Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

une histoire dure a avaler
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SaliSoli

Posté le: 20 Oct 2005, 22:52    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

Amelou, si tu penses que sheyra et heloise sont des mecs dequises en femmes et qu'ils sont des machos, alors on est deux :)
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2005, 23:12    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

bon après mainte interventtion , surement pas mal interessentes, je vai me permetre de donner mon avis sur cette histoire :

1°/ ke ce soit les mec ou les nana, ce ki nous interesse ce sont les personne ki nous traitent comme le dernier de leur soucis

2°/les personnes sinceres et gentil se font toujour larguer

3°/meme si on a envi d'etre la plus gentil creature avec la personne k'on aime il faut lui montrer k'elle est quantité negligeable.

conclusin : si ta envi de retourner avec cette fille, je te donne mon laisser passé, mais attention si tu a envi ke elle soit amoureuse de toi comme toi tu l'aime ben ta tout interet a lui montrer k'elle est pas importante pour toi . la elle va te courir aprè pour de vrai.

remarque 1: dans dix ans si té encor avec cette fille, tu te rapelera plus si elle etai vierge ou pas.

remarque 2 : comme dit ma cousine : al mouhim houwa l'essentiel :lol: :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 20 Oct 2005, 23:14    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

ah j'ai oublier un truc :

si ce poste est un scenario de film , je veu avoir des interet sur les recettes !
lolo

Posté le: 20 Oct 2005, 23:45    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

primo pour ceux qui doutent de la verité de mon histoire, je vous jure w hada ramadane qu elle est vraie
vous avez raison, ca fait histoire de film sauf qu elle est reelle..un vrai cauchemard
je serai vigilent, maintenant je vais la tester et lui en faire voire de toutes les couleurs pour voir si elle m aime vraiment ou si elle est juste revenue pour resoudre des problemes
donnez moi des idées pour la tester svp
je vous tiendrai au courant de l evolution
ssistoone

Posté le: 21 Oct 2005, 00:26    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

courage gro lo,tien nou o courant,et navré pour le doute,l'erreur est humaine.
PS: come la cousine d'anastasia avait dit,al mouhim houwa l'essentiel,et j'ajoute,o l3adi normal,ou koulchi 3la 7ssab ça dépen :wink:
lolo

Posté le: 21 Oct 2005, 12:36    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

donnez moi des idées pour la tester
c est quoi etre vigilent, sur le plan pratique :?:
donnez moi des exemples de tests
merci les amis(es)
SaliSoli

Posté le: 21 Oct 2005, 12:38    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

lolo a écrit: donnez moi des idées pour la tester
merci les amis(es)

J;en ai plein, ais etant donne que je suis impolie et ma marabyach, tu vas devoir te debrouiller tout seul al wa3er :evil:
ngouma

Posté le: 21 Oct 2005, 12:46    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

SaliSoli a écrit: lolo a écrit: donnez moi des idées pour la tester
merci les amis(es)

J;en ai plein, ais etant donne que je suis impolie et ma marabyach, tu vas devoir te debrouiller tout seul al wa3er :evil:

masmouma!!
Anastasia

Posté le: 21 Oct 2005, 13:07    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

lolo a écrit: donnez moi des idées pour la tester
merci les amis(es)

tu veu des idées opur la tester? ben c'est simple : tu prend un trait de son caractère ki te plai pas, tu l'aplik a toi meme et tu le multipli par dix. et kan elle commence a raler tu lui dit ke elle aussi fait pareil. au bout d'un moment elle va comprendre d'elle meme :wink:
SaliSoli

Posté le: 21 Oct 2005, 13:08    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

[quote="ngouma]
masmouma!![/quote]

Al masmouma hya nti a daba :evil:
Anastasia

Posté le: 21 Oct 2005, 13:12    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

sali, tu mankerai pa un peu d'affection toi? j'ai la vague impression ke tu n'est heureuse ke lorsk'on ne parle ke de toi dans tous les poste :P
SaliSoli

Posté le: 21 Oct 2005, 13:13    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

Anastasia a écrit: lolo a écrit: donnez moi des idées pour la tester
merci les amis(es)

tu veu des idées opur la tester? ben c'est simple : tu prend un trait de son caractère ki te plai pas, tu l'aplik a toi meme et tu le multipli par dix. et kan elle commence a raler tu lui dit ke elle aussi fait pareil. au bout d'un moment elle va comprendre d'elle meme :wink:

Comme tu es innocente et ingorante ma petite.
Crois tu vraiment qu'elle va raler pour ses defauts multiplier par 10 ou par 100, ne comprend tu pas que pour elle le jeu en vaut la chandelle, tu sais, meme s'il commence a boire a se droguer a la frapper elle va supporter tout ca dnas le seul but de se laver d'avoir ce qu'elle desire : fournir a la societe quelqu'un qui l'a defolre de maniere legale.
Nous les femmes quand on veut quelqu'un, nous avons une patience qui peut durer aussi longtemps que le but n'est pas encore atteint.
Trouve lui des solutions plus efficaces que tes trucs des amourettes du lycee, en plus c'est plus la mode meme au lycee.

PS: dis moi c'est quand la derniere fois que tu etais en amour toi, ca date pas d;hier a ce que je vois !
lolo

Posté le: 21 Oct 2005, 14:39    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

ma tddiwhach 3la salisoli ra rassha skhane 3liha msskina!!
:stupid:
A. Riadi

Posté le: 21 Oct 2005, 15:08    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

Prière de rester dans le vif du sujet et de créer d'autres fils pour discuter d'autres choses.
lolo

Posté le: 23 Oct 2005, 11:57    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

donnez moi des idées pour la tester les amis

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.