Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

une histoire dure a avaler
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Accueil des Forums -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo

Posté le: 19 Oct 2005, 12:38    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

elle regrette amerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrement et reconnait tout ses tord et a honte de son attitude
n est ce pas suffisant?
lolo

Posté le: 19 Oct 2005, 12:40    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

elle est prete a tout tout tout et veut juste avoir une chance, juste une seule et unique chance
spike

Posté le: 19 Oct 2005, 12:43    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

Reprise d'une partie de mon post un peu plus haut fondu dans le lot :

Citation: Ou alors, moins vache Parlez-en franchement et demande lui pourquoi soudain elle est si sûre de t'aimer alors qu'avant elle te traiter vraiment très mal. Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis aussi rapidement ? Le fait de ne plus être vierge ? La peur de se retrouver toute seule ? Es-tu vraiment pour elle une roue de secours.
Si c'est le cas, hélas, c'est rude, mais le seul moyen que tu auras d'être heureux ce sera sans elle .... Car par amour, tu feras abstraction de sa faute, tu l'épouseras et voudra fonder un foyer, elle se quelle cherche essentiellement (si la réponse à la roue de secours est oui), c'est un moyen de ne pas avoir à avouer sa faute, et à ne pas avoir à l'assumer ...

Ce n'est pas simple comme situation, mais seulement toi peux voir et savoir si tu peux lui faire confiance. Et au fond de toi, tu connais très certainement la réponse, mais tu ne veux pas l'accepter ....

Ecoute ton coeur et agis en conséquence.

Toi seul à la réponse car toi seul vis cette situation.
tous les conseils que l'on peut te donner sont des conseils les yeux fermés.
Peut -être regrette-t-elle réellement et peut-être n'est-ce qu'une facade ...
Ecoute ton coeur et agis selon ....
SaliSoli

Posté le: 19 Oct 2005, 12:44    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

Ben donnes lui sa chance alors et arretes de nous casser la tete mon cher ami !
Voila, tu as resolu ton probleme toi meme, t'avais meme pas besoin de nous faire parvenir, sauf si ton but etait de l''exhibitionnisme, la, c'est peut etre reussit :wink:
makkref

Posté le: 19 Oct 2005, 12:55    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

cela me rappelle quelque chose " je suis retournée à mon ex mais sans mon hymen.." est ce la meme fille dont il s'agit, et son ex c'est toi. sinon est ce de la manipulation et de la perte de temps? JE NE SAIS.

En tout cas, si ton histoire est vraie, tu aimes la fille, elle est retournée à toi, après avoir couché avec un autre. et c'est là ton problème.
que veut tu au juste? Le temps a passé, et il est irréversible, la fille a vécu sa vie comme elle la entendue, vos destins devraient ils de nouveau se rencontrer? POURQUOI PAS.
la sagesse veut tout de meme de changer .
ssistoone

Posté le: 19 Oct 2005, 20:17    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

tout ça c du baratin,ce lolo est menteur en scene,un SPIELBERG version marocaine,il nya ni ex,ni femme,ni rien,nada,walou,c'est juste une ptit m7ajiya de son imagination.
PS:tu doit realiser le film,le scenario est bouleversant et l'oscar est dans la poche.....il faut juste ke tu trouve des acteurs pro,késke tu pense de moi je peut faire l3doul si tu veux :wink:
SaliSoli

Posté le: 19 Oct 2005, 21:09    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

ssistoone a écrit: tout ça c du baratin,ce lolo est menteur en scene,un SPIELBERG version marocaine,il nya ni ex,ni femme,ni rien,nada,walou,c'est juste une ptit m7ajiya de son imagination.
PS:tu doit realiser le film,le scenario est bouleversant et l'oscar est dans la poche.....il faut juste ke tu trouve des acteurs pro,késke tu pense de moi je peut faire l3doul si tu veux :wink:

Et moi je serai excelenete dans le role de la fille qui regerette, je crois que lolo n'aura plus qu'a trouve un con pour jouer son role et je suis pas mal certaine qu'il finira par jouer son propre role lui, je crois pas qu'il va y avoir quelqu'un qui va vouloir prendre ce role, mais on sait jamais, y a un oscar dans la game :wink:
lolo

Posté le: 20 Oct 2005, 04:34    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

ssistoone et salisoli vous etes franchement trop nuls et a la limite pitoyable!!
je n ai rien a justifier, c est une histoire bien vrai que je vis en ce moment et j espere un jour que vous n aurez pas a etre dans la m**** comme ca des petits de votre genre ne vont pas commencer a vous jouer aux intelligents
prouhout

