 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Le parfait n'existe pas... faut savoir faire des concessions dans la vie |
|
|
etaoufik
|
| Posté le: 09 Avr 2004, 16:46 Sujet du message: |
|
|
A un message de desespoir une reponde pleine d'espoir : l'ame soeur existe et se definit dans l'entourage de chaque homme et femme.
Le bonheur est tout simple, très souvent à portée de main. Il suffit d'y croire car l'important dans une relation c'est d'etre bien, mais cela commence par soi.
Ne demandes jamais, cher Louque, à une femme d'etre ce que tu desires qu'elle soit, apprends surtout à l'accepter telle qu'elle est.
Dans tous les cas, il n'existe pas de modele ou de recette miracle, chacun vit sa propre experience et essaie de la rendre la plus agréable possible. |
|
|
LOUQUE
|
| Posté le: 09 Avr 2004, 17:53 Sujet du message: |
|
|
| concessions !!!! signifie des efforts des 2 cotés !!! non par contre oumayma !! tas tapé ds plein ds le mile !! lol !! toi mme tu sais ce ke tu veux qu un homme peut subir devant les envies dune femme ...nuances ... lol |
|
|
Mariam
|
| Posté le: 11 Avr 2004, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ton message etaoufik, la tu m'as bleufé...
Louque chui d'accord avec toi, des concessions, oui mais des deux cotés. |
|
|
LOUQUE
|
| Posté le: 11 Avr 2004, 13:16 Sujet du message: |
|
|
up!!
les femmes c ts !! :up: |
|
|
supermamouth
|
| Posté le: 20 Avr 2004, 07:43 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
la femme ideal existe pour chacun de nous, il nous faut juste la trouver, mais peut etre n'a t'elle pas les critere qu'on lui veut
pour moi, il faut
qu'elle est la joie de vivre,
qu'on puisse avoir de bonnediscution et de bon delire,
qu'elle soit pas blonde ( dans le sens de leur reputation/mentalité )
qu'elle soit encore jeune dans sa tête, quelle soit pas vieille fille avant l'heure
apres question virginité je m'en fous vu que moi je ne suis plus vierge, donc je n'est pas d'exigence a avoir la dessus.
|
|
|
H. Kenzeddine
|
| Posté le: 20 Avr 2004, 10:04 Sujet du message: |
|
|
l'âme soeur !
pr moi c ton autre moitié ke dieu a envoyé sur terre, et c pas forcément et seulement celle ki pense comme toi ou bien te va comme un gan( belle , intelligente, pense au meme trucs ke toi, aime la meme music ke toi, meme bouf, fidèle....) mais c encore la personne ki est tjrs là pr toi, ki ne te f jamais défaut, ki ne s'arrête pas au niveau de faire des concessions mais aussi ki sache te protéger et protéger votre amour, c celle ki te considère tjrs comme un cadeau du ciel , son bébé kelle veut tjrs couvrir d'amour et de tendresse, celle ki ds la colère pardone et corrige, c aussi ki donne mais n'attend pas en retour, c celle ki c gagner ton amour et f tout pr ke tu sois toi aussi son âme .
je c kon se dit une personne comme ça yen a plus, mais bon faut rester patient et surtout se dire k'une personne comme ça il faut aussi la mériter! |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 20 Avr 2004, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Merite ???!!!!
C'est la seule erreur que vous avez fait mademoiselle.
Pourquoi meriter ?
@ vos claviers |
|
|
tendresse
|
| Posté le: 20 Avr 2004, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| ce ke veulent les hommes!!!un homme peut avoir +sieurs critére (il l'a veu belle intelligente.........)mé il peux comme par magis partager sa vie avec la derniere des derniere!!!et j'en conné plus qu'un qui é tombé sous le charme d'une ..... :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
benny999
|
| Posté le: 21 Avr 2004, 00:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué que les filles (oumayma, meriem etc...) ne sont pas d'accord avec le terme "Femme parfaite", mais sachez comme meme que ce mot "parfaite" ne veut pas dire la meme chose chez touts les mec, en faite chacun de nous insiste sur deux ou 3 points qui doivent exister chez sa futur epouse et une fois que l'un de nous trouve ces 2 ou 3 critères il dit que c la femme parfaite ceci dit les dits criètères changent d'un homme a un autre question de gout quoi
otman |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 21 Avr 2004, 04:26 Sujet du message: |
|
|
| Qui cherche, trouve! |
|
|
| |