Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

comment percevez vous un mec puceau?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djatomix

Posté le: 20 Oct 2005, 02:46    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

ssistoone a écrit: moi je suis un puceau,et je vai rester comme ça jusqu'a ce ke je tombe evidement :wink, c parce ke j'adore allah,et je fait tout ce qu'il dit et tout ce qu'il nous ordone de realiser,alors jé pa l'intention de désobeir mon seigneur pour chercher 10 ou 15 min de plaisir illicite,c absurde,abominable meme.
abou hamed el ghazali a exprimer la zzina fi dounia d'une manière ke j'adore enormement,il dit :" je considère que le désir du rapport sexuel s'abat sur l'homme pour qu'il atteigne son plaisir et le jauge au plaisir infiniment plus grand que peut lui procurer l'au-delà .....(l7or l3ine par exemple).

Bravo ssistoone et ngouma, je partage votre avis tous les deux, un rapport sexuel avant le marriage que ça soit pour un mec ou pour une fille est haram (interdit), pourquoi ? parceque c'est dans l'intérêt de chacun de nous, bref de toute la société.
et un mec qui n'a jamais eu de relation sexuelle est un homme, "rajel" avec le sens propre du terme parcequ'il est fort, qu'il a pu résister à toutes les tentations et a pu respecter les consignes de Dieu et son prophète.
ceci est valable aussi pour les filles !!
malheureusement, la plupart des gens n'apprennent que les choses négatives (petit(e) ami(e), fu**friend, l'homosexualité, le sadomachosisme, l'échangisme etc.) chez l'occident au lieu de s'intéresser aux sciences, à l'éducation etc.
nous devons tous changer nos mentalités mais attention pas notre vraie identité qui est l'islam, réveillez vous tous !!!
Lilideslacs

Posté le: 20 Oct 2005, 10:27    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

Citation: malheureusement, la plupart des gens n'apprennent que les choses négatives (petit(e) ami(e), fu**friend, l'homosexualité, le sadomachosisme, l'échangisme etc.) chez l'occident au lieu de s'intéresser aux sciences, à l'éducation etc.

Zont le dos large l'occident ? L'homosexualité existe depuis la nuit des temps (suffit de se rappeler des villes de Sodome et Gomorrhe). Et la fornication aussi.
missdoll

Posté le: 20 Oct 2005, 12:15    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

moi je lui tire mon chapeau aussi et il aura tout mon respect ca doit etre un personne pieuse qui crain dieu et qui a peur de faire des erreurs .
missdoll

Posté le: 20 Oct 2005, 12:17    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

et ne dites surtout pas que ne n'existent pas car mon fiancé est puceau mais plus pour longtemps ( ds unmois inshalah :lol: )
brunafloar

Posté le: 20 Oct 2005, 14:08    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

oups,
oui makkref moi aussi je crois pa kil y aurait des garçon puceaux dans ce monde où tt est devenu hlal. :roll:
Chita

Posté le: 20 Oct 2005, 14:29    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

Ce spécimen doit être vraiment rare au Maroc !! :lol:

Je dirais même qu'ils sont précoces.. Ghir kay ine9zou a3yadou billah! :club:
makkref

Posté le: 20 Oct 2005, 14:59    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

brunafloar a écrit: oups,
oui makkref moi aussi je crois pa kil y aurait des garçon puceaux dans ce monde où tt est devenu hlal. :roll:

je voudrais m'expliquer d'avantage: on nait avec sa libido qui nomme une attraction et un besoin pulsionnel conduisant à vouloir utiliser l'autre.
le problème ce sont les circonstances, l'initiation, l'autorité des parents et surtout le tabou et les interdits.
Jusqu'à quel age peut t'on disons le clairement rester continent? à la rigueur 18ans, au delà, contraint peut etre, cela posera des problèmes: il y'aura une contradiction entre ses pulsions naturelles et instinctives et la réalité: tabou, absence de partenaire. on peut vouloir etre "rajel" comme vous dites, mais "rajel" bla "m3a" ça ne colle pas et vis versa, on a oublié les pucelles. résultat: des milliers de malades, frustrés et meme fous.
makkref

Posté le: 20 Oct 2005, 15:13    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

rien
djatomix

Posté le: 20 Oct 2005, 16:08    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

Lilideslacs a écrit: Citation: malheureusement, la plupart des gens n'apprennent que les choses négatives (petit(e) ami(e), fu**friend, l'homosexualité, le sadomachosisme, l'échangisme etc.) chez l'occident au lieu de s'intéresser aux sciences, à l'éducation etc.

Zont le dos large l'occident ? L'homosexualité existe depuis la nuit des temps (suffit de se rappeler des villes de Sodome et Gomorrhe). Et la fornication aussi.

je suis d'accord avec toi et toutes ces villes ou tribus ont été anéanties par allah, c'est écris noir sur blanc dans le coran et des scientifiques occidentaux confirment ça dans un documentaire que j'avais vu sur les nations disparues.
puis pourquoi je dis que ce sont des points négatifs chez l'occident parcequ'ils ne respectent aucune morale, de nombreuses personnes en occident se comportent comme des animaux, de purs objets sexuels sans cerveau.
je sais on a tous cet instinct animal mais Dieu nous a préféré sur tous les êtres vivant sur terre, ils nous a donné un cerveau extraordinaire que même les meilleurs scientifiques n'arrivent pas à connaitre tous ses secrets, tout ça pour bien analyser les choses et être capable de distinguer entre le mal et le bien.
et le mal ici, c'est ces pratiques sexuelles et ce manque de tabou et de pudeur que je vois comme les responsables de ces épidemies (Sida, autres MST etc.) sur notre planète.
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2005, 20:24    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

ce ke je pense d'un puceau?
---> rien du tout. j'en ai jamais esseyé!
Lilideslacs

Posté le: 21 Oct 2005, 09:42    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

Djatomix tu lances encore des généralités: puis pourquoi je dis que ce sont des points négatifs chez l'occident parcequ'ils ne respectent aucune morale, de nombreuses personnes en occident se comportent comme des animaux, de purs objets sexuels sans cerveau.

