| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drissmars13
|
| Posté le: 16 Mar 2006, 08:15 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI.
bravo
bien resonée
driss. |
|
|
drissmars13
|
| Posté le: 16 Mar 2006, 08:30 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
raze6
je sui tout a fait d accord avec toi , pour la simple raison que personne n est parfait.
on as tous nos hormones est nos pulsions qui someille en nous :
la rigidité cher l homme , la mouille cher la femme , est c est un phenomene naturelle .
est chacun a sa façon a lui de resoudre se probleme naturel ( est comme vous le savez il exsiste plusieur façon de combler se desir naturel .)
a moin qu on as un probleme psychique qui bloque ce prossesseur çe qui engendre la frigidité aussis bien cher la fille que cher le mec.
et la on devien puçeau malgré lui ou malgré elle .
voila mon point de vu.
driss. |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 18 Mar 2006, 14:36 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
| moi je crois que tous le monde ici aime le sex et.........alors pourquoi le cacher ditent vraiment moi j adore faire du sex et basta et la en paseras a une autre etape qui est ........????reponse ca seras vous qui decidez..................................... :smt058 :call me: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 19 Mar 2006, 08:51 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
ngouma t assez suceptible qd meme !! ( désolée suis directe )
la société t'en a rien a faire , bien sur , c a respecté pour qu'a ton tour tu soi respecter , mais ta sexualité ne regarde que toi , puceau ou pas , je cherche pas a savoir , quoique je prefere un mec puceau bein tout simplement parce que j'ai pas envie de choper un truc louche ( a cheval sur la propreté !! :lol: ) mais bon ca veux pas dire que lorsque un mec n'a jamais eu de relattion qu'il ne sais pas le faire , c instinctif !! so don't worry !! 8) |
|
|
makkref
|
| Posté le: 20 Mar 2006, 11:06 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
L'espèce pour se reproduire est programmée pour ça.
au début, tout à fait audépart de l'humanité, il y'avait deux personnes: Adam et Eve, aujourd'hui, on est presque 7milliards, et au jugement dernier, par exemple, aujourd'hui, on sera 100millards. Vous vous rendez compte, 100milliards! et tous ont été le fruit de l'amour, sauf quelque 'uns, ou un seul, jene sais pas, et séjourné dans le ventre d'une femme 9mois, sortis en larmes vécu et décédés depuis lomgtemps. cela me rappelle un spot de Mikrosoft, interdit depuis, ou l'on voit une femme enceinte entrain d'accoucher, rapidement l'enfant va sortir, propulsé avec force dans l'air comme une fusée, ensuite il grandit rapidement, toujours en l'air, comme une fusée, et veillir, pour finir avec fracas dans une tombe. et s'inscrit le slogan suivant: la vie est breve il la faut pleine. |
|
|
lynard
|
| Posté le: 05 Avr 2006, 18:58 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
| moi je sui puceau et je le reteré jusko mariage par principe.il y a bcp d'occase ki me son presenté ac mes potes et j'ai refusé et je men fou de se ke les gents von dire |
|
|
sosof
|
| Posté le: 05 Avr 2006, 19:08 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
lynard a écrit: moi je sui puceau et je le reteré jusko mariage par principe.il y a bcp d'occase ki me son presenté ac mes potes et j'ai refusé et je men fou de se ke les gents von dire
c rare les mecs comme toi.. |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 09 Avr 2006, 17:28 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
lynard a écrit:
moi je sui puceau et je le reteré jusko mariage par principe.il y a bcp d'occase ki me son presenté ac mes potes et j'ai refusé et je men fou de se ke les gents von dire
toi t pas comme les autres !! tu me plait toi 8) |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 17 Avr 2006, 22:14 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
cmoi a écrit:
toi t pas comme les autres !! tu me plait toi 8)
:shock: :shock:
j'en déduis ,et en toute Modestie + Objecivité + Logique,
que Je te plais AUSSI cmoi
:D chui content
groond BBizou 2Casablanca |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 19 Avr 2006, 14:23 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
Badrof ---> peut etre bien que si , peut etre bien que non , mais je suis contre le pour entant donné que je suis pour le contre.
:lol: 8) |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 22 Avr 2006, 23:30 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
:roll: autrement dit:
tu veux bien qu'on plaisante, mais sans rigoler
( da7ke ok mais bla tfelya )
on peut se fire li bizou mais sans qu'on ne s'embrasse
d'accord, avec plaisir
:? :shock: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 23 Avr 2006, 16:01 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
| BADROFF !!!!!!!??????????????? :roll: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 23 Avr 2006, 18:27 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
:shock: :D
lol
oui cmoi, Badroff c moi
:roll: :oops:
|
|
|
elmahdi
|
| Posté le: 28 Avr 2006, 16:16 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
salut!
c un sujet vraiment interessant car la plupart dé hommes restent puceau meme sil ne l'avouent pa.
c tré rare ke kelkun dit kil lé vous allé me dire pourkoi: 1èrement parceque la société lé percois mal "homos, complexé, pédophile....." chose qui né pa tjr vrai je vou diré pourkoi par la suite.
2èment pour montré kon é wa3er comme on dit on arabe il fo montré kon a eu bcp de ralation avec dé fille, é géneralement on y ajoute un peu genre un b**** volé devient toute une nuit de plaisir.....
vous allé me dire pourkoi ils le restent pour diver raison ki ne sont pa toujour religieux j'en citeré:
1- un postula: lé filles marocaine essaye de préservé leur verginité car c leur garanties de mariage, donc pas assez de filles pour tout lé garcons, alors ké se kil reste pour lé garcon pour avoir dé relation soit dé prostitué qui ne sont pa généralement tré attirante dans certain cas dégoutante"ou é le plaisir vau mieu s'abstenir" soit se rabatre sur une fille "medeweza" ki a bcp d'expérience é ki non pa tjr une tré bonne réputation a évité de s'afiché avec elle si vou ne voulé pa passé pour un voyou.
2- faute de moyens: argend, bertouche.....
3- avec une copine c pa tjr possible pour divers raison
4- on é pa comme vous croyé ke dé bête qui essayent de b**** avec tout se ki se présente.
car gé remarqué ke lé fille croient ke c impossible kun garcon se retient dite vous ke c fo de la meme facon ke vous y arrivé on y arrive |
|
|
minouch
|
| Posté le: 28 Avr 2006, 19:14 Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? |
|
|
alors là vrmt tum épate pck lé mec kje connai o maroc sembl penser k sa il me semble dur à croir ke vs avez la volonté de ne rien faire kom ns surtt ke ds l'histoir en général vs avez pa gd choz à perdr puisko maroc si un mec le fai c pck c un mec et ke c une excuz suffizante...
jme trompe p e je di pa le contraire ms jme demande si il y en a tan ke sa d mecs kom tu lé décri... |
|
|
| |