Posté le: 20 Oct 2005, 06:39    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

ecoute mon ami

la femme a reelement abuse de ton amour et de ton respect plus elle ta detruite..........dit moi quand elle se faisait devierger crois tu quelle imaginait ton visage et quelle se diasait AH OUI AH OUI !!!!! JE TAIME oh m**** jaurai du??? jen doute fortement lami..........dautant plus que moi une folle en manque daffection de la sorte qui ma mentie et manipule je lai vecu et crois moi que jai couru a pres elle pendant trop long et elle mademoli et redemoli et redemoli............vois tu si tu oubli dieu et tu te manques de respect a un point que toute ta vie ne vaut rien a part elle mon ami tu as un gros probleme...........la femme ne taime pas........elle est mal prise et elle sais que tu va la reprendre wellah tu fais trop une grosse erreur en allant vers elle encore............bref bonne chance mais crois moi une fille comme ca restera toute sa vie comme ca et cest pas toi ni moi qui change les gens seul Allah le tout puissant a cette force.

david
amelou

Posté le: 20 Oct 2005, 15:45    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

SaliSoli a écrit: ssistoone a écrit: tout ça c du baratin,ce lolo est menteur en scene,un SPIELBERG version marocaine,il nya ni ex,ni femme,ni rien,nada,walou,c'est juste une ptit m7ajiya de son imagination.

Et moi je serai excelenete dans le role de la fille qui regerette, je crois que lolo n'aura plus qu'a trouve un con pour jouer son role et je suis pas mal certaine qu'il finira par jouer son propre role lui, je crois pas qu'il va y avoir quelqu'un qui va vouloir prendre ce role, mais on sait jamais, y a un oscar dans la game :wink:

c'est pas parce que hmidoucha joue le role d'une fille que tout le monde joue un role salisoli, lolo a réellement un problème et j'admire qu'il ose en parler parce que dans cette histoire il était bien le pigeon mais il a pas honte de le dire.
lolo

Posté le: 20 Oct 2005, 16:39    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

:salute: :salute: merci amelou je ne te remercierai pas assez pour ta compassion
amelou

Posté le: 20 Oct 2005, 16:48    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

lolo a écrit: :salute: :salute: merci amelou je ne te remercierai pas assez pour ta compassion
salisoli "hmidouche"c'est un mec qui passe pou une fille. il n'est pas bien lacé pour doner des leçons de morale.
SaliSoli

Posté le: 20 Oct 2005, 18:21    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

amelou a écrit: lolo a écrit: :salute: :salute: merci amelou je ne te remercierai pas assez pour ta compassion
salisoli "hmidouche"c'est un mec qui passe pou une fille. il n'est pas bien lacé pour doner des leçons de morale.

Amelou, tu es la nieme personne qui dit de moi un gars, pire encore, tu dis que je suis un hmidouche ???
C'est pas grave, ca ne derange pas non plus que je suis un vrais gars, et crois moi si j'en etais un, une fille du genre de celle qui se moque de lolo, je lui accorderai aucune chance.
Maintenant ma belle amelou, concentre toi sur le probleme de lolo et laisse la question si salisoli est un gars ou une fille de cote, ou bien mieux encore, cree un post pour taiter cette question.
Pour ce qui est des lecons de morale, remarque ma petite ignorante que c'est lolo qui a demande des conseils sur son affaires et ce n'est pas moi ni personne qui sont alles fouiner dans ses affaires, est ce que c'est clair ca dans ton petit coco ?
Si la fille en question te fait pitie, surement prcq tu trouve qu'il y a des similtudes entre elle et toi, ce qui n'est pas grave, mais ca te rend non objective dans tes analyses.
Moi je dis ce que je pense et ce que je crois, cette fille n'est pas bonne pour lolo, elle le fait payer une erreur qu'il n'a pas commise et qu'il n'a pas a payer. Il etait sincere avec elle depuis le debut, il lui a voue son amour, elle l'a laisse tombe comme un kleenex, elle est alle entretenir des debats sexuels ailleur et quand LE MEC LA LAISSE TOMBER, je dis bien l'autre mec la laisse tombe et non pas elle qui l'a laisse tombe, elle a allume pour comprendre qu'elle aime lolo, qui a gobe l'affaire.

