Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

[installShield] suppression de la base de données
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smail

Posté le: 12 Nov 2005, 12:57    Sujet du message: [installShield] suppression de la base de données  

Salut
le répertoire de mon application contient un repertoire "Data" contenant les tables de ma base de données!
lorsque je prépare le fichier Executable(pour installer l'application), je coche l'option "Exclure <Databasedir> de la désinstallation" dans "Boites de Dialogues> choix emplacement de la BD> paramètres"
alors après la désinstallation de cette application, le respertoire n'est pas supprimé, mais le contenu est supprimé(donc BD perdue)!
Que dois-je faire?????????????
xhacker

Posté le: 12 Mar 2006, 14:40    Sujet du message: Re: [installShield] suppression de la base de données  

ya des logiciel de récupération ta cas chercher dans télécharger si non il te falu avoir un Buckup pr renitialisé la base donné
smail

Posté le: 12 Mar 2006, 16:59    Sujet du message: Re: [installShield] suppression de la base de données  

mercipour le conseil mais je ne cherche pas à les récuperer mais à configutrer l'installshield de telle façon qu'à la désinstalation il ne supprime pas la bd
car là il laisse le repertoire des tables(base de données) vide!

Accueil des Forums -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.