| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaliSoli
|
| Posté le: 23 Nov 2005, 12:25 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
Makkref, je vais voir ca plus tard aujourd'hui :wink:
Merci mon grand :) |
|
|
makkref
|
| Posté le: 24 Nov 2005, 11:13 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
SaliSoli a écrit: Makkref, je vais voir ca plus tard aujourd'hui :wink:
Merci mon grand :)
on ne peut pas tout visiter. voilà un coin que j'ai bien aimé; j'y ai séjourné et travaillé (une société qui livre des marchandises au départ du port dans toute la ville : superbe) pendant 15jours en 1977!. tu te rends copmpte, on a livré meme des .. circeuils, vides évidemment..
http://www.discovergibraltar.com/mainlogo/mainfrm.htm |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 24 Nov 2005, 13:53 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
Salam Makkref,
C'est tres utile ce que tu me livre comme info ici, merci :wink:
Moi, je me suis fait un iteneraire que j'ai trouve sur des sites touristiques de la region. Voila :
Séville et environs - 3 jours -
Séville
La cathédrale
L’Alcazar
Les jardins de l'Alcazar
Le Barrio de Santa Cruz, le quartier le plus enchanteur de Séville
La casa Lonja ou Archivo de Indias, laes archives de la conquête des Amériques
La casa Pilatos
La plaza de Toros
Dans les environs de Séville
Les grottes d’Aracena
Carmona, superbe petite cité médiévale
Cordoue - 1 jour -
La Mezquita (la mosquée-cathédrale)
L’Alcazar
La Juderia
La calle de las Flores
El Palacio de Viana
El museo provincial de Bellas Artes
De Cordoue à Grenade- 1 jour -
Jaen
Baeza
Ubeda
Grenade - 2 jours -
L’Alhambra
Le quartier de l’Albaicin
Sacromonte
La cathédrale
El monasterio de San Jeronimo
Le musée archéologique
Les villages de la Costa del Sol - 3 jours -
Nerja, la cueva de Nerja
Mijas, balade dans le village
Marbella, place des orangers
Ronda, les arènes et le vieux pont
Dis moi ce que tu en penses Makkref !
Pour les circueils, es tu sur qu'ils etaient vides, n'y avait il pas des harragas sous forme de vampires hihihihihihihi. Just kiding man :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 25 Nov 2005, 10:57 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
salisoli écrit: "Pour les circueils, es tu sur qu'ils etaient vides, n'y avait il pas des harragas sous forme de vampires hihihihihihihi. "_________________
les transporter vides c'est déjà un calvaire, et les livrer au 6eme étage!
un cerceuil de lux ça doit rester intact, sans casse et surtout sans égratignures.
sur le site 2:
http://www.esp.andalucia.com/home.htm
clicker sur destinos, ensuite il y'a une carte de provinces, cliker sur sévilla par exemple, et tu a le commentaire en espgnol, mais des liens vers le plus conseillé à visiter. tu sais cela me sert également pour voyager virtuellement .
ce que j'en penses: interressant pour quelqu'un qui s'ennuie à mort à casa. 3jours et un voyage organisé, pour quelqu'un qui s'est tapé le trajet Badajos Cordoba en globtrotter, ce n'est pas le paradis! |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 05 Déc 2005, 22:57 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
| tu vas faire le voyage toute seul ? :o :o |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 06 Déc 2005, 01:46 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
lahlay9i a écrit: tu vas faire le voyage toute seul ? :o :o
Pour le moment, j'ai un autre passager, ca te tente ?!? |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 06 Déc 2005, 09:44 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
SaliSoli a écrit: lahlay9i a écrit: tu vas faire le voyage toute seul ? :o :o
Pour le moment, j'ai un autre passager, ca te tente ?!?
ah !! ok car pour une femme toute seule c'est etonnant .........non ?
bon voyage mais fait attention car tu es une femme :wink: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 06 Déc 2005, 11:33 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
Pourquoi étonnant :shock:
Il m'arrive aussi de faire de la route toute seule pourtant chui aussi une femme :roll: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 06 Déc 2005, 12:24 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
la7lay9i, tu es sexiste et macho :evil: :evil: :evil:
La7lay9i, j'ai passe mon permis de conduire quand j'avais 18 ans et je conduis depuis, j'ai fait des voyages de miliers de km toute seule, je conduis lentement, mais surement :evil: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 06 Déc 2005, 12:37 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
Chita, ach baghi hada, wala 3lach kay9alab :evil: :evil: :evil:
3endek zhar a ssi la7lay9, l9itini ghadya, sinon, kent ghadi ndir lik tar o trayer f had l forum, walakin allah isame7 had lmara :evil: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 06 Déc 2005, 20:09 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
awwalan
je ne suis pas macho :evil: :evil:
c'etait just une question simple .
walakine ntassanake 7atta traj3i makayane mouchikile allala8oume :evil: :evil: :evil: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 07 Déc 2005, 14:03 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
fin wosselti la touriste?
moi je veux bien faire le chauffeur si tu as une voiture potable :P :lol: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 08 Déc 2005, 10:52 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
elChegdali a écrit: fin wosselti la touriste?
moi je veux bien faire le chauffeur si tu as une voiture potable :P :lol:
chegdali, desole l'ami, j'ai seulement une simca 1100 si ca te tente.
Chita, je suis rendu a marrakech depuis hier minuit, malhuresement je serai pas capable de te rencontrer cette fois, je quitte inchaa allah ce soir.
La7lay9i, b9a tsanna :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 08 Déc 2005, 11:14 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
Lahlay9i a raison de s'inquieter: quand on a le choix d'agresser entre un homme seul et une femme, on choisi d'agresser la femme.
j'étais au Nouveau Brunswik,au canada, ayant exprimé mon intention de visiter New-york, une femme seule qui m'a prise en autostop rétorqua de suite:
"they had gungs", et que risquerais je, je ne suis pas riche, la réponse: ton passeport, oui ,tu as un passeport, ça se vend un passeport volé... |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 11 Déc 2005, 17:17 Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? |
|
|
| qu est ce qu ils feront avec un passeport marocain ? i7argou lel maghrib hihihihih, a wadi ghir i3tiwni fih chi malyoun o khoudou :lol: |
|
|
| |