Il y a des gens qui se comportent comme des animaux partout dans le monde et dans les pays arabes également.

Je suis allée au Maroc ... j'ai vu Marrakech ... une ville ou le tourisme sexuel règne en maître ... et ce n'est pas que des touristes "occidentaux" qui y sont ... il y a aussi des "arabes" de partout dans le monde.

Ce qui donne à penser que les occidentaux n'ont aucun tabou, aucune limite, sont vicieux et pervers c'est parce que le sexe est beaucoup médiatisé ... on en parle partout ... dans les magasines, émissions de télévision, etc.

Les gens parlent de sexualité comme il parlerait de la pluie et du beau temps. (Alors que pour vous la sexualité est un sujet quasiment tabou.)

Il faut savoir que jusque dans les années 1970 l'église à régenter la vie des gens de telle façon qu'elle se mêlait même de la vie privée des couples. Que l'église à imposé des règles qui ont fait souffrir beaucoup de gens parce que porteuse d'intolérance, de jugements, etc.

Cette religion faisant des femmes des êtres inférieurs jumelé a une société paternaliste et patriarcale il ne faut pas s'étonner alors que l'arrivée des années 1970 a amené dans son sillage outre le féministe, la "libération des moeurs".

On ne peut pas fouler au pied la moitié des citoyens sans appeler à la révolte.

Malheureusement nous sommes passé d'un extrême à l'autre.

D'une société patriarcale à une société matriarcale.

D'endoctrinés à libertins.

Mais encore là c'est pour un certain nombre de gens ...

Et ce n'est pas parce qu'on parle ouvertement de certains sujets qu'on est automatiquement des débauchés et des gens sans valeurs, sans limite et sans tabou. Simplement pour plusieurs d'entres nous "y'a rien là" !

Voili.

(wow... tout écrit ça à 5h30 du matin ! :lol:
makkref

Posté le: 21 Oct 2005, 11:14    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

makkref a écrit: rien
je me suis embrouillé, c'est peu etre le jeun.

la chasteté c'est bien de ça qu'il s'agit, il parait que c'est devenue une mode en amérique, avec les anti avortement, et la rigueur en ce qui concerne les choses relatives au sexuel.Soit, tout choix se respecte, mais que répondrez vous à ceux qui se posent des questions et voudraient bien essayer, car on en parle, on se vante de l'avoir fait, bref l'éternel problème de la première fois, qui risque de se répéter et conduire parfois à la déchéance et à la fornication, loin des circuits battus de la monotonie d'un couple.
Solution? Je crois qu'il faudra appuyer la formule des fiançailles, et insuffler plus de responsabilité dans les petites tetes: l'acte sexuel ne devrait plus etre à sens unique. Que de campagnes sur le Sida, comme si le Sida s'attrappe comme ça, en passant dans la rue.
ssistoone

Posté le: 21 Oct 2005, 12:08    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

imagimon un pti scenario,c l'histoire d'un puceau ki veux devenir "non puceau,mur "dans un pays de tradition et de croyance musulmane,késkil doit faire a votre avis?
evidemen chercher la partenaire kél va accepté sa rekéte (que,elle aussi,soit elle est pucelle,soit elle est mdowza8a,soit ....),et puis qu'est ce qui va se passer,à vous d'envisager et de terminer la suite,chacun à sa guise.......
djatomix

Posté le: 21 Oct 2005, 16:53    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

Désolé Lili mais je ne généralisais pas, j'ai bien dis de nombreuses personnes etc., j'ai pas dis que c'est tout le monde en occident qui se comporte etc..
en outre c'est vrai ce que t'as dis à propos des arabes aussi, et oui c'est malheureux de faire un tel constat, les gens ont tendance à oublier leurs principes et traditions, il y a aussi l'influence de l'extérieur, les chaines étrangères qu'ils captent etc., c'est bien dommage !! :(
Lilideslacs

Posté le: 21 Oct 2005, 18:08    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau?  

Euhhhh je doute que les gens de Sodôme et Ghomorre étaient cablés moi !!!! :lol:

Quand les gens vont-ils réaliser qu'il y a du bon et du mauvais en chacun de nous ... que nous sommes constamment sur le fil du rasoir ... d'ou l'envoi de messagers à chaque communauté par Allah le tout puissant. pour nous rappeler constamment le même message ... pour nous guider sur le même chemin droit.

Certains l'écoutent ... d'autres pas.

Ah oui mon cher Djatomix ... je suis prête à admettre que tu ne généralisais pas sur tout ... mais avoue que la première partie de ton message: ... puis pourquoi je dis que ce sont des points négatifs chez l'occident parcequ'ils ne respectent aucune morale, de nombreuses personnes en occident se comportent comme des animaux, de purs objets sexuels sans cerveau ... portait à confusion :D

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.