| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LOUQUE
|
| Posté le: 05 Avr 2004, 11:08 Sujet du message: |
|
|
ah!!!
en voila une bonne question ,enfin sur ce forum !!!
Deja modeste !et qu elle ait du caractère chose qui se fait rare de nos jours !!
desolé mais c mon opignon perso !
bon courage oumayma |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 13:49 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
je vais repondre spécialement pour toi Oumayma! sa se voit t'as envie de comprendre les hommes et en plus t'as envie de te marier avec un bonhomme! mais c'est pas moi rassure-toi :D
Voilà ce que j'attend d'une femme:
1°) qu'elle soit musulmane appliquant les 5 pilliers de l'Islam (ou sinon c'est pas une musulmane)
2°) qu'elle n'aie jamais eu de relation, sexuelle ou pas, avec aucun garçon comme je n'en ai jamais eu moi avec aucune fille. Et oui il faut avoir peu d'Allah (soubhannahh)
3°)qu'elle soit douce, attentionnée et qu'elle aie de l'humour pour pouvoir rigoler parce que c'est important de rigoler dans la vie.
4°) Qu'elle s'habille de sorte qu'on ne voit que ses mains, son visage( juste sa face), mais surtout pas ses formes. Comme une musulmane koi!
5°) Elle fume pas, boit pas (c'est clair vu que c'est une musulmane)
6°) Que son coeur soit pur ("kalba safi")
7°) Qu'elle écoute de la bonne musique (Techno, metal.....Rock.... = INTERDIT)
8°) Qu'elle aie des yeux qui pettent koi! Parce que oui des yeux qui petent. Juste tu les vois tu pète un cable!!!!!!!! ;)
9°) Qu'elle déteste le comerage comme moi!
10°) Qu'elle n'aie pas d'amies connes ou sinon elles rentrent pas chez moi!
11°)qu'elle m'aime comme je l'aime, qu'elle soit prête à tout pour moi que je serai pret à tout pour elle!
c'ets une liste assez exhautive mais bon on peut toujours croire trouver sa seconde moité ou sa princesse charmante! Peut-etre dans "la3roubiya"!
asalam aaalaykoum |
|
|
Oumayma
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 14:16 Sujet du message: |
|
|
coucou elchegdali!
Je viens de lire ta "commande" et je crois que ce genre de nana là que tu me décris elle n'existe que dans ton imagination;
Inch'Allah que tu la trouve mais je ne pense pas qu'elle existe! Remets les pieds sur terre...D'autres avant toi voulaient une femme comme tu l'as décrite, à force de chercher, le temps a passé, et ils ont du prendre ce kil restait c'est à dire une nana qui ne correspondait absolument pas au profil initial... Qu'elle soit pieuse ok, mais pour le restes t'en demande trop! Il s'agit pas de passer une commande comme dans un catalogue sinon ce serait trop facil! C'est grave de penser encore comme ça en 2004! :no: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 15:05 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
je suis pas chez un épicier pour passer une commande.
j'écris juste les qualités de la femme avec laquelle j'espère me marier.
et de toute fason je suis encore jeune, un "gamin" alors pkoi tu continues à parler de ce que j'écris avec moi :?: :)
chacun(e) aura ce que Dieu lui a donné(e) qu'il le veuille ou non alors tu vois j'ai le droit de rever et d'y croire à mon reve de femme.
asalam aaalaykoum |
|
|
benny999
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| a khouya d'apres tes ecris je me suis jamais imaginé que t'été comem ca mais bon je connais deja des personnes qui pensent comme toi et comme oumayma l'a dit ils ont pas trouver des femmes de ce genre, je te cache pas que moi aussi je craind dieu je fais mes 5 prières le ramadan etc.. et j'espère que dieu me les acceptera inchalah mais neaumoins je suis pas si exigent que toi et pour une seul raison parce que comme dit oumayma ce genre de moeuf n'exite plus a khopuya et crois moi c la verite , combiende mouhtajiba font la3jab walakine je vais finir par une chose lah ysshalik a khouya :up: |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 13 Mai 2004, 23:46 Sujet du message: |
|
|
| N'existe plus? Ah bon , ça a existé? quand ça ? :lol: |
|
|
Dalila
|
| Posté le: 14 Mai 2004, 01:32 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Ce que cherchent les jeunes maghrébins chez 1 fille ? je crois que ça dépend de beaucoup de choses, l’éducation,niveaux d’études, l’intelligence , les expériences et la façon de voir les choses de chaqu’un ! il y a ceux qui veulent une femme marocaine traditionnelle (fait la cuisine, le hijabe, la prière, … ), ceux qui cherche une nana moderne (émancipée,mince, belle, va en boite, connaît les dernier hits d' Eminem…), a l’européenne quoi et en fin ceux qui veulent les deux et c’est la que ça devient difficile !
|
|
|
1aladin
|
| Posté le: 14 Mai 2004, 08:04 Sujet du message: |
|
|
salam alaikom
ce que je herche chez une femme, qu'il soit marocaine , musulmane, pratiquante, qu'il partage avec avec moi le paire et le bien, qu'elle m 'aime.
