Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

est ce que la vie est belle
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BadrOff

Posté le: 09 Fév 2006, 18:07    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

:D
- la vie est belle

anastasia est là
elle existe

( cherchez la causalité ;) )
Anastasia

Posté le: 09 Fév 2006, 20:24    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

spike a écrit: mais comment créer ou recréer cet équilibre ??? :?

Et oui, moi et mes éternelles questions ... ;)

Bien revenue parmi nous ;)

mais cet equilibre existe deja! ca s'apelle le destin :wink:
Anastasia

Posté le: 09 Fév 2006, 20:24    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

BadrOff a écrit: :D
- la vie est belle

anastasia est là
elle existe

( cherchez la causalité ;) )

je sais ke je t'ai manké mon grand :P
Chweeki

Posté le: 10 Fév 2006, 04:16    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

Comment apprécier une descente si on fait pas d'effort pour monter une pente?
princesse_sud

Posté le: 28 Juil 2006, 12:03    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

la vie né k 1 passage, on passe parfois des jrs parfaites innoubliable et parfois des jrs noir, cé la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
makkref

Posté le: 29 Juil 2006, 11:32    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

la vie est un long parcours ou l'on se casse la gueule plusieurs fois..
heaven

Posté le: 09 Aoû 2006, 14:02    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

Je pense que la vie est belle et restera toujours belle, mais il faut juste savoir la vivre.
:) La vie est unique et il faut en profiter énormément. :)
jamaldine

Posté le: 09 Aoû 2006, 23:28    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

Chweeki a écrit: Comment apprécier une descente si on fait pas d'effort pour monter une pente?

chweki tjrs des interventions intelligentes ,,et by the way kl mignon avatar :)

pr moi la vie est belle aupres de ma femme :D
BadrOff

Posté le: 10 Aoû 2006, 10:06    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

Chweeki a écrit: Comment apprécier une descente si on fait pas d'effort pour monter une pente?

de quelle drogue tu veux parler
précisement :wink: :lol: :lol:

Lilideslacs

Posté le: 10 Aoû 2006, 10:30    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

Citation: de quelle drogue tu veux parler
précisement

:lol:
elChegdali

Posté le: 10 Aoû 2006, 14:43    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

Lilideslacs a écrit: Citation: de quelle drogue tu veux parler
précisement

:lol:

à MDR mon cher Badroff :lol: il doit parler du sebssi!
bounasser

Posté le: 12 Oct 2006, 06:35    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

oui , la vie est comme la fumee d'une cigrettes il en faut 'enormement pour pour faire 1 kg , il faut vivre est pas vivoter se batre pour le best
marco
cmoi

Posté le: 12 Oct 2006, 09:45    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

ca depend des personnes et puis aussi des moments de la vie.
et puis c quoi ce truc de la vie en rose, c qui se taree qui a inventer des expressions, le trop de rose donne des naussees!!!
RoseBleu02

Posté le: 12 Oct 2006, 10:04    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

Voici un texte que j'ai lu l'autre fois:

"Quand je pense à la vie,je vois qu'elle est belle,je dirai même très belle.Il faut juste savoir en profiter.Mais quand je pense aux vivants,je vois qu'ils sont inconscients et ne réalisent ni la valeur de la terre ni celle de tous ces dons que dieu leur a prouvé...

Souriez à la vie et elle vous sourira.La vie n'est pas un restaurant mais plutôt un buffet,levez-vous pour vous servir!Saisissez les chances,profitez des occasions,oubliez vos problèmes et prenez tout votre temps pour vivre votre vie et à remercier celui qui vous a permis d'y vivre...

Ne vous prenez pas la tête par les soucis.Bref,ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!Mais ça n'empêche pas de penser au 2ème monde:L'enfer ou le Paradis.J'espère que ce dérniere sera le votre et le mien aussi,alors tâchons de le gagner,ce n'est pas si compliqué!.."
jamaldine

Posté le: 12 Oct 2006, 18:56    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle  

RoseBleu02 a écrit: Voici un texte que j'ai lu l'autre fois:

"Quand je pense à la vie,je vois qu'elle est belle,je dirai même très belle.Il faut juste savoir en profiter.Mais quand je pense aux vivants,je vois qu'ils sont inconscients et ne réalisent ni la valeur de la terre ni celle de tous ces dons que dieu leur a prouvé...

Souriez à la vie et elle vous sourira.La vie n'est pas un restaurant mais plutôt un buffet,levez-vous pour vous servir!Saisissez les chances,profitez des occasions,oubliez vos problèmes et prenez tout votre temps pour vivre votre vie et à remercier celui qui vous a permis d'y vivre...

Ne vous prenez pas la tête par les soucis.Bref,ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!Mais ça n'empêche pas de penser au 2ème monde:L'enfer ou le Paradis.J'espère que ce dérniere sera le votre et le mien aussi,alors tâchons de le gagner,ce n'est pas si compliqué!.."

moi je vois la vie belle avec une rosebleu :)

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.