Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SaliSoli

Posté le: 12 Oct 2005, 19:56    Sujet du message: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

George W. Bush est persuadé que Dieu lui a dit d'aller faire la guerre en Afghanistan et en Irak, déclare le ministre palestinien de l'Information Nabil Chaath dans un entretien rendu public jeudi par la BBC.
M. Chaath évoque dans l'interview sa première rencontre avec le président américain en juin 2003 alors qu'il était accompagné par le premier ministre palestinien Mahmoud Abbas. Selon lui, M. Bush a déclaré avoir reçu une «mission de Dieu». «Dieu m'a dit: "George, va combattre ces terroristes en Afghanistan", et je l'ai fait», rapporte M. Chaath. «Et puis Dieu m'a dit, "George va mettre fin à la tyrannie en Irak", et je l'ai fait.»

«Et aujourd'hui, à nouveau, je sens les paroles de Dieu qui viennent à moi: "va donner leur État aux Palestiniens, leur sécurité aux Israéliens et la paix au Proche-Orient". Et mon Dieu, je vais le faire.»

De son côté, Mahmoud Abbas, actuel président de l'Autorité palestinienne, a précisé que lors de la même réunion M. Bush lui a déclaré: «J'ai une obligation morale et religieuse. Donc je vous donnerai un État palestinien.»

L'interview fait partie d'un documentaire qui sera diffusé en Grande-Bretagne les 10, 17 et 24 octobre et sur la chaîne américaine PBS lundi.

http://www2.canoe.com/infos/international/irak/archives/2005/10/20051006-153010.html
Anastasia

Posté le: 12 Oct 2005, 21:40    Sujet du message: Re: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

et la camisole c'est pour quand? :lol: :lol: :lol:
eureca

Posté le: 12 Oct 2005, 22:38    Sujet du message: Re: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

mais comment Dieu a t-il fait pour avoir des entretiens avec Mr Buch!!!!on m'a dit qu'il était très occupé en ce moment!!Dieu doit avoir un piston s7i7!! :lol: :lol:
non mais c'est n'importe koi!
Chweeki

Posté le: 13 Oct 2005, 03:24    Sujet du message: Re: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

Jeanne d'Arc quoi!!!

Les plus grands fous de l'histoire se sont réalisés avec des visions à l'appuis, rien d'original à ça.

Mais s'il a peur de Dios, c'est déjà pas mal.
Que serait ce monde si c'était un infidèle mécréant et athé? :lol:
Sûrement un grand feu d'artifice et la fête partout.
lbob

Posté le: 13 Oct 2005, 13:13    Sujet du message: Re: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

Bush un ancien amateur de drogue .

Qui entend dieu lui parler :mrgreen:

Non mais bientot c'est bob marley qui va lui rendre visiste.

Un monde de fou je vous di
Chita

Posté le: 13 Oct 2005, 13:29    Sujet du message: Re: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

Il prend les gens pour des imbéciles ce Bush !! :twisted:

Oulla chouaf !!! :lol: il a des visions maintenant, puis il entend même des voix :lol: :lol:

Et dieu ne lui demande que de massacrer des innocents pour leur piquer
leur pétrole :twisted:

J'aimerais bien que dieu lui dise un jour : "sir nta7er " !! :twisted:
il le fera ça ??? :roll:
Arlequin

Posté le: 14 Oct 2005, 00:36    Sujet du message: Re: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

On aura tout vu avec le pigeon de la paix : Mister Bush.. :shock:
SaliSoli

Posté le: 14 Oct 2005, 11:50    Sujet du message: Re: Allo ! Dieu ! Ici Bush ! Oui George W Bush ! Comment ca va vous ?  

Arlequin a écrit: On aura tout vu avec le pigeon de la paix : Mister Bush.. :shock:

Tu veux dire le corbeau de la paix !

Accueil des Forums -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.