| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nabilla
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 08:14 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Dalal a écrit: amelou a écrit: pourquoi le réparer, pour le reperdre après. y d'autres méthodes de tromper le mec, tu sais?
ah bon comment?
Tu veux dire par exemple se contracter pour qu'il peine à entrer?
quelles sont les autres méthodes?
je ne pensse pas que ca va t'aidé c'est autres méthodes |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 11:37 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Dalal a écrit: amelou a écrit: pourquoi le réparer, pour le reperdre après. y d'autres méthodes de tromper le mec, tu sais?
ah bon comment?
tu fait l'efarouché et tu attend d'avoir tes regles pour coucher avec le mec, sans oublier de serer les dent et verser deux petite larme de crocodile. le must serai de lui dire dans les yeux l'air amoureuse : t'inkiet paa cheri ca va passer... :twisted:
ca te fera economiser des sous :wink: |
|
|
ngouma
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 15:28 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Anastasia a écrit: Dalal a écrit: amelou a écrit: pourquoi le réparer, pour le reperdre après. y d'autres méthodes de tromper le mec, tu sais?
ah bon comment?
tu fait l'efarouché et tu attend d'avoir tes regles pour coucher avec le mec, sans oublier de serer les dent et verser deux petite larme de crocodile. le must serai de lui dire dans les yeux l'air amoureuse : t'inkiet paa cheri ca va passer... :twisted:
ca te fera economiser des sous :wink:
quelle bassesse!! :evil: :evil: :evil: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 15:35 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| cher ngouma le jour ou tu sera une femme, et ou tu sera a la place de dalal la tu poura te permetre de commenter, entre temps tu reste dans ton etroitesse d'esprit et tu fou la paix au monde ki n'a pas besoin de tes commentaires a deux balles :wink: |
|
|
amor_frdz
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 21:13 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| je suis dans le meme cas que toi previens moi si tu trouve un gyneco a 250euro.ou bien une autre methode interressante.anastasia |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 22:42 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
amor_frdz a écrit: je suis dans le meme cas que toi previens moi si tu trouve un gyneco a 250euro.ou bien une autre methode interressante.anastasia
salam
je vois que tu es de algérie,mais c'est moins cher labà non??? |
|
|
lolo
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 22:47 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Anastasia a écrit: Dalal a écrit: amelou a écrit: pourquoi le réparer, pour le reperdre après. y d'autres méthodes de tromper le mec, tu sais?
ah bon comment?
pfff...la bassesse
c est trop lache et top malhonnete
je respecte 1000 fois plus ma copine qui a eu le courage de m en parler plutot que ce truc minable |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 22:51 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
lolo a écrit: Anastasia a écrit: Dalal a écrit: amelou a écrit: pourquoi le réparer, pour le reperdre après. y d'autres méthodes de tromper le mec, tu sais?
ah bon comment?
pfff...la bassesse
c est trop lache et top malhonnete
je respecte 1000 fois plus ma copine qui a eu le courage de m en parler plutot que ce truc minable
hmmm, interessant...
tu pense sincerement ke tout le monde reagit comme toi?
mais dit moi un truc, tu dit "ma copine", or si tu la respectai telement ta copine pkoi tu la pas epousé?
pas besoin de reponse...je t'vite cette peine cher ami :wink: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 22:53 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
amor_frdz a écrit: je suis dans le meme cas que toi previens moi si tu trouve un gyneco a 250euro.ou bien une autre methode interressante.anastasia
exuse moi ma chere mais moi je ne suis dans le cas de personne. c'est dalal ki a ouvert ce poste :)
mais e tient a atirer l'attention de tout le monde sur le fait ke chaque situation est diferente et k'il ne faut pas se precipiter sur un moyen de facilité avant d'analyser toute les donnés du pb en question. |
|
|
lolo
|
| Posté le: 24 Oct 2005, 23:01 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
chere anastasia...je veux m assure d abord qu elle va se ranger et qu elle est sincere
et puis moi j vai te dire un truc, comment peut on fonder un famille sur le mensonge?comment peut on tricher et pouvoir dormir tranquil(le)?
si tu fais un truc pareil? le soir quand tu vas poser ta tete sur l oreiller, et que tu feras le bilan de ta journée et de tes mois et de tes années?pourra tu te sentir tranquil?te sentir bien dans ta peau? et avoir la paix interieure?
je respecte ma copine, elle au moins elle s assume.. |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 07:59 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
Anastasia a écrit:
mais dit moi un truc, tu dit "ma copine", or si tu la respectai telement ta copine pkoi tu la pas epousé?
c'est vrai ça, Lolo, pourquoi ne la demandes-tu pas en mariage?
A mon avis il est content qu'elle lui ait avoué, comme ca il en profite, et apres le jour où il voudras vraiment se poser, il lui diras bye bye et la remplacera par une vierge...ou une qui se sera faite réparer.
Donc arrêtez de dire que c'est de l'hypocrisie...parfois on a pas le choix. Si les mecs étaient plus tolérants, je pense pas que ca existerai cette opération. |
|
|
lolo
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 10:10 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
a te lire j en deduis que tu n a pas lu mon post: une histoire dure a avaler
tout le monde meme des filles m ont dit de la larguer |
|
|
lolo
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 10:18 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
dalal
si tu te fais recoudre...
le soir quand tu vas poser ta tete sur l oreiller, et que tu feras le bilan de ta journée et de tes mois et de tes années?pourra tu te sentir tranquil?te sentir bien dans ta peau? et avoir la paix interieure?
je veux que tu me reponde..ca ne te pose aucun probleme de mentir et de tricher?
je veux savoir, je veux comprendre ton point de vue, je veux approcher ton raisonnement et ton etat d esprit |
|
|
lolo
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 10:26 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
et puis concernant ma copine je veux bien que tu me dises si tu etais a ma place qu es ce que tu aurais fait toi?
(ne repond a cette question qu apres avoir lu mon post stp) |
|
|
Dalal
|
| Posté le: 25 Oct 2005, 10:27 Sujet du message: Re: Réparation de l'hymen |
|
|
| je me sentirais pas fière certes, mais faudras que j'oublie cet épisode de ma vie...comme j'en ai oublié pleins d'autres... |
|
|
| |