| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smail
|
| Posté le: 12 Nov 2005, 12:57 Sujet du message: [installShield] suppression de la base de données |
|
|
Salut
le répertoire de mon application contient un repertoire "Data" contenant les tables de ma base de données!
lorsque je prépare le fichier Executable(pour installer l'application), je coche l'option "Exclure <Databasedir> de la désinstallation" dans "Boites de Dialogues> choix emplacement de la BD> paramètres"
alors après la désinstallation de cette application, le respertoire n'est pas supprimé, mais le contenu est supprimé(donc BD perdue)!
Que dois-je faire????????????? |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 12 Mar 2006, 14:40 Sujet du message: Re: [installShield] suppression de la base de données |
|
|
| ya des logiciel de récupération ta cas chercher dans télécharger si non il te falu avoir un Buckup pr renitialisé la base donné |
|
|
smail
|
| Posté le: 12 Mar 2006, 16:59 Sujet du message: Re: [installShield] suppression de la base de données |
|
|
mercipour le conseil mais je ne cherche pas à les récuperer mais à configutrer l'installshield de telle façon qu'à la désinstalation il ne supprime pas la bd
car là il laisse le repertoire des tables(base de données) vide! |
|
|
| |