|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaliSoli
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 03:01 Sujet du message: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
Bon, dans le seul but d'augmenter la competition entre filles et garcons, je vais faire un jeu sous forme de quetions, quand c'est une fille qui donnela bonne reponse, le camp des filles gagne "2 points", et quand c'est le camp des garcons qui trouve le rpemier la bonne reponse, et ben j'ai decide de leur donner un demi point (1/2). C'est mon jeu et c'est moi qui fait les regles et celui qui n'aime pas et ben je vous apprend que je suis pas une feme democratique, je suis une dictatrice et y a que la loi du baton qui marche chez moi.
Les gars, si vous avez peur de perdre, je comrpendrai, d'ailleur, on est toujours les meilleures en classe et donc je crois pas que ce jeu va nous faire des surpises. Ne me demandez pas pkoi je donne plus de points aux filles si j'ai confaince en leur inteligence mondialement reconnue, ej sais pas, mais ca me tente de faire le jeu comme ca et je le trouve assez fair game a mon gout :twisted: :twisted: :twisted:
Decevez moi aps les filles, je compte sur vous autres pour gagner :P
Bon, puisque c'est le mois sacre du ramadan, posons des questions relatives a notre religions
Question 1 : Quelles sont les etres vivants cites dans le coran qui n'ont jamais ete portes dans l'uterus d'une femelle ?
PS: Les fille sis vous avez besoins d'astuces ou bien de plus de clarifications, contactez moi par MP.
les gars, si vous avez besoin de plus de clarifications et ben DEBROUILLEZ VOUS :evil: Vous pouvez aussi m'envoyer des MP, soyez certains que je vais y repondre :evil:
PS: je vais envoyer inchaa allah une question par jour, la reponse est donne 24 h apres l'ennonce de la question.
PS: les regles du jeu peuvent changer sans preavis, elles ne dependent que de 2 choses : Mon hemeur et mes gouts :evil: |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 07:18 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
pfffffff.....
au fait, à tous les marocains du maroc, amoureux de questions pour un champion, il y a des sélections qui auront lieu à casa!!!!!!!!!!!!!
c'est début novembre!
euh, pour ton jeu SaliSoli, je préfère la version online de questions pour un champion!!!!! :lol:
et t'as raison de dire que les filles sont mieux que les garçons en cours!!!!! j'étais le cancre de ma classe!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 14:06 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
Euuuuhh :-k
Je comprend rien de ton intervention l'ami
Tu n'as pas participe au jeu et tout ce que tu as fais c'est d'essayer de le saboter !!!
Est ce que tu es comme ca dans ta nature ou bien tu as juste eu de la misere a comprendre comment ca marche ?
Mon oncle m'a dit une fois : Y en a des marocains qui quand tu leur presente koi manger et quand ils n'ont pas faim, alors ils vont maganer la bouff avec leur main, comme ca perosnne n'en mangera.
Serais tu de cette categorie, malgre toi ? |
|
|
Chita
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 14:13 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
Sali, donnes nous un indice !! :roll:
La cabessa chi chouiya 9as7a :twisted: |
|
|
spike
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 15:02 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
ben je ne sais pas si c'est dans le coran.
Mais, y a la poule, le serpent, pis la grenouille, certains poissons, et euh ... ben l'en fallait que trois alors avec 4 j'ai le quota :P |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 15:05 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
SaliSoli a écrit: Euuuuhh :-k
Je comprend rien de ton intervention l'ami
Tu n'as pas participe au jeu et tout ce que tu as fais c'est d'essayer de le saboter !!!
Est ce que tu es comme ca dans ta nature ou bien tu as juste eu de la misere a comprendre comment ca marche ?
Mon oncle m'a dit une fois : Y en a des marocains qui quand tu leur presente koi manger et quand ils n'ont pas faim, alors ils vont maganer la bouff avec leur main, comme ca perosnne n'en mangera.
Serais tu de cette categorie, malgre toi ?
rires :
tu t'es torturée le cerveau l'amie.
tu es même allée chercher dans les citations de ton oncle!!!!!!!!!!! il doit être calé en citation!!!!!!!!!!!!!!! :idea:
je ne suis pas saboteur! :twisted:
si tu avais lu mon message en entier, tu aurais remarqué que j'ai juste exprimé ma réserve à jouer à ton jeu, proposé aux autres lecteurs susceptibles de lire ton post d'aller jeter un oeil au jeu : question pour un champion en ligne,et également proposé aux avnautes du maroc d'aller s'inscrire aux sélections de questions pour un champion.
et tes interrogations, elle me font rire!!!!!
vraiment!!!!!!!!!!!!
mais j'y répondrai pas... :wink:
ps : j'espère que ton jeu aura du succès. sincèrement.
besseha ftourek l'amie! |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 16:55 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
les reptiles
les crustacé
les insectes
bref tout sauf les mamifère
et pui mon pote J.P. lui je lui dit toujour : mais té sorti d'ou toi??! :-k |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 20:49 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
:evil: moi
Ze boycotte ce Jeu
:d banou liya les regles Un Tout Peutit Peu INJUSTES
lol sirtout envirs li garcons
8)
wallahe a3lame |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 27 Oct 2005, 02:54 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
Bon, apparament, le niveau sur avmaroc n'est des meileurs sur le net.
