|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anastasia
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 19:04 Sujet du message: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
| a vous mes amis :wink: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 19:28 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
Moi je vote macho man, un gars laide en plus et qui souffre de plusieurs complexes existentiels et qu'aucune fille ne veut de lui.
En tout cas, c'est ce que j'ai pu conclure a partir de ma modeste analyse de ce personnage, j'espere que je me trompe, mais tout porte a croire que je ne me trompe pas. pauvre lui, il ou elle me fait pitie.
Si ce n'est pas un gars, ca doit etre une vieille fille tres frustree sexuellement, mais aussi au niveau affectif et social. elle a l'air de quelqu'un que les hommes ont laisse tombe et aucun ne voulait d'elle, pauvre fille, a voir son age, elle n'est pas loin d ela menopause, comme plusieurs ici et donc au ieu de porfiter de ce qui lui reste de sa vie, elle se venge sur le monde de maniere aveugle, elle ne cherche que la baggare et quand elle commence a chialler persone ne peut l'arreter, pas etonnnant que les hommes la fuient, ils evitent les problemes gratuits ou bien de se trouver dans les bras d'un montre avec du rouge a levre, comme la "dragonne" dans le film de Shrek, vous la connaissez, la Dragonne avec laquelle s'est marie "Donkey". Donc, le seul homme qui pourrait lui survivre serait un "Donkey", j'en connais deja un sur ce forum, mais ya une autre dragonne, plus belle, qui le possede en ce moment :lol: :lol: :lol:
Dans les deux cas, c'est une personne que je n'aime pas, que je n'apprecie pas a cause de son manque d'humour, de ses reponses seches, de sa facon de montrer tout savoir et se sentir au dessus du reste du people, en un mot, c'est une personne non sociable.
En tout ca, c'est mon analyse de salisoli, ca se peut que je me trompe, ca se peut aussi que j'aie bien vise :twisted: :twisted:
PS1: Anastasia, ce poste aurait du etre dans la rubrique "general" ou bien "humour" :wink:
PS2: Salisoli, j'espere ma cherie que tu vas pas m'en vouloir prcq je e suis permise de t'analyser meme si je n'ai pas le meme savoir psychologique, scientifique et religieux comme toi, mais on est sur un forum democratique et que chacun a le droit de dire ce qu'il pense, dans le respect bien sur :wink: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 19:30 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
| macho man |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 20:04 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
| moi je rajouterai schizophrene :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
lolo
|
| Posté le: 20 Oct 2005, 23:56 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
Anastasia a écrit: moi je rajouterai schizophrene :lol: :lol: :lol: :lol:
bien dit anastasia: salisoli est schizophrene, il ou elle a vraiment besoin de tout un hopital psychiatrique a lui / elle seule
machoman ou vielle fille, je ne sais pas, mais ce qui est sur c est que c est une parsonne ma mrabbiache, impolie en d autres termes.. |
|
|
amelou
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 06:22 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
| salisoli ou hmidouche est très bel homme. |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 10:04 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
Est-ce vrai ? Est-ce que SaliSoli = Hmidouche ? :roll:
|
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 10:29 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
amelou a écrit: salisoli ou hmidouche est très bel homme.
fait tourner les photo :twisted: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 10:38 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
Au début je le pensais aussi mais il s'est avéré que je me suis trompée !!
SaliSoli n'est pas un homme mais plutôt une femme, je veux dire une jolie femme :wink: :roll:
Sali yalah dowri m3aya :lol: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 12:18 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
[quote="lolo]
bien dit anastasia: salisoli est schizophrene, il ou elle a vraiment besoin de tout un hopital psychiatrique a lui / elle seule
machoman ou vielle fille, je ne sais pas, mais ce qui est sur c est que c est une parsonne ma mrabbiache, impolie en d autres termes..[/quote]
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeewwwa, 7adek tamma al kambou, bezzaf 3lik 7atta nkoun mamrabyach, ntouma ma 3zizch 3likoum li igoul likoum sara7a f wjahkoum, 3ziz 3likoum ghir kaygoul likoum dak chi li bghitou yak, wi d7ak likoum da7ka safra.
waaalllah ya rass tbal, o koun makan hada ramdan ya 7atta mankhli fik ghir li nssit, o nghslak ghsil al karch 3end lbir, walakin 3andek zhar a bousa9, jitini f ramdan o ana kan7awl ndir mazyane m3a allah f had chhar al moubarak.