Vous savez, c'est facile pour lolo de savoir si cette fille l'aime ou non, il n'a qu'a contacte le gars qui a defolre sa bien aime, de lui demande d'entrer en contact avec la fille pour lui demander qu'il regrette sa separation et qu'il la veut dans le halal, et vous alez voir la reaction de cette sainte, croyez mi, elle n'osera pas une seconde a rebalancer notre lolo dans les poubelles pour rejoindre son gars. C'est facile, ca demande juste un peu de cooperation et du courage.

maintenant amelou, dis nous, as tu deja vecu une situation pareille, prcq je trouve que tu es pas mal affective nevers la fille qui regrette, je peux te laisser ce role si tu crois etre mieux qualifier a le jouer :P

enfin, ma chere, si j'etais un homme ou bien si je suis un homme, crois moi, je serai tres fiere de l'etre :wink:
sheyra

Posté le: 20 Oct 2005, 19:24    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

Moi je dis une histoire comme ca, ca pue.. et tout est dans le titre de ton message d'ailleurs "pilule dur à avaler".
Tout le monde peut faire des erreurs (bon là elle est grosse m'enfin bon), maintenant il faut voir ce que tu en tires de tes erreurs. Soit ta copine est vraiment sincère (seul toi peut le savoir,et encore vu comme t'as l'air accro suis pas sure) et suite à sa petite escapade a réalise que c'etait vraiment TOI, qu'elle regrette, etc, donc moi je pense que oui, elle peut avoir le droit à une chance.

Maintenant, si on reste plus terre-à-terre ;

Te concernant :
Quand je dis que cette histoire pue, j'entend par la que c'est le genre d'histoire qui laisse un relent d'odeur nauseabonde toujours planer autour du couple. Ca t'a apparement tres marque ce qu'elle a fait (on le serait pour moins), maintenant la reponse à ta question, tu dois la trouver au fond de toi ;
l'aimes tu assez pour lui pardonner ce qu'elle a fait ? L'aimerais tu assez pour ne jamais lui reprocher cet ecart de quelque maniere que cela soit ?L'aimes tu assez pour te dire ;"peu m'importe de n'avoir pas été le premier, pourvu que je sois le dernier" ?
Parce que si ta copine est vraiment sincere, et qu'elle sent que tu n'as pas digere cette histoire, elle en sera malheureuse, et votre couple sera malheureux.

Ta copine :
Je rejoins certains avis deja donné. Alors honnetement, si elle a fait ce que tu ecris, c'est que soit elle ne t'aimait pas vraiment (assez) soit elle n'etait pas sure de ses sentiments pour toi (bon 3 ans quand meme) et qu'elle ne les a compris qu'apres (on essaie de rester tres open là)
Si c'est le cas, il eut fallu que ce soit ELLE qui ait largue le mec qui l'a defloré..
Apparement c le mec qui a eu ce qu'il voulait et qu'il la jeter.
Moi dans un cas comme ca, le mec à qui je m'offre pour la 1ere fois me jette, la seule chose envisageable pour moi c'est 1) ne pas rester seule 2)trouver un reconfort pour panser la blessure faite à ma feminité.
Et ou c'est qu'on trouve le meilleur réconfort ?? Chez l'ex raide-dingue qui vous a pas encore oublié..

Avis perso l'ami = j'ai l'impression qu'elle te demande plus un role de remonte-estime, bouee de sauvetage qu'autre chose.
Maintenant je ne te connais pas, je ne la connais pas. Elle est peut etre sincere, mais c'est à toi de vraiment savoir ce que tu veux, et surtout ce que tu es REELLEMENT pret à encaisser... et te mens pas à toi meme, car ca ressurgira.

Une rupture, c'est tres douloureux, ca peut etre long mais le temps finit toujours pas panser les plaies...
Héloïse

Posté le: 20 Oct 2005, 19:29    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler  

je pense que tu devrais tourner la page parce que comme les autres l'ont dit précedemment, d'après ton récit tu es plutôt une roue de secours.

elle t'a quand même quitté en te disant qu'elle n'éprouvait plus rien après trois ans passés avec toi, et elle revient en t'affirmant que tu comptes plus que tout et que son expérience lui a ouvert les yeux sur les sentiments qu'elle éprouvaient à ton égard. :? :? bizarre

personnellement après une rupture, je me remets en question et j'ai pas le coeur à aller voir ailleurs,
elle est partie voir ailleurs et plus encore,

au final, je crois que le conseil de lilli est le plus judicieux, à savoir la prière de la consultation, suel Dieu est bon conseil.

Bonne chance

Accueil des Forums -> Sexualité Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.