| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amelou
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 11:22 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| dalal trouve toi quelq'un qui t'accpte comme tu es avec ton passé et vice versa. ne fais pas cette bétise d'hymenoplastie. par honneteté envers toi meme. |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 13:11 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
lolo a écrit: et puis concernant ma copine je veux bien que tu me dises si tu etais a ma place qu es ce que tu aurais fait toi?
(ne repond a cette question qu apres avoir lu mon post stp)
je vais le lire et je te donne mon point de vue
A toute suite |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 13:19 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Citation: j ai aimé une fille pendant plus de trois ans elle m a envoyé balladé parcequ elle ne m aimait pas j avais tout fait pour que ca marche entre nous mais il n y avait rien a y faire
la derniere fois ou elle m a envoyé ballader je me suis juré de tourner la page parce que j avais vraiment trop souffert
entretemps elle est sortie avec quelqu un d autre, il l a deviergée, et c est lui qui l a envoyée ballader
elle est revenue vers moi
elle m a au debut dit qu elle est revenue vers moi parcequ elle avait compris qu elle m aimait et qu elle ne pouvait pas vivre sans moi..elle ne m a rien raconté de son histoire
et elle a attendu 8 mois avant de me dire la verité
je suis decu
Je comprends que tu sois décu...
Mais en même temps elle a attendu pour te le dire et elle te l'a quand même dit...elle a eu le courage et tu l'as re-acceptée...ceci dit maintenant qu'elle t'a avoué ça tu sais plus où tu en est et ce que tu devrais faire...tu l'aime encore certes, mais tu t'es senti trahi. Elle se serait tue, ok c'est vrai tu n'en saurait rien...bon maintenant elle a préféré te le dire. C'est tres courageux et honorable de sa part...D'autres mecs n'auraient pas cherché à comprendre...
Après chacun son histoire...et chacun ses sentiments...c compliqué l'amour en vérité.
Si je peux te conseiller je dirais "écoute ton coeur" mais fais attention qu'elle ne se joue pas de toi, car elle sait que tu es amoureux donc pret à tout pour la garder...
Repartez sur de bonnes bases...maintenant que tout est clair entre vous. |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 21:32 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
j'espere que ton futur ne te reméne pas chez un genicologue pour verifier ton hymen ......
bon mois de miel |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 08:31 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| hein?? :?: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 09:02 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Dalal a écrit: hein?? :?:
eben oui ..c'est une possibilité à prendre en compte ..........maineteanant toutle mondes connait ces pratique ( reparation de l'hymen.)..
bon mois du miel |
|
|
sosof
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 10:25 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| LA CONFIANCE EST UNE CHOSE FONDAMENTALE |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 12:53 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
sosof a écrit: LA CONFIANCE EST UNE CHOSE FONDAMENTALE
La confiance decoule a l'origine de l'honnetete et de la loyaute !
Est ce que nous sommes honnetes envers nos conjoints et nos conjointes pour exiger que leur confiance nous soit legitime ?
Avec tout ce qu'on entend et ce qu'on voit de nos jours, l'individu, homme soit il ou femme, finit par perdre confiance. Ce n'est le manque de confiance qui etait le debut, mais c'est l'abus de confiance qui a precede, garcons et filles ont trop abuser de la cconfiance que leurs douces moities leur offrait sur un plat en argent.
Prenons la situation actuelle de Dala. toi sosof tu demandes a ce que son futur epoux lui fasse confiance, mais penses tu qu'il doit lui faire confiance etant donne qu'elle cherche a reparer son hymen et donc tout lui cache a ce propos ?
Je coris que nous, filles et garcons, comprenons mal les notions, on exige nos droits, mais on ferme les yeux sur nos obligations. Chaque droit vient avec un devoir : Tu veux ma confiance, donnes et prouves moi ton honnetete et ta loyaute envers moi.
Les garcons se demandent pkoi les filles ne leurs font pas confiance, la confiance ca se merite, ca s'offre pas comme ca, sinon, la fille est une stupide nana !
Alors me belle sosof, laisse les belles paroles de cote et exiges de toi meme avant d'exiger des autres :wink: |
|
|
lolo
|
| Posté le: 26 Oct 2005, 13:39 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
sosof a écrit: LA CONFIANCE EST UNE CHOSE FONDAMENTALE
la confiance est comme un chateau de sable..difficile a construire...et facile a detruire |
|
|
amor_frdz
|
| Posté le: 02 Nov 2005, 19:17 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| excuse nastasia ,je voulais parler de dallal .je me demande pourquoi des personnes parlent de conscience et de verite a reveler au pretendants . l'homme ou la femme n'at-il pas droit a l'erreur ?qui n'a jamais faute' dans sa vie il n'ya que le prophete par la grace d dieu faire une faute et ne plus recommencer la est la vertue .et si nous reflechissons juste un petit peu les filles qui ont perdu leur hymen n'est ce pas par la cause des hypocrites et iils sont si nombreux .ces filles ont etes dupes par eux et par le manque de maturite' ou pour des raisons sociales (divorces des parnts ,misere...)alors les matchos ne nous donnez pas des conseils et surtout pas de commentaires cynique ou hypocrite ,et je ne parle pas ici des personnes comprehensives je les remercie meme de leur fertile analyse et qui font preuve de leur maturite' d'esprit. |
|
|
lolo
|
| Posté le: 02 Nov 2005, 22:56 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
il n y a pas mieux que la franchise l honneteté et la sincerité
c est des elements essentiels pour construire la confiance
oui c est dur et difficile, ma copine et moi on est passé par des moments hyper degueulasses
moi j etais de ceux qui etaient tellemnt bloqués sur ce point de virginité, mais quand on sens que la personne est sincere, amoureuse, qu elle regrette et qu elle veut faire un nouveau depart..on ne s arrete plus sur des futilités on se place au dessus de tout ca et on voit le FOND de la personne
by the way je tiens a vous preciser que j ai presenté l elue de mon coeur a mes parents, c est une premiere etape et d autres etapes viendront certainement ( et ca n aurai pas marché plus vite meme si elle etait encore vierge)
je la respecte parcequ elle S ASSUME |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 17 Nov 2005, 10:13 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Je reviens vers vous...