Mr el chagdadi, desole pour te dire ca , ta commande n'est pas islmique, lorsque tu te marie avec une femme t as pas le droit de voir son passe, ell en'est pas née avec un tompeau(propriete privée pour chagdadi), desolepour te dire ca, mais ce genre d'idées ca reviens moyensage et tres machos, et aussi tres hypocrites dans notre societe.
salam |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mai 2004, 08:19 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Y'en a qui comprennent pas. Sauf benny999 que je remercie d'ailleurs.
j'en profite aussi pour signaler que j'ai envoyé un post en réponse à Ayoub hier mais l'administrateur l'a soigneusement supprimé avant de fermer le sujet de la virginité. Sa fait rien la prochaine fois je saurais que sur certains sujet aussi piquant j'aurai pas à donner mon avis.
quant à ce que j'écris certains se permetent de critiquer. je n'ai rien contre. Mais tout le monde peut esperer en ce qu'il veut. Bien sur j'ai bien conscience qu'une femme comme sa c'est très rare mais en tout cas je suis sur que ça existe encore! c'est pas impossible.
Par contre est-ce que je vais la rencontrer un jour et qu'on va s'entendre au point de se marier, sa je ne peux encore que l'esperer mais pas le certifier.
Alors à toutes les movaises langues, je leur dis merci car sa me pousse encore plus à y croire.
asalam aaalaykoum |
|
|
zou
|
| Posté le: 15 Sep 2004, 20:11 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est pas sur terre que tu la trouveras.
Avec la technologie tu pourras peut-etre te créer une cyber-femme qui ressemblera peut-etre à sa sinon t'as qu'a te faire moine. :lol: :lol: |
|
|
seloua
|
| Posté le: 16 Sep 2004, 09:31 Sujet du message: |
|
|
[quote:elChegdali] asalam aaalaykoum
je vais repondre spécialement pour toi Oumayma! sa se voit t'as envie de comprendre les hommes et en plus t'as envie de te marier avec un bonhomme! mais c'est pas moi rassure-toi :D
Voilà ce que j'attend d'une femme:
1°) qu'elle soit musulmane appliquant les 5 pilliers de l'Islam (ou sinon c'est pas une musulmane)
2°) qu'elle n'aie jamais eu de relation, sexuelle ou pas, avec aucun garçon comme je n'en ai jamais eu moi avec aucune fille. Et oui il faut avoir peu d'Allah (soubhannahh)
3°)qu'elle soit douce, attentionnée et qu'elle aie de l'humour pour pouvoir rigoler parce que c'est important de rigoler dans la vie.
4°) Qu'elle s'habille de sorte qu'on ne voit que ses mains, son visage( juste sa face), mais surtout pas ses formes. Comme une musulmane koi!
5°) Elle fume pas, boit pas (c'est clair vu que c'est une musulmane)
6°) Que son coeur soit pur ("kalba safi")
7°) Qu'elle écoute de la bonne musique (Techno, metal.....Rock.... = INTERDIT)
8°) Qu'elle aie des yeux qui pettent koi! Parce que oui des yeux qui petent. Juste tu les vois tu pète un cable!!!!!!!! ;)
9°) Qu'elle déteste le comerage comme moi!
10°) Qu'elle n'aie pas d'amies connes ou sinon elles rentrent pas chez moi!
11°)qu'elle m'aime comme je l'aime, qu'elle soit prête à tout pour moi que je serai pret à tout pour elle!
c'ets une liste assez exhautive mais bon on peut toujours croire trouver sa seconde moité ou sa princesse charmante! Peut-etre dans "la3roubiya"!
asalam aaalaykoum [/quote]
C'est abusé, et dire que j'avais pas vu ce post, trop marrant :lol: :lol:
|
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 28 Sep 2004, 21:29 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Seloua t'es méchante :mad:
tiens voilà :P :P :P
Bien sûr que sa existe, fo juste faire confiance à Allah :cool:
asalam aaalaykoum |
|
|
Lalla-Zoubida
|
| Posté le: 29 Sep 2004, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Elchegdali, t'as pensé à aller voir sur un moteur de recherche si ce profil de nana existe? :lol: :lol: :lol:
Trêve de plaisanterie, t'as trouvé alors depuis le temps celle qui te ferai craquer? Celle qui a les yeux révolver, et le regards qui tue? |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 29 Sep 2004, 10:54 Sujet du message: |
|
|
asalam aaalaykoum
Lalla-Zoubida, j'ai pas eu besoin de Google pour trouver celle qui a les yeux qui pètent.
Cependant, je ne sais pas (voir je ne crois pas) qu'elle ait toutes les qualités que je souhaitais pour la femme de mes rêves. Et comme y'a aucun moyen de communiquer de peur de la surprendre ou lui faire peur voir tout gacher. alors je me tais encore et je laisse le temps faire passer! C'est très compliqué et j'essaye d'oublier donc VOILA.
ou sinon peut-etre inch'Allah.
asalam aaalaykoum |
|
|
Gpxl
|
| Posté le: 29 Sep 2004, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salam elChegdali et aussi tt l monde,
Je suis tout à fait d'accord avec toi elChegdali, c'est presque le même profile que je cherchais avant et effectivement j'en ai trouvé une, sert c'est très rare mais c'est pas impossible, seulement il faut avoir confiance en Allah c'est tout "Allah est tout puissant n'S pas" et "KAY 3TI L KOL WAHD 3LA KAD NIYTO".
Pour ceux qui croient le contraire je suis aussi tout à fait d'accord"quand on veut profiter de la vie pleinement -sans penser à rien-il faut qu'on paye ses factures"
Avant que je termine je voulais ajouter que l'esprit d'un homme musulman doit accepter aussi une femme qui a raccrochée avec ça vie d'avant ...mais ça reste un choix "avec qui on va se marier"
NB: je suis en train de préparer tout les documents administratifs pour conclure mon mariage pour le début de ce mois dites moi mabrouk
Surtout méfiez vous de Oumayma et ses opinions :P |
|
|
| |