Bon, je vous donne la reponse et on verra pour le score apres.
Donc, les etres vivants qui n'ont pas ete porte dans l'uterus d'une femelle comme :
1- Adam saw, vous savez, c'est le premier des humain, et donc il n'avait pas de maman !
2- Eve, elle non plus n'est pas venu par reproduction, grossesse et accouchement.
3- Le seprent dans lequel s'est deguise satan le diable pour convaincre Adam et Eve de manger de l'arbre de la connaissance et de l'eternite.
4- Le mouton que Allah a envoye au prophete Ibrahim saw epndant qu'il voulait sacrifier son fils Ismail saw selon la revelation qu'il a recu.
5- Le seprent du prophete Moise saw. Vous vous rappelez quand son baton se transforme en serpent comme un miracle pour convaincre le pharaon et le peuple d'egypte comme koi c'est un messager d'allah
6- La chamelle qui est sortie de la grosse roche a la tribu de thamoud et leur prophete saleh. Cette chamelle la non plus ne provenait pas du ventre d'une autre chamelle.
Alors ne me dites pas que c'etait difficle comme question comme meme.
Bon, etant donne que c'est moi qui a repondu, alors je me donne 3 points parce que je suis une vieille fille et je me donne 1/2 point parce que je suis un macho man et donc le score est de 3 pour 0.5, avantages les filles.
Badroff, ca se peut que les regles soient un peu descriminatoires, mais vois tu, si tu avais repondu le score serait 0 pour els filles et 0.5 pour les garcons ce qui est mieux que le score actuel, c'est comme ca dans la vie, y en a qui se decouragent tout de suit face aux defis et ne cherchent meme pas a tenter quelque chose, et y en a qui prennent une chance et si jamais ca marche pas et ben ils ont fait leur possible et ils vont rien regretter apres.
Bon, passons a la deuxieme question :
Est ce que le prophete mohamed saw avait des fils, si oui combien et quel etait leurs prenoms ?
PS: malgre lui, dans la vie y en a deux type de gens, ceux qui creent les evenements et ceux qui les subissent. Je te laisse te calssifier la dedans. Merci d'aller voir ailleur puisque le jeu t'interesse pas :wink: |
|
|
spike
|
| Posté le: 27 Oct 2005, 07:47 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
| euh ... non ? |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 27 Oct 2005, 10:35 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
| je crois un seul |
|
|
spike
|
| Posté le: 27 Oct 2005, 11:06 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
Deux mais tous deux morts enfants :(
Al-Qasim et Abdullah |
|
|
malgre_lui
|
| Posté le: 27 Oct 2005, 12:07 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
SaliSoli a écrit:
PS: malgre lui, dans la vie y en a deux type de gens, ceux qui creent les evenements et ceux qui les subissent. Je te laisse te calssifier la dedans. Merci d'aller voir ailleur puisque le jeu t'interesse pas :wink:
SaliSoli,
tu crois que ton ironie à mon égard va me contrarier, me blesser, me vexer!!!!!!
or c'est tout le contraire, j'en ris!!!!!!!!!
soubhanallah.
c'est le dernier, après je ne polluerai pas ton post :
quand quelqu'un me critique, j'accepte celle ci du moment qu'elle est constructive. j'attaque pas comme tu le fais!
et tu te rabaisses en me proposant ce choix stupide!!!!!!!!
vraiment dommage! |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 27 Oct 2005, 19:35 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
malgre_lui a écrit: SaliSoli a écrit:
PS: malgre lui, dans la vie y en a deux type de gens, ceux qui creent les evenements et ceux qui les subissent. Je te laisse te calssifier la dedans. Merci d'aller voir ailleur puisque le jeu t'interesse pas :wink:
SaliSoli,
tu crois que ton ironie à mon égard va me contrarier, me blesser, me vexer!!!!!!
or c'est tout le contraire, j'en ris!!!!!!!!!
soubhanallah.
c'est le dernier, après je ne polluerai pas ton post :
quand quelqu'un me critique, j'accepte celle ci du moment qu'elle est constructive. j'attaque pas comme tu le fais!
et tu te rabaisses en me proposant ce choix stupide!!!!!!!!
vraiment dommage!
No comment !
Et merci d'etre passe ! |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 27 Oct 2005, 19:37 Sujet du message: Re: Question pour un(e) champio(ne) ! C'est une fair game ! |
|
|
spike a écrit: Deux mais tous deux morts enfants :(
Al-Qasim et Abdullah
Ca a de l'allure, mais faut y mettre un peu plus d'effort la dedans !
Un indice, le prophete saw a eu 7 enfants, tous de khadija raa, sauf un seul et c'est celui-la qui manque a l'appel ici :wink:
Sa Mere etait Marya al Quibtya (Marya la quopte) !
Aller, celui ou celle qui donne la reponse au complet gagne ! |
|
|
| |
|