J'ai trouvé un chirurgien qui pratique ce genre d'intervention.
Je l'ai rencontré hier en consultation, je lui ai parlé de mon projet, il m'a examiné, il est ok pour me le faire pour pas trop cher (- de 500 euros)
Donc voilà bizarrement même si j'étais super motivée à la faire cette opération, cette nuit j'ai bcp cogité...
Aujourdhui je me demande si ca vaut encore le coup de le faire
oui car:
- ca m'empêcherai de recommencer (c'est plus facile de résister kan c'est fermé que quand c'est ouvert à cet endroit)
- donc ca m'éviterai de retomber dans le pêcher car je sais que la fornication est un grave pêcher (je le savais dejà avant mais je m'en rends de plus en plus compte)
- ca m'éviterai de recommencer pour tous les riques que ca comporte d'avoir des relations (maladies, risques de grossesse, que le mec profite de "ça" et qu'il vous lache kan il trouve mieux ailleurs apres vous avoir promis le mariage....bref on va pas rentrer dans les détails
- oui encore car un mec préferera tjrs épouser une fille "zaama vierge" qu'une ouverte...même si la nana ne l'aurais fait qu'avec un seul mec il pensera qu'elle s'est tapé tout un bataillon d'hommes
non car:
- j'ai sauté le pas, j'ai fauté et faut assumer jusqu'au bout comme une grande
- de toute facon ma virginité est perdue et que c'est mentir à son mari
- ca coute cher malgré tout
Hier en discutant avec le médecin il m'a dit que de toute facon en vérité un mec ne peut pas voir si une fille est vierge ou pas...à moins de tomber sur un gynéco peu de mecs sont capable de savoir si l'hymen de la fille est intact ou pas, car il y a une technique bien spécifique pour le savoir. Certains medecin ne savent même pas voir si la fille est vierge ou pas, et établissent des certificats sans même vraiment savoir...
Il m'a dit dès le départ "moi je veux bien vous le faire, mais sincèrement entre nous, je trouve ca inutile"... |
|
|
sosof
|
| Posté le: 17 Nov 2005, 14:09 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| moi aussi je trouve sa inutile, ce ki é fé é fé |
|
|
chrif
|
| Posté le: 17 Nov 2005, 18:47 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| une fille qui garde sa verginiete cela veut dire qu'elle ne frequente pas les hommes . et il se peut que la fille perde sa verginiete par erreur ou d'une seule faute avec un mec . personne n'est saint |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 17 Nov 2005, 21:31 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
amor_frdz a écrit: excuse nastasia ,je voulais parler de dallal .je me demande pourquoi des personnes parlent de conscience et de verite a reveler au pretendants . l'homme ou la femme n'at-il pas droit a l'erreur ?qui n'a jamais faute' dans sa vie il n'ya que le prophete par la grace d dieu faire une faute et ne plus recommencer la est la vertue .et si nous reflechissons juste un petit peu les filles qui ont perdu leur hymen n'est ce pas par la cause des hypocrites et iils sont si nombreux .ces filles ont etes dupes par eux et par le manque de maturite' ou pour des raisons sociales (divorces des parnts ,misere...)alors les matchos ne nous donnez pas des conseils et surtout pas de commentaires cynique ou hypocrite ,et je ne parle pas ici des personnes comprehensives je les remercie meme de leur fertile analyse et qui font preuve de leur maturite' d'esprit.
Amor frdz, sois pas trop dure avec les amis :wink:
Ici chacun donne son avis, c'est normal que c'est pas tous les avis qui vont te plaire et c'est normal que c'est pas tout le monde qui pense et agit comme toi.
Mais ce qui est grave a mon sens, c'est de vouloir se victimiser tout le temps et jeter la responsabilite sur les autres pour justifier nos erreurs, c'est pas mature comme comportement. Si tu consideres que les filles qui perdent leur virginite ce n'est pas de leur faute, alors les garcon vont dire aussi que ce n'est pas de leur faute s'ils trouvent les filles sexy et attirantes et on en finira plus avec ces raisonnements de gamins.
Quand une fille perd sa virginite, c'est aussi bien sa reponsabilite que celle de son complice, sauf dans le cas de viole bien sur. Y en a qui pensent que perdre la viriginite avant le mariage est une erreur, y en qui s'en foutent carrement de ce qu'on peut penser de ca, tout va dependre de nos croyances, nos valeurs et notre culture et ce n'est pas le sujet de ce post.
En effet, Dalal est parfaitement consciente de ce qu'elle a fait et ce qu'elle veut faire, elle ne nous demande pas de lui dire s;elle avait tord de coucher avec son mec avant le mariage ou non, mais plutot de donner notre avis sur le genre de chirurgie qu'elle cherche a faire.
Moi, je n'ai aps d'avis la dessus, j'ai des points pour et des points contre, ce qui me rend indecise :cry: |
|
|
| |