Ama b nesba l impolie, et ben je laisse la communaute de ce forum juger de qui d'entre nous deux ets impolie, celui qui demande aux filles si elles se masturbent en plein jour du ramadan, ou bien celle qui incite au respect a a la moral !!!
Iwa hya hadi, drabni o bka sba9ni o chka, malek a baba, drabni b wajhou 3la idi (il m'a tape avec sa face sur ma main), wallah ila 3jab had danya.
walakin galha wa7ed cha3ir nsiite smaytou :
LAYSATI RAZYATOU FI AYAMINA 3AJABA
WALAKINA SALAMATA FIHA A3JABOU AL 3AJABI
Ce ne sont pas les catastrophes qui sont une surprise de nos jours,
mais plutot c'est la paix qui l'est.
Yalah arass tang dial lolo, va mediter dessus et fais moi signe nhar ihdik allah.
PS: pour ce qui est de ton affaire avec ta copine, tu sais, tu n'es pas oblige d'aimer ce qu'on te propose, tu peux carrement eleminer ton poste et faire a ta tete avec elle, comme ca tout le monde restera poli o mraby kif raybi |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 12:20 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
| sali ta besoin d'un avatar. tu me laisse le choisir pour toi? siteuplééééééé |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 12:21 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
Anastasia a écrit: moi je rajouterai schizophrene :lol: :lol: :lol: :lol:
Wallah, j'allais le dire, mais tu etais plus rapide. Elle est schizophrene cette mousiba, allah itba9i ster o safi.
PS: gouli liya a dik labandya, c'est koi schizophrene ? |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 12:23 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
Chita a écrit: Au début je le pensais aussi mais il s'est avéré que je me suis trompée !!
SaliSoli n'est pas un homme mais plutôt une femme, je veux dire une jolie femme :wink: :roll:
Sali yalah dowri m3aya :lol:
Chita, douzi lacaisse a benti.
PS: en passant, j'attend la fin du ramdan pour regler mes affaires avec toi de la soupe qui fait grossir au lieu de maigrir, tu t'en doutais que j'ai oublie :twisted: :twisted: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 12:27 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
SaliSoli a écrit: Anastasia a écrit: moi je rajouterai schizophrene :lol: :lol: :lol: :lol:
Wallah, j'allais le dire, mais tu etais plus rapide. Elle est schizophrene cette mousiba, allah itba9i ster o safi.
PS: gouli liya a dik labandya, c'est koi schizophrene ?
schizophrene: maladie mental ki se caractèrise par plusieur symptome dont la rupture de contact avec le monde ambiant. et aussi le dedoublement de personalité, ki commence parfois avec des halucination auditives. on peut aussi observer la cohabitation de plusieur personalité parfois totalement oposé chez le meme sujet . :wink: |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 21 Oct 2005, 12:27 Sujet du message: Re: Salisoli : vielle fille ou macho man? |
|
|
amelou a écrit: salisoli ou hmidouche est très bel homme.
Tu essaie de te racheter, trop tard, tu es deja sur la liste noire ma petite, ca t'apprendra a tourner ta langue plusieurs fois avant de dire du mal de quelqu'un. Attends toi aussi le depart du ramadan inchaa allah, rien que toi, je t'ai consacre une bonne partie de mon programme. Mange bien durant el ramadan, prcq tu vas bien maigrir apres a slif3ana, kadari ghir min ta7tiha :evil: :evil: :evil: |
|
|
| |
|