Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

comment percevez vous un mec puceau?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssissi

Posté le: 30 Aoû 2006, 13:00    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

je ne sais pas comment remercier dieu pour avoir creer un genre de celules est une stupidité et de quel islam tu parles puisque tu as osé insulter un musulman comme toi car vous n'etes pas du meme point de vue.
on est tous des musulmans ici et on ne peut que respecter le dieu et l'islam
nofear2win

Posté le: 30 Aoû 2006, 15:01    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

ssissi a écrit: je ne sais pas comment remercier dieu pour avoir creer un genre de celules est une stupidité et de quel islam tu parles puisque tu as osé insulter un musulman comme toi car vous n'etes pas du meme point de vue.
on est tous des musulmans ici et on ne peut que respecter le dieu et l'islam
:mylove: merci princesse
17mounir

Posté le: 30 Aoû 2006, 16:06    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

J'ai jamais mi en cause les croyances de personne, ça ne me regarde pas...

MAIS j'ai senti un peu d'ironie dans le post (style Groland), que j'ai pas pu digéré :shock:

Ssissi je ne dis pas que remercier Dieu est une stupidité mais en parler de façon ironique l'est pour moi !

PS: merci pour la correction d'orthogaffe ;)
nofear2win

Posté le: 30 Aoû 2006, 16:56    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

17mounir a écrit: J'ai jamais mi en cause les croyances de personne, ça ne me regarde pas...

MAIS j'ai senti un peu d'ironie dans le post (style Groland), que j'ai pas pu digéré :shock:

Ssissi je ne dis pas que remercier Dieu est une stupidité mais en parler de façon ironique l'est pour moi !

PS: merci pour la correction d'orthogaffe ;)

sans rancune l'ami. on est une famille ne l'oublies pas.
en plus y avait vraiment aucune dérision dans mes propos.

PS: attention aux orthogaffes;)
elChegdali

Posté le: 30 Aoû 2006, 18:07    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

MDR orthogaffes :lol: :lol:

nofear2win :wink:
ssissi

Posté le: 30 Aoû 2006, 20:25    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

pour nofear2win: de rien
pour 17mounir: tu peux remercier dieu en priant comme tu le faire en s'amusant,malade ou sain,triste ou gai le plus important est de ne pas oublier de le faire
ssissi

Posté le: 30 Aoû 2006, 20:26    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

pour nofear2win: de rien
pour 17mounir: tu peux remercier dieu en priant comme tu le faire en s'amusant,malade ou sain,triste ou gai le plus important est de ne pas oublier de le faire
17mounir

Posté le: 31 Aoû 2006, 22:45    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

ssissi t'inquiete pas pour mes prières :)

Pour fermer cette parenthèse hors sujet, je tiens juste à vous dire que je ne suis pas venu ici pour fouttre le bor*** mais c'est juste que je commence un peu a voir les médias en occident se moquer petit à petit de l'islam jusu'au point de l'associer au térorisme et tout ... vous connaissez la bande...

Et j'ai peur qu'on finisse nous, les musulmans de façon général, par adopter leur façon de voir les choses et interpréter notre religion, chose qui peut arriver sans qu'in se rend compte...

NoFear2Win j'ai rien contre toi, c'est par jalousie par rapport à ma religion que j'ai réagit, et je ne peux me permettre de te juger ou mettre en doute ta foie.

Bon je ne sais pas si je me suis bien expliqué cette fois ci, sinon j'aurrai un sérieux problème d'expréssions (en plus de l'écrit)
jamaldine

Posté le: 31 Aoû 2006, 22:57    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

je suis un pur puceau :D j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique :twisted:
nofear2win

Posté le: 01 Sep 2006, 10:28    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

jamaldine a écrit: je suis un pur puceau :D j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique :twisted:
J'ai déjà vu le film puceau à 40ans mais un puceau à 96ans et qui a une fille en plus.. :roll: :roll: Je me demande comment t'as pu faire??!! Bonne continuation mon frère... force au puceaux :lol: :lol:
jamaldine

Posté le: 01 Sep 2006, 16:06    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

nofear2win a écrit: jamaldine a écrit: je suis un pur puceau :D j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique :twisted:
J'ai déjà vu le film puceau à 40ans mais un puceau à 96ans et qui a une fille en plus.. :roll: :roll: Je me demande comment t'as pu faire??!! Bonne continuation mon frère... force au puceaux :lol: :lol:

et comment elle a fait Mariam pr avr Jesus :?: il y a des exceptions ds la vie.....by the sample way are yu a girl or a puceau :?: :)
nofear2win

Posté le: 01 Sep 2006, 16:23    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

jamaldine a écrit: nofear2win a écrit: jamaldine a écrit: je suis un pur puceau :D j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique :twisted:

et comment elle a fait Mariam pr avr Jesus :?: il y a des exceptions ds la vie.....by the sample way are yu a girl or a puceau :?: :)

La grossesse de Marie est un miracle toi t'es une exception :lol: :wink:
Pour ta question : ni l'un ni l'autre je suis du quatrième sexe :? 8) Merci pour ton attention quand même :wink:
jamaldine

Posté le: 01 Sep 2006, 16:27    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

nofear2win a écrit: jamaldine a écrit: nofear2win a écrit: jamaldine a écrit: je suis un pur puceau :D j ai jamais connu de femmes ca doit etre delicieux une fille pucelle hein les garçons,,il parrait qu elles ont une odeur angelique :twisted:

La grossesse de Marie est un miracle toi t'es une exception :lol: :wink:
Pour ta question : ni l'un ni l'autre je suis du quatrième sexe :? 8) Merci pour ton attention quand même :wink:

it s all right :wink:
rayan_77

Posté le: 11 Sep 2006, 15:00    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

Ben pour ma part ya une personne du forum qui a raison.C est a dire sur le forum le puceau a une image positive, tandis que dans la société il apparait comme un p* ou je ne sais quoi.Moi c est mon cas je n'ai pas honte en faite c 'est parce que je crains Dieu que je le fait pas.Pourtant j ai des copines je suis sorti en boite de nuit, je suis parti en vacances au club med etc la ou il ya le plus de tentation.J ai 24 ans et j attendrai le jour du mariage avec impatience.Car une demoiselle attend garde sa virginité un mec peut bien le faire.C est une question d "education.C'est sur je vais pas mentir surtout de nos jours c est tres dur de resister mais au final je me dis que je vais le faire avec la femme que j aime et qui m aime.Voila quoi a la prochaine sur le forum
nofear2win

Posté le: 13 Sep 2006, 20:22    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

rayan_77 a écrit: Ben pour ma part ya une personne du forum qui a raison.C est a dire sur le forum le puceau a une image positive, tandis que dans la société il apparait comme un p* ou je ne sais quoi.Moi c est mon cas je n'ai pas honte en faite c 'est parce que je crains Dieu que je le fait pas.Pourtant j ai des copines je suis sorti en boite de nuit, je suis parti en vacances au club med etc la ou il ya le plus de tentation.J ai 24 ans et j attendrai le jour du mariage avec impatience.Car une demoiselle attend garde sa virginité un mec peut bien le faire.C est une question d "education.C'est sur je vais pas mentir surtout de nos jours c est tres dur de resister mais au final je me dis que je vais le faire avec la femme que j aime et qui m aime.Voila quoi a la prochaine sur le forum
Aaamen mon frère... Force aux puceaux :!: :!: :!:

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.